Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14804188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 23:33:18  answer

Reprise du message précédent :
J'avoue que je pensais qu'ils se démarqueraient, mais au final très peu de pures exclues PS5, et du cross-gen innatendu.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 23:33:18  profilanswer

n°14804194
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 23:34:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les jeux du launch annoncés à 79,99€ [:dipterolyse]  

La DE qui commence à perdre sacrément de l'intérêt :D

J'suis habituée à raquer plein tarif mais ça fait quand même mal au uk lô

n°14804198
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2020 à 23:36:10  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis habituée à raquer plein tarif mais ça fait quand même mal au uk

On a le droit de parler du psn uk? :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14804202
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 23:36:39  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis habituée à raquer plein tarif mais ça fait quand même mal au uk lô

80€ la version de base, quand même... J'espère qu'on va avoir droit au retour des livrets dans les boites pour ce tarif :o
Après c'est assez logique vu l'augmentation des couts de prod, mais je crois que je suis pas prêt.

Pour le coup, s'il y a un point où MS garde l'avantage, c'est avec le GP et tous leurs jeux day one dedans. Bon le problème c'est que pour le moment on sait pas trop quand arriveront les prochains sur XSX  :whistle:

n°14804207
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-09-2020 à 23:37:14  profilanswer

Gt7, ils sont capables de le sortir pour la ps5 pro.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14804209
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 23:37:58  profilanswer

Hiroshi Takai à la tête de FFXVI et Naoki Yoshida en producteur
la team FFXIV en gros :o
ils auraient pu mettre Matsuno :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14804217
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 23:40:10  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est vraiment étonnant pour Horizon 2, me demande bien le rendu qu'il aura :D

Comme le premier probablement. Mais en plus joli sur ps5  :D

n°14804221
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2020 à 23:40:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens, Horizon 2 et Sackboy aussi sur PS4, en plus de Spiderman, confirmé par Playstation US.
Alors là j'avoue que je comprends pas. Leur discours "la next gen c'est la next gen, on oublie le passé" n'est plus d'actualité du tout en fait.

https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 41025?s=20

Etrange oui pour Horizon... Du coup, ça sera le même moteur qu'actuellement avec des curseurs plus poussés quoi. :/ Mais c'est con stratégiquement de leur part.
Et même pour Spiderman d'ailleurs, du coup Darth21 disait qu'ils avaient intérêt à prouver l'intérêt de passer à la caisse pour se payer une PS5. Ils ont pas trouvé et ils ont dit  "[:chak_:5] okay..."

Tant mieux pour les possesseurs de PS4 du coup. :D

Klaw a écrit :

Et inauguration des 80€ le jeu avec Demon Souls ou Destruction All Stars. Autant le premier, admettons, autant le second ça avait quand même pas l'air d'être un jeu très ambitieux si ?

Confirmation du line up quand même :

https://pbs.twimg.com/media/EiEQBmh [...] name=large

Moi qui trouvais le line up de MS pas folichon, c'est franchement pas mieux en face.  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 16-09-2020 à 23:41:11

---------------
Ariakan.com
n°14804229
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 23:43:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

Etrange oui pour Horizon... Du coup, ça sera le même moteur qu'actuellement avec des curseurs plus poussés quoi. :/ Mais c'est con stratégiquement de leur part.

Bah ils doivent le développer sur le kit ps4 depuis le début. Donc logique au final.  :jap:

n°14804232
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 23:43:41  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Le trailer est a 60fps et ils avaient annoncé plusieurs "modes", donc j'imagine que oui.

Citation :

In addition to beautiful shadow effects and ray tracing, players can choose between two graphics modes while playing: one focused on fidelity, and one focused on frame rate.

Ok, à voir donc !  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 23:43:41  profilanswer

n°14804239
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2020 à 23:44:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah ils doivent le développer sur le kit ps4 depuis le début. Donc logique au final.  :jap:

Si ça sort sur PS4, sûrement oui. :o

En tout cas, le seul jeu qui semble avoir besoin du SSD, c'est Ratcher. Tout ça sur le SSD pour ça.

---------------
Ariakan.com
n°14804240
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 23:45:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi qui trouvais le line up de MS pas folichon, c'est franchement pas mieux en face.  [:rofl]

Ouaip c'est la tristesse les line up...
Et encore, y a Demon Souls. Mais bon, ça reste un remake... Pardon aux familles tout ça, je sais que beaucoup adulent Demon Souls. Mais perso ça reste pour moi l'ébauche des futurs chef d'oeuvres DkS, donc j'ai du mal à m'emballer plus que ça. Et ça sortira sur PC qui plus est.
2021 vend du rêve par contre, avec probablement Horizon 2, Ratchet, GoW, RE8. Et si les étoiles s'alignent GT7. Pour le coup là MS n'aura rien en face je pense.

Bon les dimensions par contre  [:siluro]

Bref, pas de next gen pour moi en fin d'année, fin du game, on se revoit en 2021 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 23:46:22
n°14804241
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 23:45:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce qu'on a vu de Demon Souls, c'était clairement pas à 60fps sur les mouvements de caméra :D
Belle conf en tout cas, qui envoie des jeux, et du lourd. FF16 est donc probablement l'exclu qu'ils ont payé cher... j'espère qu'il sera meilleur que le 15, mais au moins il part avec le directeur du 14 + retour à l'heroic fantasy, je suis presque hypé :D
GoW en 2021, je pense que personne ne s'y attendait, à voir si la promesse sera tenue, mais ça veut en tout cas dire que ça sera pas si loin. Propre !
Pas de GT7 par contre, donc pas d'achat day one pour moi. Surtout que tout ce qui m'intéresse devrait être là d'ici fin 2021... le moment où je pense investir sauf surprise.
Je me demande du coup si les GT et autres Horizon 2 sont pour 2021 aussi ou pas... Mais ça peut faire une année de folie.

Par contre, le crossgen impossible sur Spiderman et qui nivelle tout vers le bas... pour au final annoncer une version PS4. Bon tant mieux hein, mais quand même :D
Et Demon's Souls qui sort sur PC puis plus tard sur "d'autres consoles", franchement je m'y attendais pas du tout. Peut être ma plus grosse surprise de la soirée, pour moi c'était 100% exclu celui là.

Vu l'astérisque à la fin du trailer, ce n'est apparemment pas une exclue définitive, juste temporaire ("*not available on other platforms for a limited time after release on PS5" )

n°14804243
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 23:46:27  profilanswer

Eife a écrit :

Bon par contre, pour le saut generationel, vraiment, on repassera hein.

C'était évident et je l'ai répété sans arrêt : les sauts générationels c'est fini. Si on a une vraie différence entre le début et la fin de gen ça sera déjà pas mal.

Ariakan a écrit :

Tain ouais, ça c'est la grosse réponse au Game Pass ! :D
Faut voir sous quelles conditions, mais si c'est juste un abo au PS+, alors c'est bien joué.

lol

Jackkk a écrit :

Ptain la switch coûte presque aussi chère qu'une PS5 DE.. [:cerveau goret]

Elle coûte aussi cher qu'une XSS, hein.

Elle est un poil plus facile à transporter, aussi.

Eife a écrit :

Que pensez vous du fait qu'on ait rien vu des jeux ubisofts, contrairement à la Xbox où ils étaient très présents ?

Pareil pour cyberpunk ?

Ubi fait son marketing avec MS ; dans l'autre sens, on voit pas CoD chez MS par exemple.

Cyberpunk à mon avis ils ont pas été payés assez cher :o ou alors ils veulent pas se mettre à dos les fans de l'autre marque ?

Je suis plus étonné qu'on n'ait pas vu EA, ils sont pas chez Sony d'habitude ?

DDReaper a écrit :

Je croyais que Sony était full "next gen" dans ses exclusivités ?

C'est hyper étonnant, et un gros retournement de veste.

okiron a écrit :

80 balles :lol:

putain ils doutent de rien

Et un gros avantage à MS avec le GP et toutes ses exclues day one dedans, du coup.

Enfin, quand elles sortiront, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 23:47:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14804245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 23:46:58  answer

Une ptite ps4 pro en solde pour Noel en remplacement de la fat et j'suis tranquille pendant un ptit moment.

n°14804252
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2020 à 23:51:08  profilanswer

Ben comme je disais, ça dépendait des conditions. :o
Bon, finalement c'est pas AUSSI fort que le Game Pass (la sélection ne sera dispo que pour les acheteurs de PS5 par exemple) mais si tu as raté les exclues PS4 et que tu veux les faire, c'est dispo avec l'abo de base. [:spamafote]  
C'est un peu l'intérêt du Game Pass de pouvoir jouer aux exclues... Sinon bah y'a le PS Now pour compléter l'offre et avoir au final un simili Game Pass, mais j'ai pas les chiffres en tête pour comparer "PS+ + PS Now" et "XBL + Game Pass", mais j'imagine que ça se joue à quelques euros.

---------------
Ariakan.com
n°14804256
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 23:51:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Et inauguration des 80€ le jeu avec Demon Souls ou Destruction All Stars. Autant le premier, admettons, autant le second ça avait quand même pas l'air d'être un jeu très ambitieux si ?

Confirmation du line up quand même :

https://pbs.twimg.com/media/EiEQBmh [...] name=large

En fait ils ont augmenté le prix des jeux pour compenser celui de la console ?

60 balles le nouveau Spiderman.  :sweat:

n°14804259
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 23:52:19  profilanswer

Eife a écrit :

Que pensez vous du fait qu'on ait rien vu des jeux ubisofts, contrairement à la Xbox où ils étaient très présents ?

Pareil pour cyberpunk ?

Parce qu'on l'a deja vu avant et qu'Ubi a rien a presenter et qu'ils ont , par ailleurs, fait leur conf' semaine derniere avec des jeux PS5 ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14804263
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2020 à 23:53:18  profilanswer

multi_virus a écrit :

En fait ils ont augmenté le prix des jeux pour compenser celui de la console ?

60 balles le nouveau Spiderman.  :sweat:

Tain, j'avais pas vu le prix des jeux ouais.  [:tinostar] Elle va faire mal la Next Gen aux early adopters !

---------------
Ariakan.com
n°14804264
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 16-09-2020 à 23:53:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, finalement c'est pas AUSSI fort que le Game Pass (la sélection ne sera dispo que pour les acheteurs de PS5 par exemple) mais si tu as raté les exclues PS4 et que tu veux les faire, c'est dispo avec l'abo de base. [:spamafote]  
C'est un peu l'intérêt du Game Pass de pouvoir jouer aux exclues... Sinon bah y'a le PS Now pour compléter l'offre et avoir au final un simili Game Pass, mais j'ai pas les chiffres en tête pour comparer "PS+ + PS Now" et "XBL + Game Pass", mais j'imagine que ça se joue à quelques euros.

C'est limité qu'à des jeux pS4 non ? Il y aura pas de jeux PS5 dans leur "game pass" like ?

n°14804267
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2020 à 23:53:52  profilanswer

Klaw a écrit :

Bref, pas de next gen pour moi en fin d'année, fin du game, on se revoit en 2021 :o

Clair. PlayStation comme Xbox, le launch le + inutile de tous les temps.

Même la PS2 était + utile day1 pour Ridge racer 5.

Message édité par saiyaman le 16-09-2020 à 23:54:59

---------------
n°14804268
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-09-2020 à 23:53:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est limité qu'à des jeux pS4 non ? Il y aura pas de jeux PS5 dans leur "game pass" like ?

Pour le moment, l'idée c'est d'apporter les classiques PS4 sur PS5 si t'as un PS+. C'est un début on va dire...  

n°14804269
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2020 à 23:54:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ah oui merci, je savais que j'oubliais un truc ! Mais je l'ai dit je ne sais plus où déjà ça, je l'avais quand même noté plus haut qu'il fallait voir pour les jeux next gen. (même si je doute qu'ils le fassent)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 16-09-2020 à 23:54:24

---------------
Ariakan.com
n°14804284
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2020 à 23:58:55  profilanswer

C'est déjà passé, mais j'adore l'enculerie quand même, je voudrais la re-souligner. :D

Citation :

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Sackboy A Big Adventure, and Horizon Forbidden West will also launch on PS4. While these three games were designed to take advantage of PS5 and its unique next-gen features like the ultra-high-speed SSD and DualSense controller, PS4 owners will also be able to enjoy these experiences when they launch.

Nos jeux ont été pensé pour le SSD et la DualSense ! Mais bon, ça tourne aussi sur PS4. :o #TrueNextGenWhatElse

---------------
Ariakan.com
n°14804289
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 23:59:33  profilanswer

Ca nous arrange, on attendra un bundle PS5 slim + GoW2/FFXVI.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14804303
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-09-2020 à 00:01:52  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pour le moment, l'idée c'est d'apporter les classiques PS4 sur PS5 si t'as un PS+. C'est un début on va dire...  

Je pense aussi.

Pour moi l'interet du Game Pass day one sur Xbox Series S | X était énorme car ca permet de facilement adopter la console si tu as raté la précédente : tu as direct 150+ jeux à tester. Ca casse le "bonus" de rétrocompatibilité de PlayStation dans le sens où tu n'a pas à racheter tes jeux, ils seront probablement la plupart dans le Game Pass.

Là c'est la même chose chez Sony : tu commence day one avec le meilleur de la PS4.

C'est très fort.

n°14804314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 00:05:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf que leur truc c'est que des jeux PS4 (et pas beaucoup, cf plus bas), alors que le gros intérêt du GP c'est aussi les jeux next gen. Tous les jeux MS, et plein d'autres, day one, dans le GP.

Spoiler :

bon ok faudrait déjà qu'elles sortent, les exclues :o

Pour les jeux tiers, Sony le fait aussi, mais avec le PSNow, et jamais day one.
Et du coup, tu dois payer 2 abos (PSNow et PS+ Classics) pour avoir toujours pas aussi bien que le GP.

Et sinon le Live est inclus dans le GPU (Game Pass Ultimate) à 13€/mois qui te donne aussi accès aux 250 jeux PC de l'abonnement.

Ils font des pas dans la "bonne" direction, mais on est encore très loin de la qualité et de la générosité du GP.

Ariakan a écrit :

Ah oui merci, je savais que j'oubliais un truc ! Mais je l'ai dit je ne sais plus où déjà ça, je l'avais quand même noté plus haut qu'il fallait voir pour les jeux next gen. (même si je doute qu'ils le fassent)

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ement.html

18 jeux PS4 (edit : bon ok en fait c'est 18 jeux confirmés on sait pas encore le nombre total)

9€/mois soit quasiment le prix du GP avec 250 jeux

un tout petit pas, et je suis plus tellement sûr que ce soit dans la bonne direction [:moule_bite]

edit 2 : on me signale dans l'oreillette qu'en fait c'est intégré au PS+ existant donc j'ai rien dit, c'est honnête :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2020 à 00:09:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14804335
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 00:12:55  profilanswer

Merci pour la correction du Live, je n'étais plus sûr, j'aurais dû vérifier avant de poster. :D

Sinon on est d'accord que le Game Pass est bien plus intéressant oui !
Mais le coup des exclues inclus PS4 dans le PS+ (5€/mois à l'année ou 9€ par mois) sachant que les gens vont le prendre pour les jeux offerts et le multi, bah c'est un sacré coup. :D Car au final ce qui intéresse le plus, ce sont les exclues.
Et si tu prends à l'année PS+ et PSNow, ça fait fait 10€ tout rond pour un service assez similaire, en dehors du fait qu'on aura probablement pas les exclues PS5. (on peut attendre voir, mais j'en doute).

Encore une fois : le GP est toujours très au top objectivement !

---------------
Ariakan.com
n°14804346
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-09-2020 à 00:17:42  profilanswer

Ca débat sereinement ce soir, je suis fier de vous les enfants  [:lergo:3]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14804356
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 00:22:33  profilanswer

Je rajoute un truc au passage pour la comparaison : pas de TLOU2 et Ghost of Tsushima non plus dans la collection (ça vient de sortir, ça sera peut-être ajouté l'année prochaine ?). Et le GP ajoute le EA Access. C'est pas négligeable.

Message cité 4 fois
Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 00:22:42

---------------
Ariakan.com
n°14804358
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-09-2020 à 00:22:50  profilanswer

Ahah, Aaron Greenberg (MS) qui tacle sur les jeux crossgen :

Mais bon, en vrai, il serait temps qu'il se taise lui. Vraiment.

n°14804363
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-09-2020 à 00:24:52  profilanswer

Ça y est, les précos de la PS5 sont ouvertes, du moins à la Fnac.
(où l'on pourra avoir 60 ou 75€ remboursé dès demain 18h)

n°14804364
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 00:24:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je rajoute un truc au passage pour la comparaison : pas de TLOU2 et Ghost of Tsushima non plus dans la collection (ça vient de sortir, ça sera peut-être ajouté l'année prochaine ?). Et le GP ajoute le EA Access. C'est pas négligeable.

Ça sent surtout la version next gen à 69 euros :D

n°14804365
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-09-2020 à 00:25:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

On l’aurait vu dans la bande démo j’imagine (surtout qu’on a vu Last of Us). Mais ça pourrait arriver à terme.

Étonnamment, y’a pas que des jeux Sony dans le lot. Perso, y’a bien 3-4 titres que j’serai ravi de faire. Ca se récupère à priori gratos comme un jeu PS+.

Message édité par CasablancaDR le 17-09-2020 à 00:27:08
n°14804375
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2020 à 00:28:50  profilanswer

Le bon côté, c'est que maintenant qu'on sait que le jeu est intrinsèquement jaguar-compliant, on peut s'attendre à un mode 60 fps sur horizon 2.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 17-09-2020 à 00:31:25

---------------
n°14804381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:30:20  answer

399€ la DE est quand même super comme prix, ça rend d'office la Series S obsolète

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 08:46:49
n°14804384
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 00:31:19  profilanswer

n°14804385
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:31:24  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le bon côté, c'est que maintenant qu'on sait que le jeu est jaguar-compliant, on peut s'attendre à un mode 60 fps sur horizon 2.

Ou a du 25 fps 900p sur ps4 :o

n°14804388
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-09-2020 à 00:32:25  profilanswer

Bah t'as pas de lecteur quoi, c'est quand même un sacré frein...
Surtout quand t'as pas une offre comme le gamepass.

n°14804398
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 00:35:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça sent surtout la version next gen à 69 euros :D

Non je pense pas. :D Je pense juste qu'ils veulent essayer d'en vendre un max à ceux qui basculeront sur PS5 et qui profiteront de la rétrocompatibilité.
Mais j'espère me tromper. :o

Sinon pour compléter ma comparaison du service en ligne encore une fois, je vais faire un petit récap :

• Sur XSX, pour 13€/mois tu peux jouer en ligne et jouer à plus de 250 jeux XBO/XSX, dont toutes les exclusivités Xbox sans exception disponibles day one, mais aussi jouer sur ton smartphone quand tu n'as pas la console sous la main avec le Cloud.
  • Sur PS5, pour 10€/mois (5€ chacun à l'année), tu peux jouer en ligne, jouer à une grosse sélection d'exclues PS4, et jouer à plus de 800 jeux PS3/PS4.

L'offre Xbox est bien meilleure et simple, mais l'offre PS5 reste pas mal au final.
À voir sur PS5 si le remote play sera toujours de la partie, ce qui permettra également de jouer sur son smartphone ou son ordi du boulot à distance.

Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 00:36:02

---------------
Ariakan.com
n°14804399
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-09-2020 à 00:35:36  profilanswer

La Series S plutôt non ?
Car pour le coup la Series X a encore pas mal d'avantages à faire valoir. Mais effectivement pour moi la XSS c'est compliqué là, même à 100€ de moins. Son seul avantage (non négligeable quand même) c'est le GP pour quasi pas payer tes jeux. Et j'imagine que quelqu'un qui prend une XSS, c'est pour payer le moins cher possible. Donc ça fait encore sens pour les plus petites bourses j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)