| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 00:35:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-09-2020 à 00:37:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça va être plus compliqué effectivement, mais elle lui reste également le All Access, dont aucune alternative n'existe chez Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu veux la next gen la moins chère c'est la XSS. La PS5DE c'est uniquement pour ceux qui veulent une PS5 mais qui veulent/peuvent pas claquer 500€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Et Control, bah du coup c'est pas une exclue, c'est pour ça que j'en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 00:40:40 --------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est plutôt pour ceux qui veulent la vraie next-gen la moins cher. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 00:42:16 ![]() ![]() |
Et accessoirement elle baissera aussi de prix probablement beaucoup plus vite, alors que la PS5DE est probablement vendue avec tellement de pertes qu'elle risque de mettre longtemps avant de baisser. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Honnêtement je pense que le choix ne sera pas facile pour beaucoup de joueur |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
En gros :
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 17-09-2020 à 00:47:05 --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Si MS contre attaque en annonçant une XSX All Digital au même prix que la PS5DE (j'y crois pas trop mais c'est de l'ordre du possible) ça risque d'être encore plus compliqué --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 17-09-2020 à 00:49:21 |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zangalou Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso je suis decu de la conf. Le line up lancement est au mieux pas sensas. Pas de GT7 a priori, un remake, un jeu cross gen (tiens je croyais que Sony faisait pas ca), des portages de jeux tiers, une collection de jeu de l'ancienne gen. |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
2021, soit rapidement, c’est quand même : Horizon 2 et God of War 2 en approche. C’est pas mal quand même. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-09-2020 à 02:03:23 |
sardhaukar Transactions (5) | Bon ça y est les cartes sont sur la table. Probablement pas de console pour moi cette année.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 17-09-2020 à 02:14:13 |
Zangalou Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 17-09-2020 à 02:20:25 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.xbox.com/fr-FR/consoles/xbox-series-x
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 03:44:18 ![]() Bonjour,
|
Zangalou Transactions (1) | Tout le monde suivra sur les prix, m'étonnerait même pas que tout soit fixé depuis bien longtemps même avec les tiers. C'est pour ça que l'info sur les prix a vaguement fuité avant. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 17-09-2020 à 04:42:54 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 05:48:46 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | Surtout que maintenant, un jeu âgé d'un an voir plus reste encore largement d'actualité. Pour s'en sortir, faut faire la part des choses entre les jeux qui nous font énormément envie et qu'on est prêts à payer au prix fort et ceux qui servent juste de passe-temps. D'ici la fin d el'année, je pense prendre Cyberpunk et 13 Sentinels et encore, pour ce dernier, ça risque d'attendre vu que je suis encore sur P5R et que je compte attaquer FFXV ensuite. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 17-09-2020 à 06:11:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 06:24:59 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 06:40:23 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 06:53:09 ![]() Pas de console pour moi non plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 06:54:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 06:56:36 ![]()
Plus sérieusement, ce n'est pas cela la next Gen: La résolution, c'est important. Mais son intérêt est toujours limité par celle du téléviseur en bout de chaîne. Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 06:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |