| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Et il trouve d'ailleurs le jeu excellent. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 21:02:19 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai 90h de Cyberpunk au compteur et si j'ai aimé le jeu, il n'invente absolument rien et surtout, recycle de biens mauvaises idées qu'on a vu chez d'autres. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouais, Cyberpunk c'est le bon exemple du jeu qui n'invente absolument rien |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et Half Life c'est du poulet ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2021 à 15:44:19 ![]() https://twitter.com/Nibellion/statu [...] L9-Qw&s=19
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 11:05:17 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=frp0Yy2f1kI
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:05:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Peut-on considérer l'oculus quest comme une console vu que le casque est autonome ? |
myzt Transactions (17) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Trop meme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Un Sekiro-like que voilà ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 26-11-2021 à 10:24:15 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon c'est vendredi la --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | La Mario je m'en fous aussi (juste SMB1 et son mod, la blague).
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2021 à 10:57:16 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'attends le même mais avec smb3 + world --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais commandé la G&W Mario dans ce but --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kyouray 2D.Transactions (0) | je connaissais pas cette méthode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question "matos" , je joue (avec ma ps5), sur un plasma 46 pouces,moyenne gamme a l'epoque (panasonic) et je me questionne sur la plus value de passer sur un ecran "bas de gamme" led,mais plus petit (bon, je joue dans un petit bureau, a environ 1m/1m50, donc un peu plus petit devrait pas trop être un probleme), mais 4 k.. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 26-11-2021 à 14:48:12 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
stefaninho Transactions (2) | Si tu veux être sur de ne pas être déçu mieux vaut partir sur du Oled amha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Franchement, pas sûr. Le plasma ça a une super image, très douce (faut aimer). |
mukumi RATATATATransactions (1) | À ta place je prends un écran pc 32 pouces comme ça tu fait d'une pierre deux coups. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est du 1080p normalement son plasma.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
À part la taille de la dalle philips, j'ai assez peu apprécié cet écran du fait d'une luminosité à laquelle je n'ai pas réussi à m'habituer et les 60hz (ou 50 ?) pas assez réactif donnant un effet de flou en jeu. L'oled là par contre, c'est la claque, image très douce et très bonne réactivité. L'outil parfait pour la PS5. Une bien meilleure évolution en venant d'un plasma. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le gros soucis des LCD 4k premier prix ça va être la fluidité, j'en ai fait les frais sur mon précédent philips pus7304...l'image était belle mais avec du ghosting, pas top en JV.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ta télé en 100hz et t'aurais eu la même. C'est le type de dalle qui compte (et sa qualité). |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ne me dis pas que les philips OLED sont frappées de ghosting --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |