| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 21:08:35 ![]()
|
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est chopable à -20% sur Fanatical, il y aura pas mieux pendant les soldes Steam --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 21:21:02 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Ah oui je viens de voir à l'instant, cool. Bon bah hop, panier. Message édité par Born Dead le 19-12-2017 à 21:44:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 21:43:27 ![]()
En meme temps j'ai que 3/4 jeux installés en même temps. T'es en 320x240 pour pas avoir de place sur un ecran de 24' mini? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est un bordel monstre sur mon bureau perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 21:56:46 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Santa CR GTA V :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et désolé pour le CR qui ne fait vraiment pas honneur au jeu. Pour m'excuser de ce CR cheap, un CR de Yu Suzuki, Le Maître de Sega par Benjamin Berget --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au fait, il y a des inscriptions santa-ta/bouse cette année --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Bon, je viens de terminer la "trilogie" Dead Space, et c'était plutôt sympa comme tout Message édité par acecel le 19-12-2017 à 23:19:47 |
zad38 Transactions (0) | Je connaissais pas le mod carbot pour SC II, c'est trop choupi
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-12-2017 à 22:32:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alain réveil. J'ai bien aimé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | C'est bien jeudi les soldes steam ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
wlitw Transactions (0) | CR Tormentum : Dark Sorrow
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Trailer du DLC Total War : Warhammer 2 : Rise of the Tomb King (ouf) Vivement la definitive edition à 20 balles avec tout dedans qu'on puisse tester ce TW : Warhammer 1.5 Message édité par Kikasstou le 20-12-2017 à 09:25:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | PUBG sort dans 22h. Au programme, nouvelle map, nouvelle UI, nouveau système de déplacement, nouvelles armes et de nombreuses optis --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) | Ca me semble couillu de leur part, j'ai pas joué au jeu depuis quelques temps, mais j'arrête pas de voir passer sur leur twitter des "Apologies" et des soucis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |