| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:39:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est déjà annoncé sur le TU officiel bro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais tu fait post quand même, breezer, c'est un ordre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sym est déchainé aujourd'hui --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
80% de reconstruction générative
J'étais là pour la première des nuls, et avec le vrai décodeur qui faisait la taille d'une Xbox One Message édité par WipEout 2097 le 18-03-2026 à 12:16:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mon premier décodeur canal était dans une boîte de céréales, acheté sur un marché --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:17:57 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mais oui les décodeurs pirates dans des cassettes vidéo, quelle époque --------------- I'm magni-fucking-fique. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils auraient pu mettre la purge Aladdin SNES en cadeau --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Personne n'aurait bouffé de céréales, tout le monde avait déjà cette meilleure version du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'équipe de Digital Foundry a reçu des menaces de mort, suite à sa couverture du DLSS 5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Insanity13649 Transactions (4) |
T'a l'impression qu'ils ont pas d'autres soucis plus importants dans leur vie pour se mettre autant en colère sur des sujets comme ça. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | justement si.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comment peut-on être débile à ce point ? C'est de naissance ou ça s'apprend quelque part ? À quand un coup de tampon pour autoriser les gens à avoir et élever des enfants ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-03-2026 à 18:24:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sinon dans ce monde de brute, nouvelle vidéo de gameplay pour Exodus :
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Message édité par DjullClint le 18-03-2026 à 18:32:01 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | La balle perdue, j'applaudis |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un petit 5/10 chez Gamekult (qui a repris les tests vidéo), un 3 étoiles / 5 chez Eurogamer pour Crimson Desert, les deux premiers tests sur lesquels je suis tombé parlent d'un jeu généreux en contenu (et bien foutu) proposant de bons combats mais qui manque de vie, de consistance et d'amusement. Mais bon, les bases sont posées, peut être qu'après de grosses mises à jour il pourrait devenir plus fréquentable ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-03-2026 à 23:18:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D.Transactions (0) | on attend les retours HFR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le jeu a l'air très sympa, il semble seulement loin de la tenue des plus illustres titres dans les genres qu'il aborde. C'est typiquement une production qui ne pourra que s'affiner au fil des mois, si ses développeurs écoutent les joueurs et n'hésitent pas à modifier ce qui ne va pas (faute de pouvoir tailler dans le lard, car leur univers semble trop grand pour son propre bien). Je suivrai son évolution future avec curiosité. Message édité par sebnec le 18-03-2026 à 23:29:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ma part il a l'air générique comme pas possible, et sans identité propre. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-03-2026 à 23:39:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce qui ressort des tests mitigés que j'ai pu voir. Message édité par sebnec le 18-03-2026 à 23:41:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 18-03-2026 à 23:46:28 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dora Doralina Transactions (3) | Crimson Desert ne semble même pas être un OW.
|
symaski62 Transactions (0) | starfied dev switch 2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | https://x.com/i/status/2034395129860002260 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zangalou Transactions (1) | Le nombre de pleureuses qui débarquent parce qu'ils ont pas donné une bonne note a Crimson Desert Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-03-2026 à 05:52:15 |
homnibus Transactions (0) |
Je l'ai trouvé très vide justement |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui il était loin d'être parfait sur ce point surtout qu'il y avait Skyrim en face à l'époque mais amha Dragon's Dogma brillait par son gameplay et son système de pions Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-03-2026 à 06:58:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
homnibus Transactions (0) |
Autant pour moi, je pensais qu'on parlait de Dragon Dogma 2 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |