| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah ça on le sait bien ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En tout cas ça montre l'avance qu'avait ID sur le reste du monde en matière de fps, des centaine de fps sortis bien après sont injouable aujourd'hui alors que le plaisir est identique pour ces derniers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 14:32:52 ![]() La chose que je trouve ultra surcoté, c'est le gamepass. Des jeux préhistoriques, des jeux qui viennent et qui s'en vont...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2022 à 14:36:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:38:08 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2022 à 14:39:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 14:40:56 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 03-03-2022 à 14:43:39 |
|
Message édité par nicolas46230 le 03-03-2022 à 14:50:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut critiquer aujourd'hui le level design, mais pour l'avoir refait très récemment, le fusil à pompe de Doom est toujours aussi jouissif --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 14:57:03 ![]() Doom est top je trouve, enfin surtout en mode portable. Et Doom 64 est la version parfaite des Doom classiques |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais bon, la majorité des classiques ou jeux vraiment cultes il faut les avoir fait au moment de leur sortie imo pour avoir l'impact et tout ce qui va avec, pour moi peu de jeux passent vraiment les époques et restent des claques dans la gueule. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-03-2022 à 15:00:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je suis parfaitement capable de juger les vieux jeux sur deux niveaux en même temps : par rapport aux standards de l'époque et ceux d'aujourd'hui. Il est possible d'admettre qu'un jeu a été révolutionnaire à l'époque mais est mauvais aujourd'hui, et je vais peut être vous surprendre, mais des jeux considérés comme moyens voire médiocres à l'époque et qui se révèlent excellents aujourd'hui, il y en a plein. Et il y a même des jeux révolutionnaires à l'époque et encore bons aujourd'hui ! Perso quand je joue à un vieux jeu ça me prend du temps que je ne mettrai pas sur un jeu moderne, et parfois même de l'argent. Il est donc en "compétition" avec des jeux plus récents, et ça me semble cohérent de le comparer sur les mêmes critères. Enfin je sais pas, je trouve ça dommage de vouloir absolument laisser les vieux jeux dans leur époque, personne fait ça avec la musique, les films, la peinture etc, si ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils punissent surtout les gens sur dealabs qui achètent via vpn en faisant cela. |
Maintenant, si t'as envie de juger un Pong selon les critères actuel, perso je ne vois pas bien l’intérêt, mais tu fais ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-03-2022 à 15:27:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 15:26:31 ![]() T'as aussi les devs de Stalker 2 qui ont dû arrêter le dev pour aller combattre non ? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 15:31:14 ![]()
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Et :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 16:01:28 ![]() |
Le gouvernement ukrainien appelle MS et PS a suspendre les comptes russes et biélorusses des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-03-2022 à 16:04:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2022 à 16:06:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |