| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 13:52:01 ![]() |
nicko Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter pour voter ? Leur site me dis que je peux pas me connecter car un popup est bloqué. Alors que pas du tout... Edit : depuis un autre navigateur : Eek! It looks like you need to reconnect to the internet. Message édité par nicko le 17-11-2021 à 14:03:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 14:02:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 14:06:35 ![]() John le souligne dans sa vidéo, les flics dans GTA 3, c'est incroyable, on se croirait à Singapour, les flics te lâchent pratiquement jamais et te harcèlent comme une demoiselle dans un métro tard le soir, je n'ai jamais vu ça, j'ai même dû utiliser le truc pour peindre les voitures pour m'en débarasser après 20 ans de GTA sans devoir le faire (sauf quand la mission te le réclame).
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 14:30:46 ![]() J'ai pas souvenir de ça, pour moi la première étoile n'est pas vraiment une étoile, la deuxième t'embête, la troisième commence à être chiante.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 15:00:02 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 15:00:02 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 15:09:00 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Returnal ? Non ? Ratchet, okay mais c'est ultra casu. Returnal délivre tellement plus. Il mérite d'être nominé à la place. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 15:16:26 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep on appelle ça, les --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | repoussé
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-11-2021 à 16:59:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 16:58:03 ![]() Soon "Take Two annonce 14 millions de copies de GTA Trilogy distribuées et dit à ceux qui se plaignent d'aller se faire mettre" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jez Corden de Windows Central et "insider" Xbox a publié un papier aujourd'hui critiquant le manque de nomination pour FH5 au titre du jeu de l'année, concernant les Games Awards. Selon lui c'est une honte à l'encontre de l'industrie entière du JV. Il estime que ce sont les joueurs à proposer les titres et non les journalistes. Il déclare finalement que l'event est de nature marketing. Suite à son article, il s'est fait "de nouveaux ennemis" dit il, pas de la part de devs, mais bien du monde journalistique. Geoff Keighley a quant lui répondu qu'il ne déterminait pas la liste des nominés au jeu de l'année, et a gentiment botté en touche en disant qu'il y avait une catégorie "player's choice". https://www.windowscentral.com/game [...] -diversity https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 89030?s=20 https://twitter.com/JezCorden/statu [...] 14216?s=20 -- Amha oui FH5 mérite largement d'être nominé pour la catégorie, il est plébiscité par les joueurs, les testeurs, et même le sacro saint metacritic (91 ou 92% sais plus Je pense aussi que Returnal mériterait sa place dans la même catégorie. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-11-2021 à 18:06:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ok c'est un titre MS Mais outre cette parano avérée ou non, j'ai l'impression que le "défaut" de FH5, qui sans doute lui fait manquer la nomination au titre le plus prestigieux, est d'être un jeu de course. Peut être que ce secteur, en plein chamboulement aujourd'hui, est très mal perçu par une frange de journalistes (à tort amha) et est donc la diablerie incarnée. Message édité par breezer79 le 17-11-2021 à 18:09:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) | Cela devient une habitude d'avoir les pleureuses de sortie pour les listes des GA "Oh mon jeu mérite", "Et pourquoi untel et pas l'autre", "Et si ta mère en avait...". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ou alors il cherche juste des raisons objectives, à un évènement subjectif. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le plus logique ce serait de laisser le choix parmi les nommés de toutes les catégories.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai aps de xbox et je m'en bat les couilles des jeux de courses mais il vrai que de ce que j'ai vu, le nouveau forza semble faire l'unanimité aussi bien auprès de la presse que du public pour sa qualité, ce qui n'est pas le cas de plusieurs autres jeux nominés... |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un peu comme la majorité de tes arguments, ou alors au pire faut utiliser google trad Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-11-2021 à 18:20:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 18:32:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 18:40:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 19:16:17 ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Pour ceux qui jouent au dernier Eidos (please un nouveau Deus Ex) Montreal. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-11-2021 à 19:33:20 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |