| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 09:22:53 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De ma vision des choses, ils testent souvent des versions pré lauch et donc peuvent avoir un avis (trop) négatif par rapport à ce que les joueurs vont voir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 14:27:17 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Colonel Sn@ke est tellement grand qu'on ne voit pas bulldozer_fusion |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne comprends pas la hype envers Crimson Desert. Dans les videos qui circulent je vois un gloubi-boulga de tout ce qui se fait bien. Mais quelle est son identité au juste ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mieux : je pige pas tout ce bordel pour un jeu pas encore sorti alors qu’il suffirait… d’attendre les premiers vrais retours. Dans le calme, tranquille. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, en voyant le premier article là-dessus, je me suis dit "mince alors, c'est vrai que c'est déjà la semaine du premier avril".
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-03-2026 à 22:19:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Celui-ci m'a régalé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Autant sur les personnages, c'est dégueulasse mais sur la luminosité et l'environnement comme sur AC Shadows, c'est pas mal du tout. |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 16-03-2026 à 23:08:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Ça confirme donc la supériorité de la version super nes, merci Kewyn |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-03-2026 à 23:24:14 --------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
Bah heu.... Non Mais je pensais qu'ici, elle et son ex n'étaient pas à prendre au sérieux |
garcia_h Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) | Merde j’aurais du modifier le texte aussi tant pis |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |