| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:42:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 08-12-2021 à 17:19:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me souviens de Enter The Matrix, malheureusement pas ouf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et y'a eu un MMO Matrix aussi, sorti en 2005 et fermé en 2009. Je me rappelle de la hype, mais aucunement du résultat. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 18:11:43 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'aimerais bien voir du Indy mais je suppose que c'est trop tôt. |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'avais bien aimé Enter the Matrix à l'époque pour se battre comme Néo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-12-2021 à 19:37:05 |
garcia_h Transactions (0) | Pourquoi avoir besoin d'un jeu matrix quand on avait déjà Max Payne pour la vestes en cuir, les pilules et les gunfight en slowmo ? |
Ript0r Transactions (14) | J'avais pas besoin, on me l'avait offert |
duriangris Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a le JDG qui en parle des jeux matrix dans un épisodes sinon --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CCyril2 Transactions (13) | Décès de Uemura, le lead architect de la NES/Snes.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
benj63 Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 5 fois Message édité par CasablancaDR le 09-12-2021 à 11:44:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il a sorti une interview promo tout récemment : ce type est génial de simplicité et d'astuce. Je le suis sur Twitter, le bonhomme se contente de poster ses platines du moment. Je suis fan. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Kojima ca va faire mal aussi. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne sais pas à quoi correspondent les restrictions des contrats Microsoft mais avec tous les studios qu'ils ont acheté j'espère qu'ils vont quand même faire autre chose que garder les gens 18 mois. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2021 à 12:05:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2021 à 12:06:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2021 à 12:06:36 ![]()
|
Mais pour les "petites mains", comme les dev, ben c'est souvent les première à partir si ils n'aiment pas la culture de l'acquéreur ou si l'acquéreur doit vite récupérer ses "synergies" (les 18mois par exemple) Ce qui reste à l'acquéreur au long terme c'est surtout les IP, mais les devs dans un marché du travail ou ils sont en forte demande et où il n'y a pas de gros investissements à faire en terme de Capex pour créer un nouveau studio, ben ils virevoltent à leur gré et c'est tant mieux Message édité par duriangris le 09-12-2021 à 12:11:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tristes nouvelles que celle d'Halo Infinite ayant souffert d'un moteur difficile à maîtriser et d'une baisse drastique d'ambition en cours de développement, et surtout celle du décès du créateur de la NES (parfaite) et de la SNES (au processeur 8-bits antédiluvien sauvé par les puces qui l'entourent).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |