| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Sans compter que la 32X avait beaucoup, beaucoup d'autres problèmes : hardware hyper compliqué, launch surprise de la Saturn juste après, conflits entre Sega US et JP, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 18:51:40 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apple qui supprime Fortnite de l'appstore après le move d'Epic pour leur faire baisser la taxe sur leur Store Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 21:10:45 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-08-2020 à 21:43:29 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je trouve ça plutot ballzy de la part d'Epic, je soutiens --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'suis curieux de savoir quel moove ils visent car l'app était ok et ils l'ont délibérément changé en sachant qu'ils allaient se faire dégager |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 22:05:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour ceux qui suivent pas, ils ont changé quoi? Genre au lieu de devoir passer par le store apple pour acheter sa danse alakon on passe sur un store epic sur le web et la danse est rajoutée sur le compte avec lequel on joue sur son itruc? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 22:06:52 ![]() Xcloud fornite stadia geforce now, surface duo avec Android.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Après effectivement l'idée est pas conne, pour ceux qui ont leur propre Store, autant mettre les achats à un prix X et pour les achats sur Google et Apple appliquer une hausse équivalente à la taxe pour combler, comme ça, ça incite les joueurs à aller acheter là ou c'est le moins cher et pour ceux qui veulent pas, le développeur n'est pas perdant Bon après j'imagine que sur le nombre les dévs qui ont leur propre Store ne doivent pas représenter des masses Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 22:19:27 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ben non ça c'est pas ballzy c'est tant pis pour leur gueule La clairement Apple se dit, on va faire un exemple pour pas que ça en encourage d'autres en fermant les vannes purement et simplement Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 22:23:21 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Ben après rien n'empêche en théorie de mettre un F2P sur les Store google et Apple et de rediriger vers son propre Store pour les micro transactions après ? Ou alors ça fait partie des clauses commerciales quand un jeu est mis à dispo sur les Store je sais pas Je vois par exemple pour FFXIV, le jeu est dispo sur Steam mais ça empêche pas Square de faire des promos de son coté à l'occasion Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 22:30:05 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 22:28:36 ![]()
|
S'ils faisaient rien, d'autres auraient suivi le mouvement et ça serait pas forcément bons pour eux. Après comme je disais je vois pas trop le problème pour Google et Apple de laisser les prix de base sur leur Store et qu'Epic fasse sa promo de son coté, ok ils passeraient pour des en....és mais ça leur changera pas grand chose et les joueurs qui veulent passer par leur Store continueraient de le faire Ca serait problèmatique si beaucoup d'éditeurs avaient des Store propres et ça risquerait de créer un précédent, mais je pense pas que ce soit le cas Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 22:31:12 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Zeross Transactions (0) | Non mais vous cherchez trop loin, Epic vient d'intenter un procès contre Apple, toute cette histoire n'avait que cet unique but ; se faire éjecter de l'AppStore pour leur donner des munitions dans ce procès. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas mal --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 13-08-2020 à 22:58:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais c'est pas la même chose pour steam, ou les constructeurs de console ? |
stefaninho Transactions (2) | Fortnite n'est pas sur Steam et je pense que les constructeurs de console ont plié sur leurs marges comme ils ont plié pour le crossplay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Donc en fait le but du procès c'est de dire "demain on veut que les transactions in game ne soient plus le monopole des Store Apple et Google mais qu'on puisse proposer nos propres transactions sans se faire taxer au passage" ? Ou juste simplement de faire baisser les com Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 23:19:49 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Smart move d'epic pour ceux que ça intéresse c'est résumé là, franchement je maintiens que c'est ballzy de leur part il y a pas grand monde qui aurait la notoriété et la puissance de frappe pour faire ça. Bon après ça risque de dégénérer en bataille de publicité assez rapidement https://mobile.twitter.com/GrablyR/ [...] 3883621377 Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 23:23:44 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |