| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:11:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) | J'ai trouvé la conférence assez chiante dans l'ensemble avec un gros ventre mou au milieu composé de jeux déjà annoncés/sortis
|
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Popop zero hype.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:13:04 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) | Bon reste à MS de descendre la S à 249€... --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-09-2020 à 23:13:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 23:15:07 ![]() Du coup y'a quoi comme pure exclue PS5 (qui sorte ni sur PC ni sur PS4 ni ailleurs) ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | vivement le TGS, j'aurais pu couper après l'annonce de FFXVI --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
shenkei Transactions (1) | Ah tiens c'est pas 349/449€ le prix ? Ils avaient pas une Prix attendu/plus bas que prévu même, ça annonce du bon pour la next gen J'ai "peur" pour god of war, aucune image, soit disant 2021, on dirait Metroid Prime 4 FF16 sans date, donc pas avant 2022 facile. Ce qu'ils mettent en avant c'est les jeux ps4 que j'ai déjà fait pour le ps+, bon bah ce sera une ps5pro en 2023 avec les exclus, en attendant c'est Serie X |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Indique comme timed exclusive aussi. Donc sortie sur xbox également ? Sortie en même temps sur pc d'après les rumeurs. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Que pensez vous du fait qu'on ait rien vu des jeux ubisofts, contrairement à la Xbox où ils étaient très présents ? Pareil pour cyberpunk ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
kosmik01 Transactions (0) |
Le trailer est a 60fps et ils avaient annoncé plusieurs "modes", donc j'imagine que oui.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 23:21:18 ![]()
Sackboy Adventure, Astro truc, et Destruction all star c'est pas full exclue ? Par contre, FF16 ça sera pas pour tout de suite, ptet même pas 2021, ça refroidit un peu. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 23:24:08 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cyberpunk sort pas en version ps5 directement et les jeux ubisoft utilisent beaucoup de puissance gpu donc probablement que la comparaison aurait fait mal? |
Klaw Transactions (38) | Tiens, Horizon 2 et Sackboy aussi sur PS4, en plus de Spiderman, confirmé par Playstation US.
|
Message édité par @chewie le 16-09-2020 à 23:26:43 |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les jeux du launch annoncés à 79,99€ --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 23:30:03 ![]() Ah ouai mais même Horizon 2 c'est pas ps5 only.. Du coup il reste God of War, Ratchett & GT7 qui pourraient m'intéresser à moyen truc, le reste j'ai un pc et une ps4. |
Klaw Transactions (38) | Et inauguration des 80€ le jeu avec Demon Souls ou Destruction All Stars. Autant le premier, admettons, autant le second ça avait quand même pas l'air d'être un jeu très ambitieux si ?
|
DDReaper Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
manulelutin Transactions (0) | le 10€ de plus ds la gueule pour l'europe Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 23:32:29 |
Klaw Transactions (38) |
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
300 balles la porte d'entrée de cette new gen je trouve va très très bien. Mais s ils peuvent baisser / faire des offres quils ne se gênent pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 23:33:18 ![]() J'avoue que je pensais qu'ils se démarqueraient, mais au final très peu de pures exclues PS5, et du cross-gen innatendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |