| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de définition arrêtée pour "le gamer", donc pour toi t'es un gamer, pour d'autres tu ne l'es pas. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emballes comme ça sur un sujet aussi anodin, c'est un défi de vie parvenir à convaincre tout le monde que tu es un gamer ? Edit: Ah, j'ai deux pages de retard en fait. Message édité par mukumi le 13-08-2020 à 15:57:58 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manulelutin Transactions (0) |
De mon point de vue, y'a une grande difference entre sortir des machines de puissance +, puis ensuite plus tard des machines de puissance +++ comme on a eu avec les mid-gen; ps : J'ai un exemple en tête car cette stratégie a déjà été employé par un constucteur, sous une forme différente, y'a longtemps, et ca a donné un mauvais résultat, pour la machine la moins puissante. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 13-08-2020 à 16:04:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 15:59:29 ![]()
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:10:28 ![]() ![]() |
|
Klaw Transactions (38) | J'imagine une console Nintendo, puisque c'est un peu les premiers à avoir sorti des nouveaux modèles avec des diffs de perfs j'ai l'impression, mais sans trop savoir sur laquelle miser |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
d750 Transactions (0) |
|
En fait, quand les 2 constructeurs ont annoncés qu'ils sortiraient 2 versions au launch, je me suis posé cette question : Si on a une très grande diff de prix et de perf entre les machines, il risque bien de ce crée cette perception machine bas de gamme vs haut de gamme. Et donc, un constructeur a fait cette dichotomie de gamme, sans vraiment le faire exprès dans les années 90, au debut de la 3D. J'ai repensé à ca, car Gunhed a sortit récemment une vidéo sur la sortie de la 32X, et il a abordé un point dans l'echec de cette machine, et les perturbations que ca a entrainé sur la sortie de la Saturn, en abordant ce conflit de perception(entre autre), machine du pauvre 'en attendant de pouvoir avoir la vrai' et machine du riche. par contre, a la fin, il reecrit l'histoire, et se projette dans le cas ou sega aurait sortit la neptune, donc une 32x en console sans MD, mais avec retrocomp. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-08-2020 à 16:46:05 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Klaw Transactions (38) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 13-08-2020 à 16:26:41 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:40:53 ![]()
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 16:54:29 ![]() |
Nelson Muntz Transactions (0) | Qui plus est avec les nouvelles techno genre UE5 le nombre de polygones n'est plus un problème |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 17:05:51 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Klaw Transactions (38) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai toujours trouvé que les jeux de combats 3D (soul calibur, fight night round 3) ont toujours été un bon benchmark de l'évolution graphique au fil des machines vu que t'as pas besoin d'afficher ouat milles modèles et décors et que tu peux justement mettre des modèles très polygonnés. Message édité par garcia_h le 13-08-2020 à 17:17:14 |
D'après la plupart des beta testeurs de Flight Sim ce n'est pas le cas. Sur une 2080 visiblement pousser les options graphiques et passer de 1080p à 1440p ne change pas vraiment les FPS. Même en baissant le niveau graphique significativement on ne fera pas passer le jeu de 25 fps à 60 fps, et même 40 fps. Donc visiblement le jeu tire clairement beaucoup sur le CPU, qui semble être le facteur limitant de ce jeu en l'état actuel. Message édité par Jesus Army le 13-08-2020 à 17:28:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-08-2020 à 19:00:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sans compter que la 32X avait beaucoup, beaucoup d'autres problèmes : hardware hyper compliqué, launch surprise de la Saturn juste après, conflits entre Sega US et JP, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |