| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : Bon après ça risque de dégénérer en bataille de publicité assez rapidement https://mobile.twitter.com/GrablyR/ [...] 3883621377 Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 23:23:44 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 23:16:22 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Zeross Transactions (0) | Perso je vois surtout un gros coup de com' savamment orchestré d'une boîte milliardaire contre deux autres boîtes milliardaires pour savoir qui se fera plus de milliards à l'avenir le tout en se faisant passer pour un chevalier blanc.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 23:33:09 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
stefaninho Transactions (2) | Le rôle de chevalier blanc va très bien a Epic qui l’assume pleinement en faisant beaucoup autant pour les éditeurs que pour les joueurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 23:36:19 ![]() ![]() |
Il y a des enquêtes en cours sur Apple pour non respect du principe de libre concurrence, ils ont juste sauté sur l'occasion pour donner du grain à moudre aux enquêteurs Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 23:39:16 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-08-2020 à 23:49:36 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-08-2020 à 23:52:51 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par CasablancaDR le 14-08-2020 à 00:00:51 |
Message édité par stefaninho le 14-08-2020 à 00:06:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | la réduc est effective sur tout les stores d'ailleurs (20%) et c'est rétroactif, tout ceux ayant acheté des V-bucks ces 30 dernier jours auront un remboursement des 20% du montant total.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Enfin bon tout ce shitstorm pour ce jeu où tu construits des escaliers en bois infinis pour y sauter avec un parapluie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 00:16:00 ![]() Je suis pas fan de Fornite, mais je pars du principe qu'un dev ne devrait pas avoir a donner 30% de ces recettes sur son jeu ou les microtx a un fabricant de hardware non dédié au jeu vidéo. Tu peux publier ton jeu sur PC sur Steam ou EGS ou Windows Store etc pour la visibilité et payer 30/12.5/30% mais t'es pas obligé, tu peux le publier ailleurs sans fees. Si demain Microsoft oblige chaque logiciel instalable sur windows a passer par le windows store afin de prélever 30%, ben désolé mais moi je râle. Surtout que c'est une politique a 2 vitesses : tu peux acheter des biens matériels sur Amazon sans 30% de fee via l'app. Par contre tu peux pas acheter un bouquin kindle in-app, faut passer par une fenêtre Safari, donc pas de 30% de fees. Donc Amazon contourne, avec l'accord d'Apple. On parle de smartphones/tablettes, pas de consoles dédiées. Surtout qu'Epic peut negocier ce % sur consoles (notamment avec Sony), mais Apple lui niet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 00:17:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | pour l'instant y'a :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vu que mon ancienne TV n'en avait pas et que j'en ai pas racheté depuis que je ne l'ai plus (l'an dernier), je ne m'étais pas intéressé plus que ça. Je savais qu'il y avait des apps, mais pas qu'il y avait des stores payants. --------------- Ariakan.com |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La plainte d'epic : https://cdn2.unrealengine.com/apple [...] 589783.pdf |
mukumi RATATATATransactions (1) | Epic fait bien bouger les choses et ils ont raison. Les situations de monopoles c'est jamais une bonne chose Puis entre leur store qui file plus de thunes aux développeurs et leurs conditions unreal engine 5 qui est royalty free jusqu'au premier million de bénefs on sent le désir d'une boîte qui pense avant tout aux joueurs. |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 14-08-2020 à 00:39:03 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
stefaninho Transactions (2) | Amazon a une remise de 50% sur les fees de l'apple store (15% au lieu de 30). Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-08-2020 à 00:43:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Fortnite également banni du playstore ( toujours possibilité d'installer l'apk sur Android évidemment ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |