| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 17:32:20 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Le coloc de Bultom sûrement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 17:43:26 ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Les rumeurs étaient vraies, il y a bien un Warner Smash Bros en développement, c'est Multiversus et ca sera gratuit:
Message édité par Jean malouk le 18-11-2021 à 17:47:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 17:53:08 ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, merci d'être précis dans les termes. Sinon on finira par appeler remaster des remakes ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 19:03:06 ![]() Un leak est une fuite.
|
Ript0r Transactions (14) | Un lourd est un lourd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 19:13:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 19:25:19 ![]() Un mixte ? |
manulelutin Transactions (0) | On est pas vendredi et le topic devient deja tres péremptoire Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-11-2021 à 19:59:15 |
Ript0r Transactions (14) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah oui ok cette histoire là |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Il aurait lui même harcelé, aurait sciemment mis de côté les infos sur le harcèlement sans les transmettre au board, et aurait déclarer à propos d'une salariée qu'il allait la tuer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CCyril2 Transactions (13) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Les Gardiens de la Galaxie à 43 coté Sony PS4-PS5, 40 coté Xbox en Black Friday sur Amazon. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 09:44:36 ![]() Ca vaaaa |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "TLOU1&2 des TPS aventure comme tant d'autres" j'étais pas prêt. (même si je comprends un tout petit peu ce que tu veux dire, ces TPS ont quelquechose de très particulier et bien à eux. Enfin surtout le 1 en ce qui me concerne) FH5 est réellement juste un putain de skin du 4 avec des bugs. Et le coup du changement de crèmerie POUR FH5 ... comment dire... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-11-2021 à 09:52:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 10:11:37 ![]() Un peu ça oui |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça a tjrs été le cas, avant il y avait pas les réseaux sociaux donc chacun donnait son avis au bar PMU --------------- Truth or happiness, never both. |
Chez moi les gens sautaient par la fenêtre j'ai peut être une vision un peu biaisée certes Mais je sais pas par exemple dans la restauration t'as ton chef au cul en permanence aussi. Je prends harcèlement au travail au sens large, le harcèlement sexuel c'est bien évidemment hors scope de la réflexion, là y'a pas à tortiller Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-11-2021 à 10:21:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que si FH5 n'est pas nominé pour le titre de GOTY, ce n'est pas à cause de ses qualités, c'est parce que c'est un jeu de course automobile. Et si le GOTY ne peut pas être un jeu de course, il y a un problème. Demain si nous avons le retour d'une licence extraordinaire de tennis ou une nouvelle peu importe, et que le titre rencontre le succès critique, commercial, et des joueurs, il mériterait aussi d'être nommé dans la liste des prétendants au GOTY. Il ne peut pas être coincé dans la catégorie "sport" ou "simu" parce que "c'est juste du tennis". Le JV, amha, ne peut pas être défini dans un seul carcan. L'arcade, la simu, la plateforme, stratégie, gestion, visual novel, indé, etc. tout ça c'est du jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2021 à 10:25:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |