| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:11:26 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Stream officiel YT en 1080p (sur la télé 720p de l'appartement à la mer ! T'as bien réglé le flux ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | FFXVI semble avoir une approche assez mature avec du sang partout, un jeu avec de vrais enjeux cette fois à la GoT ?? --------------- Ariakan.com |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
C'est ce qui m'a le plus surpris, notamment cette giclée de sang au visage du gamin. Le ton a l'air plus mâture, espérons que l'histoire suivra (cool les musiques à la FF 8). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais pas fou mais pas dégueu non plus. Si la technique plus modeste permet un truc plus ambitieux, ça me va.
Youtube, j'ai l'impression que twitch est plus propre en général sur les stream mais ça coupe régulièrement ...
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:13:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut arrêter les qte dans les jeux par pitié ? Appuyez en boucle sur un bouton pendant dix secondes c'est pas fun. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon par contre, ils savent présenter les jeux que les gens attendent, au moins, chez Sony... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | avalanche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Harry potter osef total pour moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon par contre, pour le saut generationel, vraiment, on repassera hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Harry Potter et son message transphobe c'est un peu dépassé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère que ce sera aussi bien que lego harry potter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tout ça c'est ingame, y'a certains passages bien jolis. Pas mal pour les fans, mais bon osef perso. --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle est ou Hermione ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-09-2020 à 22:18:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est calofe ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le tir façon sniper elite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ça me donne envie d'un micromachines --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Eife le 16-09-2020 à 22:22:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Oui, c'est probablement une version peu avancée qu'ils ont présenté. Ca se sentait. J'espère que ce sera enfin un bon jeu ambitieux dans l'univers de Potter, ça pourrait le faire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
t'inquiète si c'est une exclu t'auras à peu prêt 12 fois le mot exclu d'affiché |
@chewie Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-09-2020 à 22:23:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
d750 Transactions (0) | On en voit pas beaucoup du ingame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |