| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:54:27 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dites avec le rachat de ABK (plus Bethesda précédemment), si tout ça passe exclusif, il restera quoi comme FPS à Sony ?
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2022 à 10:59:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) | Pour cette gen, c'est plié. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 10:59:55 ![]() Le catalogue EA Play est déjà dans le GP, il y a déjà un partenariat entre MS et EA pour que leurs jeux viennent gonfler le GP, pas de réelle raison de pousser à l'achat. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
KillZone ? --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:01:08 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 11:02:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 11:02:39 ![]()
|
Edit: effectivement d'apres cette autre source (Statista...) 2 CoD dans le top 10, et le jeu 3rd party le plus vendu sur PS4, devant le sacro-saint FIFA - ca va faire mal Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 19-01-2022 à 11:06:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dora Doralina Transactions (3) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Les deux premiers jeux les plus vendus aux USA pour 2021, en digital & physique, ce sont des COD. Edit : burned by duriangris Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2022 à 11:12:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Vu que Crosoft s'en fout des thunes, ils peuvent très bien garder COD en exclu PC/Xbox pendant 2/3 ans pour faire migrer les joueurs PS sur Series ou PC Et si ca fonctionne pas, ressortir les jeux sur PS plus tard. Message édité par Kors'R le 19-01-2022 à 11:16:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est marrant car je n'avais pas touché à un COD depuis des années, et j'ai acheté récemment promo et en physique Modern Warfare (le tout dernier) et Black ops cold War, justement uniquement pour leur campagne solo C'est un peu mon plaisir coupable : c'est divertissant, 0 utilisation du cerveau, en mode popcorn, ça défoule ^^ A noter que l'un comme l'autre, on te force en plus l'installation de Warzone Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2022 à 11:19:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
coyote28 Transactions (0) | Là où j'ai quand même beaucoup de mal, c'est que financièrement parlant, ça n'a aucun sens, on a vraiment l'impression que MS prend ça comme un hobby, hors de prix, mais avec aucune envie que cela soit rentable à moyen terme. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Il y aura tjrs les DLC, micro transaction etc, qui rapportent gros sur la licence COD. Et puis il y aura l'abonnement GPU (qui sans doute verra son prix augmenter). Enfin perso moi quand je lance un titre du Game Pass, je ne pense jamais à la rentabilité du petit artisan Microsoft Message édité par breezer79 le 19-01-2022 à 11:49:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petite remise en contexte (c'est un site satirique mais c'est pas faux pour autant)
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
- hey les gars, on a du pognon, on n'en fait rien, on s'acheterait pas un p'tit truc ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bobby Kottick quitterait ses fonctions une fois le deal finalisé, d'après des sources proches du dossier. https://twitter.com/DeItaone/status [...] 14532?s=20 Ca me paraît tellement logique. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2022 à 11:54:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |