| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:38:56 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me pencherai sur la chose. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça sent très mauvais pour l'Amico et Intellivision (désolé, source en Anglais : en gros ils n'ont plus de sous, ont lancé une campagne de financement à 5 millions pour vite l'arrêter deux mois avant son terme et prendre les 50k pauvres petits dollars qu'elle contenait). https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ls-ringing --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Je pencherais pour la 2e option Message édité par sseb22 le 02-03-2022 à 12:54:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A moins qu'ils soient tombés sur un philanthrope fou, c'est ce vers quoi je pencherais également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:51:40 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Purée j'étais même pas au courant !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais qu'ils avaient déjà vendu des jeux en édition physique (au double de leur supposée future version démat), alors que la console n'est même pas encore dispo, pas pour le NFT. Les pauvres sont vraiment en chien. Oui, je me permets de relancer une expression du siècle passé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Expression du siècle passé pour une console déjà dépassée alors qu'elle n'est même pas sortie --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je connais pas du tout mais je vais tenter à l'occasion. Ça peut être sympa. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | est-ce qu'après avoir abordé les jeux sous-estimés, on pourra donner notre avis sur ceux qu'on juge surestimés ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 20:43:10 ![]() Tu vas encore nous sortir ta haine de Majora's Mask ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Excellente idée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 20:44:58 ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bepo83 Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 02-03-2022 à 21:07:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 21:28:10 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
FF VIII Message édité par Ak47Soda le 02-03-2022 à 21:51:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | On va faire simple, quasi toutes les exclus sont surcotés. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Jouer avec cosmo, c'est surcoté (et c'est trop facile surtout
Message édité par DjullClint le 03-03-2022 à 08:16:49 --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 08:21:07 ![]() C'est son patch "réactions humaines" qui le rend grognon comme ça, faut attendre un correctif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 09:11:26 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Je m'attendais à une technique de malade et la hype était énorme à l'époque (surtout aux USA : "taux d'absence record aujourd'hui dans les écoles / unifs pour la sortie de Halo 3 bla bla", et c'était juste ok. J'ai bien aimé les sensations de tirs que je trouve atypique et propre à la série. Mais j'ai été totalement perdu par l'histoire et la mise en scène. La coop était sympa mais il me semble que le format était du genre timbre post en local à l'époque
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 03-03-2022 à 10:26:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |