| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Encore une fois, merci pour le CR !
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 16-09-2020 à 22:51:42 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:51:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 22:53:33 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ptain la switch coûte presque aussi chère qu'une PS5 DE.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
manulelutin Transactions (0) |
Surement. Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 22:55:56 |
MeWa_13 Transactions (0) | Prix convenable, bon line up, des exclus. Game over. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-09-2020 à 22:55:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:55:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les 100€ d'écart de la DE, tu les amortis largement en 1 année de jeu en payant tes jeux ailleurs que sur le PS Store donc j'ai du mal à voir l'intérêt. Si Sony avait annoncé un game pass on aurait pu en discuter mais là pour moi c'est un piège Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2020 à 22:57:05 --------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) | Y'a pas qu'une histoire de prix entre la version avec lecteur & sans lecteur.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Un des raison pour laquelle la ps4 pro ne l'a pas ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci yeargermach42 pour le résumé. Bon, comme d'hab je pense que je me lancerai dans la nouvelle génération après tout le monde ; a priori je devrais faire l'impasse sur 2020. Sauf annonce de sortie imminente fracassante chez Microsoft ou Sony. Allez Nintendo, annonce des trucs sympas maintenant ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et la rétro sans l'abonnement PS+ gold, ça fonctionne du coup? Genre j'ai God of war en digital sur PS4, je pourrai y jouer sur PS5? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, par contre leur Collection PS+, d'un côté c'est super bien joué de la part de Sony, ça met un sacré coup au Game Pass (pour les jeux current gen, après pour la Next Gen c'est pas encore dit).
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 16-09-2020 à 23:01:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tu me sembles tendu Perso mais je suis pas le directeur financier de chez Sony, si j'avais voulu faire chier MS, j'aurais mis la version sans lecteur à 350... A 400€, je vois 'peu' d'intérêt d'aller chercher 100 balles, autant avoir un lecteur. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 16-09-2020 à 23:02:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 23:02:42 ![]() J'ai trouvé le stream convaincant dans son ensemble. Pas exceptionnel, mais solide. Je crois que c'est la première fois qu'un FF me fait envie, mais "console exclusive", si ça signifie qu'il sera aussi sur PC, ça ne me fera pas acheter une console. Pricing plutôt agressif pour la DE, c'est une très bonne chose. A voir le prix de leur service gamepass-like permettant de jouer aux gros titres PS4. Très solide niveau prix, licences, et une avancée potentielles sur les services. A voir la technique réelle des jeux (réso/framerate) pour pinailler un peu. Dispo le 12 (je pensais le 13) pour les US, le 19 (je pensais le 17) pour l'Europe, pas vraiment un soucis. Pour 100 balles de plus que la XsS, c'est propre, si on ajoute les exclues précédemment présentées. L'offre de MS reste intéressante mais manque de quelques licences pour mon profil de joueur, donc en ce qui me concerne c'est kifkif, je ne sais pas laquelle je prendrais en premier, et aucune day one pour le moment. |
kosmik01 Transactions (0) | Demon's Souls sur PC et PS4? |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Ya plus qu'à attendre qu'ils ouvrent les precos --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Demon's Souls et Miles Morales dispo au launch Source : Geoff Keighey https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 1142565888 Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2020 à 23:06:54 --------------- Steam ID |
@chewie Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
C'est de la grossophobie. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2020 à 23:09:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
charask8 Transactions (0) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |