Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14804399
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-09-2020 à 00:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Series S plutôt non ?
Car pour le coup la Series X a encore pas mal d'avantages à faire valoir. Mais effectivement pour moi la XSS c'est compliqué là, même à 100€ de moins. Son seul avantage (non négligeable quand même) c'est le GP pour quasi pas payer tes jeux. Et j'imagine que quelqu'un qui prend une XSS, c'est pour payer le moins cher possible. Donc ça fait encore sens pour les plus petites bourses j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 00:35:36  profilanswer

n°14804402
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:37:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je rajoute un truc au passage pour la comparaison : pas de TLOU2 et Ghost of Tsushima non plus dans la collection (ça vient de sortir, ça sera peut-être ajouté l'année prochaine ?). Et le GP ajoute le EA Access. C'est pas négligeable.

Ni Control

edit il me semblait avoir vu passer TLOU dans le trailer pourtant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-09-2020 à 00:37:52
n°14804405
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:38:00  profilanswer

Klaw a écrit :

La Series S plutôt non ?
Car pour le coup la Series X a encore pas mal d'avantages à faire valoir. Mais effectivement pour moi la XSS c'est compliqué là, même à 100€ de moins. Son seul avantage (non négligeable quand même) c'est le GP pour quasi pas payer tes jeux. Et j'imagine que quelqu'un qui prend une XSS, c'est pour payer le moins cher possible. Donc ça fait encore sens pour les plus petites bourses j'imagine.

Ça va être plus compliqué effectivement, mais elle lui reste également le All Access, dont aucune alternative n'existe chez Sony :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14804414
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 00:39:22  profilanswer

Ben non.

Tu veux la next gen la moins chère c'est la XSS.
Tu veux la next gen la plus puissante et avec un lecteur BR c'est la XSX.

La PS5DE c'est uniquement pour ceux qui veulent une PS5 mais qui veulent/peuvent pas claquer 500€.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14804416
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:40:03  profilanswer

Cette boulette de fou, j'en reviens tjs pas. :lol:  

n°14804417
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 00:40:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Ni Control

edit il me semblait avoir vu passer TLOU dans le trailer pourtant ?

Je parlais des exclusivités PS4 avec le PS+ Collection. :D Mais oui, il y a TLOU Remastered.

Et Control, bah du coup c'est pas une exclue, c'est pour ça que j'en parle pas. :o Il était dans le PS Now à un moment je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 00:40:40

---------------
Ariakan.com
n°14804420
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2020 à 00:40:52  profilanswer

C'est plutôt pour ceux qui veulent la vraie next-gen la moins cher. :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14804421
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 00:40:56  profilanswer

manulelutin a écrit :

Cette boulette de fou, j'en reviens tjs pas. :lol:  

Ouais c'est grave à ce niveau... bande d'enfoirés. [:4chan:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14804424
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:41:44  profilanswer

Klaw a écrit :

La Series S plutôt non ?

Pas mal de gros jeux AAA ne seront pas dans le gamepass, ca reste un super plan mais pour celui équipé 4k, le choix est pas forcément évident. La PS a aussi forcément l'argument de ses exclus.

n°14804426
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:42:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je parlais des exclusivités PS4 avec le PS+ Collection. :D Mais oui, il y a TLOU Remastered.

Et Control, bah du coup c'est pas une exclue, c'est pour ça que j'en parle pas. :o Il était dans le PS Now à un moment je crois...

J'suis tellement paumée de ouf. [:persons pr0ject:1]  

Faudrait un gros post sourcé qui synthétise tout.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 00:42:16  profilanswer

n°14804433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 00:44:32  profilanswer

Klaw a écrit :

La Series S plutôt non ?

100€ de différence c'est énorme pour beaucoup de gens. Ça peut faire changer de machine plein de gens qui habituellement attendent que les versions "normales" descendent à ce prix. Ça peut faire gagner quelques années de parts de marché à MS.

Et accessoirement elle baissera aussi de prix probablement beaucoup plus vite, alors que la PS5DE est probablement vendue avec tellement de pertes qu'elle risque de mettre longtemps avant de baisser.

---------------
n°14804434
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:44:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben non.

La PS5DE c'est uniquement pour ceux qui veulent une PS5 mais qui veulent/peuvent pas claquer 500€.

Le meilleur rapport perf prix est quand même pour la ps5 DE selon moi.

Honnêtement je pense que le choix ne sera pas facile pour beaucoup de joueur :D

n°14804439
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2020 à 00:44:57  profilanswer

Meganne a écrit :

En gros :

• PS Now : gros catalogues de 800 jeux jouables sur PS4/PS5/PC (en streaming sur PC, et sur PS4/PS5 pour tous les jeux PS3)
  • PS+ : le jeu en ligne et des jeux "offerts" mensuels
  • PS+ Collection : c'est intégré au PS+, mais uniquement sur PS5, et ça propose une sélection de jeux PS4 pour passer une première belle journée avec ta console et rattraper les exclues que tu as manqué. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 00:47:05

---------------
Ariakan.com
n°14804450
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 00:47:44  profilanswer

Meganne a écrit :

La liste des jeux atm:

Citation :

Batman : Arkham Knight
Battlefield 1
Bloodborne
Days Gone
Detroit : Become Human
Fallout 4
Final Fantasy XV
God of War
inFAMOUS : Second Son
Monster Hunter World
Mortal Kombat X
Persona 5
Ratchet & Clank
Resident Evil 7 : Biohazard
The Last Guardian
The Last of Us : Remastered
Uncharted 4 : A Thief’s End
Until Dawn

Pas de surcout annoncé par rapport à l'offre PS+ qu'on connait et c'est bien du téléchargement et pas du streaming.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14804452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 00:48:29  profilanswer

@chewie a écrit :

Le meilleur rapport perf prix est quand même pour la ps5 DE selon moi.

Honnêtement je pense que le choix ne sera pas facile pour beaucoup de joueur :D

Peut être.

Si MS contre attaque en annonçant une XSX All Digital au même prix que la PS5DE (j'y crois pas trop mais c'est de l'ordre du possible) ça risque d'être encore plus compliqué :o

---------------
n°14804454
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:48:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Faudrait que sony communique bien sur ses annonces lachés en 15s  :lol:
Ca devrait suivre, mais la ca fait clairement amateur.
En fait, c'est la qu'on en vient a regretter les grosses confs de l'E3, et les gros salons, car tout ca était détaillé en plusieurs fois, mais ds un temps rapproché, avec des synthese reguliere.
La c'est du lachage au compte goutte sur des mois suivit d'interepretations wtf de caroju :D aucune chance qu'on s'en sorte.  :o

Message édité par manulelutin le 17-09-2020 à 00:49:21
n°14804456
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:48:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

En gros :

• PS Now : gros catalogues de 800 jeux jouables sur PS4/PS5/PC (en streaming sur PC, et sur PS4/PS5 pour tous les jeux PS3)
  • PS+ Collection : c'est intégré au PS+, mais uniquement sur PS5, et ça propose une sélection de jeux PS4 pour passer une première belle journée avec ta console et rattraper les exclues que tu as manqué. :p

musacorp a écrit :

La liste des jeux atm:

Citation :

Batman : Arkham Knight
Battlefield 1
Bloodborne
Days Gone
Detroit : Become Human
Fallout 4
Final Fantasy XV
God of War
inFAMOUS : Second Son
Monster Hunter World
Mortal Kombat X
Persona 5
Ratchet & Clank
Resident Evil 7 : Biohazard
The Last Guardian
The Last of Us : Remastered
Uncharted 4 : A Thief’s End
Until Dawn

Pas de surcout annoncé par rapport à l'offre PS+ qu'on connait et c'est bien du téléchargement et pas du streaming.

:jap: ²

n°14804458
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 00:50:16  profilanswer

Peut être.

Si MS contre attaque en annonçant une XSX All Digital au même prix que la PS5DE (j'y crois pas trop mais c'est de l'ordre du possible) ça risque d'être encore plus compliqué :o

Ils ont franchement intérêt à le faire :jap:

n°14804465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 00:52:34  profilanswer

@chewie a écrit :

Pour rester compétitifs sur l'offre, je pense aussi. A voir en combien de temps ils peuvent se retourner et lancer une prod de ces modèles. Et si ils peuvent se permettre d'avoir 3 modèles au catalogue, si ça leur coûterait pas trop cher, etc. Peut être que ça peut arriver dans un second temps.

---------------
n°14804508
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 01:36:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je rajoute un truc au passage pour la comparaison : pas de TLOU2 et Ghost of Tsushima non plus dans la collection (ça vient de sortir, ça sera peut-être ajouté l'année prochaine ?). Et le GP ajoute le EA Access. C'est pas négligeable.

Pas D’Horizon Zéro Dawn, pas de Death Stranding ou encore d’Uncharted LOst Legacy ... mouais.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14804512
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 01:38:51  profilanswer

@chewie a écrit :

A deux mois de la sortie, t'as beau annoncer ce que tu veux, je vois pas comment ça peut sortir des chaines de prod à temps.

n°14804513
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 01:39:30  profilanswer

Klaw a écrit :

La Series S plutôt non ?

Nan mais tout le monde a déjà zappé les formules All Access ou quoi  :/ ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14804517
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 01:42:58  profilanswer

Perso je suis decu de la conf. Le line up lancement est au mieux pas sensas. Pas de GT7 a priori, un remake, un jeu cross gen (tiens je croyais que Sony faisait pas ca), des portages de jeux tiers, une collection de jeu de l'ancienne gen.  

Sinon des "grosses" annonces mais au mieux pour 2021.

Beaucoups disaient que MS maîtrisait pas leur com, mais les cafouillages sur les versions PC et consoles d'ailleurs, cela fait pas du tout maîtrisé chez Sony non. Sérieux quoi, c'est une conf enregistrée même pas un truc en direct et ils arrivent a se foirer ...

n°14804520
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 01:55:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

En gros :

Précision pour le PS Now : si on a une PS4 on peut télécharger les jeux PS4 pour y jouer en local, ce sera probablement pareil sur PS5. Beaucoup de monde croit encore aujourd'hui que c'est uniquement du streaming.
Je suis d'ailleurs assez déçu que Sony ait encore une fois passé sous silence ce service.

Pour le PS+ Collection, il faut voir si c'est juste une offre ponctuelle pour le lancement de la PS5 ou si la liste des jeux va évoluer (auquel cas ça ferait doublon avec le PS Now).

n°14804521
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 01:57:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je suis decu de la conf. Le line up lancement est au mieux pas sensas. Pas de GT7 a priori, un remake, un jeu cross gen (tiens je croyais que Sony faisait pas ca), des portages de jeux tiers, une collection de jeu de l'ancienne gen.  

Beaucoups disaient que MS maîtrisait pas leur com, mais les cafouillages sur les versions PC et consoles d'ailleurs, cela fait pas du tout maîtrisé chez Sony non. Sérieux quoi, c'est une conf enregistrée même pas un truc en direct et ils arrivent a se foirer ...

Ce qui me rassure avec cette conférence, c'est que je vais pouvoir économiser pour remplacer mon PC avec les nouvelles RTX qui arrivent. J'aurais été bien embêté s'ils avaient annoncé GT7 au lancement ! :o

n°14804522
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-09-2020 à 01:58:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

2021, soit rapidement, c’est quand même : Horizon 2 et God of War 2 en approche. C’est pas mal quand même.  

FF XVI par le papa de FF XIV, c’est un beau coup.  

Sinon « le remake », c’est juste Demon’s Souls. C’est un vrai beau titre de lancement first party. C’est aussi... le seul ! :whistle:  

Au passage, ce PS+ Collection, c’est pas mal, à voir ce qu’ils en font.  

Sinon, clairement, la vidéo m’a pas parue incroyable, il manque des tonnes d’infos, on ne sait toujours pas grand chose de la PS5 et beaucoup de confusion sur plein de petits points...

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 17-09-2020 à 02:03:23
n°14804529
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 02:07:53  profilanswer

Bon ça y est les cartes sont sur la table. Probablement pas de console pour moi cette année.

Pas de PS5 :
- abusé le prix des jeux ! Sans déconner. Ca fait au moins 10 ans que j'ai pas payé un jeu + de 45 balles (souvent moins sauf.. [:ript0r:6] ), pas moyen que je paie autant !
- Le design et la taille de la machine. [:montana tony] Vraiment je peux pas.
+ J'aime bien le ps+ collection, si les dernières exclus type TLOU2 ou GoT arrivaient ça marquerait de gros points.
+ La manette à voir, ça peut marquer des points aussi.
=> J'y viendrais sûrement mais il faudra une version slim avec lecteur réputée fiable et silencieuse, pas mal d'exclus dispos à prix "doux" et un PS+ boosté en jeux. D'ici à 3 ans j'imagine.

SeX incertaine :
=> La machine me plait mais il va falloir qu'elle fasse mieux graphiquement que mon couple Ryzen 2700x + RTX 2080. Si elle en fait la démonstration, je pourrais me laisser tenter après un peu de recul sur le bruit la fiabilité toussa. Si la bête est inférieure ou égale, je ré évaluerai les choses à la sortie d'une éventuelle version Pro.

Malgré tout cette next gen démarre très fort pour moi. Avec le Gamepass je vais m'éclater déjà 3 ans à pas cher, il y a du beau multi à venir, entre ça et la switch que j'apprécie grandement je crois que je ne me suis jamais autant senti gâté dans ma vie de gamer.  [:backfire:2]  

Vive le jeu vidéo !
 [:aramada]  [:udotjohn]  [:breezer79:6]  [:zelda]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 17-09-2020 à 02:14:13
n°14804532
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 02:12:19  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bon ça y est les cartes sont sur la table. Probablement pas de console pour moi cette année.

Pas de PS5 :
- abusé le prix des jeux ! Sans déconner.  
- Le design et la taille de la machine. [:montana tony] Vraiment je peux pas.
+ J'aime bien le ps+ collection, si les dernières exclus type TLOU2 ou GoT arrivaient ça marquerait de gros points.
+ La manette à voir, ça peut marquer des points aussi.
=> J'y viendrais sûrement mais il faudra une version slim réputée fiable et silencieuse, pas mal d'exclus dispos à prix "doux" et un PS+ boosté en jeux. D'ici à 3 ans j'imagine.

SeX incertaine :
=> La machine me plait mais il va falloir qu'elle fasse mieux graphiquement que mon couple Ryzen 2700x + RTX 2080. Si elle en fait la démonstration, je pourrais me laisser tenter après un peu de recul sur le bruit la fiabilité toussa. Si la bête est inférieure ou égale, je ré évaluerai les choses à la sortie d'une éventuelle version Pro.

Malgré tout cette next gen démarre très fort pour moi. Avec le Gamepass je vais m'éclater déjà 3 ans à pas cher, il y a du beau multi à venir, entre ça et la switch que j'apprécie grandement je crois que je ne me suis jamais autant senti gâté dans ma vie de gamer.  [:backfire:2]  

Vive le jeu vidéo !
 [:aramada]  [:udotjohn]  [:breezer79:6]  [:zelda]

Le prix des jeux sera le même des deux côtés très certainement

n°14804534
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 17-09-2020 à 02:17:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le prix des jeux sera le même des deux côtés très certainement

J'ai préco Cyberpunk 40 boules sur PC.  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai le GP côté  [:mr wisdom weed]  

Je ne me sens absolument pas concerné par les prix mentionnés là. Quelque soit la marque de la machine sur la jaquette, 45 boules max c'est ma règle. 30 c'est mieux.  [:cerveau sol]

Message édité par sardhaukar le 17-09-2020 à 02:20:25
n°14804551
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 02:53:02  profilanswer

https://www.xbox.com/fr-FR/consoles/xbox-series-x

Poids 4,45 kg   et   ???  W ?

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ra-49999e/

PS5 : 4,5kg, PS5 édition numérique : 3,9kg

PS5 : 350W, PS5 édition numérique : 340W

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14804560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 03:44:18  answer

Bonjour,

Conf solide, mais peu de vraies surprises.
Sony prend le risque de perdre pas mal de pognon sur la DE, mais se refait en augmentant le prix des jeux (pitié, que MS ne suive pas...).
Des exclus qui s'averent cross gen.
Un joli loupé de com sur Demon Soul.
Vais peut-être me trouver une PS4 Pro à pas cher, moi :D

On notera la bonne tenue du topic, cela fait du bien, et surtout, cela change !

n°14804566
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 04:38:50  profilanswer

Tout le monde suivra sur les prix, m'étonnerait même pas que tout soit fixé depuis bien longtemps même avec les tiers. C'est pour ça que l'info sur les prix a vaguement fuité avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 17-09-2020 à 04:42:54
n°14804571
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 05:44:43  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Pourquoi pas un ou deux jeux PS4 "transférés" chaque mois sur PS5, façon PS+ habituel ?

Donc une quinzaine de jeux pour lancer la console et puis on continue comme avant avec deux jeux par mois? Oui, logique.

Quid du PS Now?
Hypothèse optimiste : Sony s'aligne sur MS et propose des gros jeux day 1 dont les exclus. Grosse annonce juste avant la sortie pour prendre la concurrence par surprise.
Hypothèse moins optimiste : on continue comme avant avec peut-être quelques hits PS4 supplémentaires pour accompagner le lancement de la console. Premiers jeux PS5 six mois après le lancement de la console, quand leur potentiel à prix maxi sera complètement épuisé.
Hypothèse pessimiste (vu à quel point Sony fait la promo du service...) : Sony ne sait pas quoi faire de ce truc, ça ne passera pas sur PS5 et servira au mieux à mettre des bâtons dans les roues à MS sur le public des potentiels acheteurs de XsS.

Zangalou a écrit :

Tout le monde suivra sur les prix, m'étonnerait même pas que tout soit fixé depuis bien longtemps même avec les tiers. C'est pour ça que l'info sur les prix a vaguement fuité avant.

Ca arrangera même MS qui pourra d'autant plus justifier le Gamepass, tout le monde y gagne !!

Sauf le consommateur bien-sûr. :o

n°14804572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 05:48:46  answer

Zangalou a écrit :

Ouais, j'imagine bien que cela va suivre.
Effectivement, quelque part, cela arrange tout le monde (sauf nous).
Mais c'est tout de même hors de prix.

Je vais continuer à faire ce que je faisais déjà du coup: attendre 6 mois pour faire les titres qui m'intéressent, quand ils seront en promo à 50% ou dans le GP.
Faut vraiment être motivé pour payer un prix pareil pour avoir le seul plaisir d'être parmi les premiers à jouer à un titre qui sera de plus peaufiné dans les mois qui suivent.

n°14804574
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 06:08:26  profilanswer

Surtout que maintenant, un jeu âgé d'un an voir plus reste encore largement d'actualité.

Pour s'en sortir, faut faire la part des choses entre les jeux qui nous font énormément envie et qu'on est prêts à payer au prix fort et ceux qui servent juste de passe-temps.
Pour les premiers, je suis parfois prêt à dépasser les 100€ pour avoir l'édition Ultime avec tous les DLC, pour les seconds, j'ai déjà tellement de jeux dans le backlog que je peux attendre qu'ils tombent en-dessous de 35€ (voir plus souvent 15-20€) avant de m'y mettre. Par exemple, cette année, j'ai payé FFVIIR, P5R, Sakura Wars et Snowrunner pleins pot, édition deluxe et tout. Par contre, Ghost of Tsushima, je ne suis pas pressé de le faire, ce sera probablement en promo dans un an ou plus voir quand il tombera dans le PS Now.

D'ici la fin d el'année, je pense prendre Cyberpunk et 13 Sentinels et encore, pour ce dernier, ça risque d'attendre vu que je suis encore sur P5R et que je compte attaquer FFXV ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 17-09-2020 à 06:11:14
n°14804578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 06:24:59  answer

tom le chat a écrit :

Surtout que maintenant, un jeu âgé d'un an voir plus reste encore largement d'actualité.  

Pour s'en sortir, faut faire la part des choses entre les jeux qui nous font énormément envie et qu'on est prêts à payer au prix fort et ceux qui servent juste de passe-temps.  
Pour les premiers, je suis parfois prêt à dépasser les 100€ pour avoir l'édition Ultime avec tous les DLC, pour les seconds, j'ai déjà tellement de jeux dans le backlog que je peux attendre qu'ils tombent en-dessous de 35€ (voir plus souvent 15-20€) avant de m'y mettre. Par exemple, cette année, j'ai payé FFVIIR, P5R, Sakura Wars et Snowrunner pleins pot, édition deluxe et tout. Par contre, Ghost of Tsushima, je ne suis pas pressé de le faire, ce sera probablement en promo dans un an ou plus voir quand il tombera dans le PS Now.

D'ici la fin d el'année, je pense prendre Cyberpunk et 13 Sentinels et encore, pour ce dernier, ça risque d'attendre vu que je suis encore sur P5R et que je compte attaquer FFXV ensuite.

Moi, je crois ne pas avoir payé un jeu plein pot depuis plusieurs années :lol:
Et quand j'ai pris RDR 2 à -30%, j'ai eu la mauvaise surprise de le voir débarquer dans le GP deux mois après, alors que je n'avais eu le temps que de jouer le prologue ;)
Je vais probablement le faire pour Cyberpunk, mais davantage pour remercier CD Projekt pour sa politique vis à vis des joueurs que pour me jeter dessus le 1er jour.
Une forme de reconnaissance :)

n°14804579
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 06:32:51  profilanswer

Ben non.

En aucun cas la XSS est de la next gen si tu veux la next gen pas cher c’est la PS5 si tu veux la force brute c’est la XSX

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14804583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 06:40:23  answer

AshRiot a écrit :

En aucun cas la XSS est de la next gen si tu veux la next gen pas cher c’est la PS5 si tu veux la force brute c’est la XSX

Et c'est reparti pour un tour...
Cela n'aura pas été long.
Tu te bases sur quels titres pour justifier ton propos ?

n°14804587
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 06:46:41  profilanswer

En quoi une XSS qui ne permet en aucun cas de la 4K et qui d’après certain expert aura du mal avec les jeux XOX car moins de ram devrait être la next gen pas cher ?  

Tu veux de la NG pas cher tu prends la PS5 DE et si tu veux le top tu prends une XSX  

Pour moi ça sera les deux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14804591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 06:53:09  answer

Pas de console pour moi non plus.
Je suis l'avis de sardhaukar.
Le prix des jeux est quand même un scandale quand tu vois la diff sur pc. Heureusement que le GP rattrape le truc.
Line-up pas assez alléchant.
Les deux constructeurs qui font une offre discount, conscients qu'ils proposent pas vraiment une next gen mais une gen de transition.
Et voici mon dernier point, quand on voit les ps4 pro et Xbox one X, je vois pas où est le gap.
J'ai l'impression qu'on nous vend grosso modo les mêmes machines.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 06:54:37
n°14804594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 06:56:36  answer

AshRiot a écrit :

En quoi une XSS qui ne permet en aucun cas de la 4K et qui d’après certain expert aura du mal avec les jeux XOX car moins de ram devrait être la next gen pas cher ?

Tu veux de la NG pas cher tu prends la PS5 DE et si tu veux le top tu prends une XSX

Pour moi ça sera les deux  [:cosmoschtroumpf]

C'est donc une sortie en 4K qui définit une console next Gen ?
Bon, alors ça va, je suis déjà équipé avec ma One X :o

Plus sérieusement, ce n'est pas cela la next Gen:
Processeur de nouvelle génération
GPU de nouvelle génération
Gestion des effets graphiques qui vont avec type Ray Tracing
SSD de série
60hz de base voir 120 sur certains titres.
Voilà des éléments définissant davantage la Next Gen que la définition de sortie de la console.

La résolution, c'est important. Mais son intérêt est toujours limité par celle du téléviseur en bout de chaîne.

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 06:56:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)