| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 01:01:12 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait le soucis (pour Apple, et pour comprendre l'existence de cette clause) il est là. C'est le modèle Free-to-play/Early-access.
Message édité par Akhoran le 14-08-2020 à 01:05:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 01:09:37 ![]() @Zeross : - théorique mais possible. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 14-08-2020 à 08:20:41 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 14-08-2020 à 09:25:41 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:25:26 ![]() ![]() |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Puis ça manquait de points d'interrogation je pense, pour qu'on comprenne bien. |
snk4ever Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | C'est un monopole, de la même sorte que ce qui était reproché à MS et Windows il y a quelques années.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 14-08-2020 à 09:48:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ça me rappelle un peu l'histoire avec Internet Explorer quand MS avait été condamné pour avoir favorisé son navigateur par rapport à ceux des concurrents. Du coup l'action d'Epic s'ils vont jusqu'au bout de leur démarche pourrait aboutir à l'autorisation de proposer des Store alternatifs sur Ios (sur Android c'est déjà le cas à priori) Edit : après dans ce cas précis c'est pas tant le monopole sur les Store que les taxes qui sont appliquées qui sont mises en cause, ce que demande Epic c'est surtout de baisser ces taxes, pas forcément d'ouvrir les systèmes à des alternatifs (même si par extension dans le respect de la libre concurrence ça serait justifié) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-08-2020 à 09:51:31 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 09:55:53 ![]()
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 09:57:06 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 10:00:25 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 10:16:17 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Les prix je sais pas mais les parts de marché et le poids des revenus de fortnite mobile chez epic certainement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-08-2020 à 10:44:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 10:44:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 10:46:42 ![]()
|
Zeross Transactions (0) | Il faut bien voir quelque chose aussi avant de dire que les 30% sont abusifs c'est qu'avant l'app store il fallait passer par un service pour le paiement dès micro transaction. il y a une dizaine d'années je m'étais renseigné pour un projet et les services de micro paiement prélevaient entre 5 et 60% uniquement pour la gestion du paiement ! et il fallait aussi ajouter le coût de l'hébergement donc le deal du 30% tout inclus était plutôt bon pour la majorité des développeurs. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |