| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oh. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:54:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
C'est à peine au dessus du market cap avant les affaires qui ont fait plonger la valeur boursière, ça ne me semble pas déconnant
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par duriangris le 19-01-2022 à 16:54:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La borne EGRET 2 de Taito sera aussi distribuée chez nous
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:56:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 320€ hors taxes et frais de port (bon, en bundle avec le trackpad et quelques goodies). Sans moi, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
ça se trouve facilement, même en version "3 potes viennent boire une binouze à la maison"... mais c'est pas le même budget. Message édité par john_tgv le 19-01-2022 à 17:05:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 17:21:17 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est dans sa tête ! Sur le mur de gauche, toutes ses personnalités ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 17:31:04 ![]()
|
homnibus Transactions (0) |
En tout cas c'est cringe à mort, je suis surpris qu'il y ait un deuxième fauteuil |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juliano66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 17:56:55 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
à l'occasion shmuplations a traduit une belle interview du monsieur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai acheté la petite merde Mario game & watch à 15balles du coup et à ma grande surprise, l'écran est vraiment sympa, les angles sont moyen mais les couleur sont top |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 19-01-2022 à 21:22:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 19-01-2022 à 20:19:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je viens de lancer Townscaper et je suis resté dessus facile 40mins a rien faire a part designer une ville
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
symaski62 Transactions (0) | source : https://twitter.com/charlieINTEL/st [...] 9656868869
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai demandé la ré-ouverture du topic Gameblog pour discuter de sa liquidation judiciaire
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Faute de Ps5, vous pouvez toujours vous rabattre sur une ps2 https://www.pixelheart.eu/fr/boutiq [...] es-legends
|
|
|
D'ailleurs, le cours de Sony a également augmenté (+5% de mémoire ce matin), la preuve que les réactions initiales étaient émotionnelles. Pour le rachat de ABK je ne vois pas trop ce que l'administration US peut dire ou faire, ce sont les instances qui décideront (ça devrait passer sans trop de soucis). Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-01-2022 à 10:25:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ils ont perdus 17.6 milliards d'euros depuis l'annonce. Depuis, ça remonte tranquillement, ce qui est logique : Sony reste solide et va plutôt bien en ce moment. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 11:26:55 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | merci --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Crash Bandicoot et Spyro Biloutés, j'étais quand même pas prêt --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zangalou Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |