| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 14:39:17 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attention, le retrogaming est onéreux mais un marché de niche. Analogue est souvent sold out mais on ne connaît pas leur tirage. Evercade, qui propose une expérience rétro pour pas cher (et avec une distribution plus large), ne fait pas des ventes faramineuses. Pour prendre deux exemples. A voir combien de PS5 Pro, une machine coûteuse, sont sur le marché. Même si la PS5 a subi une hausse de prix, il me semble qu'on est sous les 600€, non ? J'ai pas les prix en tête, on dirait un politicien qui parle des tarifs du métro. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai recu ma fleur Cancan hier
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) | Tu m'as rappelé le souvenir de mon réveil alarme parlante Batman Animated serie que j'avais gamin |
Ript0r Transactions (14) | Bordel j'ai mis du temps à trouver l'heure
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu m'étonnes que Nintendo est au sommet quand ils arrivent à vendre des babioles pareilles à 30€ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si y avait eu une cocotte qui braille jt'assure que je l'aurai prise aussi C'est un goodies, une connerie ouais bah faut savoir garder son âme d'enfant, ma soeur m'a offert un Funko Bender, bah c'est le même tarif, mais ça par contre ça fait pas le bordel Message édité par absolumentpasbultom le 14-03-2026 à 00:06:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | https://jobs.ea.com/en_US/careers/J [...] M64/212781
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | EA a été obligé de développer un système anti-triche pour Fifa à cause d'un certain Jonathan qui gagnait tous ses matchs par 60 buts d'écart. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 14:35:55 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La Steam Machine ça me choque pas de la mettre dans la case console --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La modération avait décidé que le steamdeck n'est pas considéré comme une console alors faudrait savoir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | C'est donc pour ça que son TU est dans la catégorie Consoles |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | joli |
manulelutin Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la fusion entre les topics Xbox et PC ce sera la première étape --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Du coup sym il est plus pro PlayStation ? Il a l'air quand même très fan de la Steam Machine Je suis très perturbé la Message édité par absolumentpasbultom le 15-03-2026 à 12:29:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est parce qu'on peut jouer aux jeux Playstation dessus Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-03-2026 à 12:20:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garcia_h Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Un IBM PC compatible --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | C'est bizarre cette histoire
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ça ne met pas en confiance tout ça... --------------- _______________________________________________________________ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | c'est tout de même hyper surprenant comme façon de procéder. attention au shit storm qui peut leur tomber dessus si le jeu sur console est défaillant. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça sent pas bon! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le talbleau des specs en disait long, et si ça se trouve c'est "jusqu'a" 30 ou 60fps en modes qualité/perf --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | S'ils veulent maîtriser la sortie du jeu, empêcher qu'on y joue sans le patch day one qui ne pourra s'activer que le jour J (car le jeu sur disque ne doit pas être fini du tout, il y aurait 50 Go de téléchargement d'après le compte Does it play ? sur X), ça ne me paraît pas déconnant qu'ils le fassent essayer sur une machine sur laquelle il est déja installé et activé. Ça permet d'éviter les tests d'une version vanilla tout buggée et les shitstorms techniques à la Ubisoft. Sauf qu'au lieu de faire une session d'essai dans leurs locaux si j'ai tout compris ils ont fourni une console à DF car le verrouillage des données à distance est très strict ? Ca reste le même hardware et le même titre, à moins que je loupe quelque chose je ne vois pas matière à suspicion ou polémique. Dans tous les cas faudra vraiment attendre les premiers tests, voire les premiers patchs au fil des semaines, car le jeu semble très (trop ?) ambitieux pour un studio habitué au MMO dont c'est le premier titre solo ambitieux sur console. Message édité par sebnec le 16-03-2026 à 07:57:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | Une debug c'est pas le meme hardware. Et tu peux débloquer juste les journalistes si tu le veux.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Si je comprends bien, ce n'est pas la validité du test de DF sur ps5 pro qui est en cause. C’est le fait qu’ils cachent minutieusement ce qui tourne sur ps5 normal et sur les XBox. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui fait chier tout le monde, c'est qu'ils ne laissent pas les locdu de YT et Twitch spoiler le jeu une semaine à l'avance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis assez serein sur la version PS5 pro, faut voir sur les autres consoles mais je pense que ca tournera bien avec pas mal de concession graphique ^^ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |