| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 10:25:24 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'entends bien vos arguments, mais une fois qu'on a dit ça, y a réellement rien eu de plus "marquant", ou méritant, en JV qu'un Nieme Forza en 2021 ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je ne dis pas qu'il mérite le titre de GOTY ou qu'il est meilleur prétendant qu'un autre dans la liste Et là tu cites HADES, et objectivement (j'ai kiffé), il mériterait aussi d'y être. In fine, chacun se fera son opinion et sa liste, et pour nous c'est ça qui comptera. Edit : ah oui Hades c'est 2020 bien vu Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2021 à 10:32:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, les menus sont un vrai calvaire pour moi également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) | Le problème d'un Forza et de tout jeu de course, c'est que c'est souvent la DA et la narration qui font le GOTY et dans les jeux de course ....
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 12:20:27 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:20:53 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
djoul Transactions (1) |
C'est absolument pas ton colon non ? Message édité par djoul le 19-11-2021 à 13:28:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 13:31:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 13:31:51 ![]() |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le vrai gagnant 2020 auraît du être Aegis Rim --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vrais savent. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-11-2021 à 13:51:59 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 13:46:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 14:53:22 ![]() Analyse de San Andreas par Elanalistasdelabitas:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Il me semble que la licence Deus ex a été placée dans un sommeil cyogénique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tristesse infinie. J'ai refait Mandkind Divided tout récemment malgré le 30 fps sur PS5, c'est toujours aussi bien. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Deus ex HR a été mon premier jeu next gen ps4 à l'époque, (faut dire que n'avais plus joué depuis la gen ps2, les jv ne m'intéressaient plus). Je crois que ça explique en partie l'orgasme permanent que j'ai eu avec le titre, mais même dans l'absolu il reste dans mon top 5 ps4 Message édité par Ryan le 19-11-2021 à 15:16:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rockstar s'est tiré une balle dans le pied avec ce remake.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
symaski62 Transactions (0) | https://support.rockstargames.com/a [...] S-Xbox-One
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.segasammy.co.jp/english [...] _final.pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Corroboré par Digital Foundry :
https://twitter.com/digitalfoundry/ [...] 53761?s=20 Si en plus les mecs commencent à baratiner leur patchnote, ça va commencer à sentir très mauvais cette histoire. Message édité par breezer79 le 20-11-2021 à 18:27:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
Des Game Awards qui ne récompensent pas le gameplay.... Encore ce vieux complexe de l'industrie du jeu vidéo qui veut mimer - mal - Hollywood alors que le jeu vidéo a tant d'autres dimensions à mettre en avant. Et juste en termes de narration, Cyberpunk mérite d'être salué, bien plus qu'un TLU2 qui copie et n'invente rien (j'ai juste fait le prologue jusqu'au moment où on prend le contrôle d'Abby mais j'en pouvais déjà plus de ces dialogue balourds). Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 20-11-2021 à 19:08:49 |
nicko Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Bah non, inutile , tu ne pourras pas avoir mieux sur Switch --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2021 à 19:37:58 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et il trouve d'ailleurs le jeu excellent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |