| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il semble y avoir une grosse hype autour de CarXstreet, vous avez essayé ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zeross Transactions (0) | Pour le débat sur la RAM : les assets sur le disque sont compressés via compression sans perte donc si ton jeu occupe 64Go de disque 64 Go de RAM ne suffisent pas. Il y a aussi d'autres données à l'exécution qui n'existent pas sur le disque : les shadow maps, le frame buffet (GBuffer) les render targets pour les volumetrics ou la GI et quand tu instancies plusieurs objets chaque instance occupe de la RAM pour stocker ses données comme sa position (transformation) son material etc bref c'est pas aussi simple que ça en a l'air : un jeu qui occupe 64Go sur le disque aurait besoin de beaucoup plus de RAM pour être chargé intégralement sans compter que ça n'a pas beaucoup d'intérêt comme ça a déjà été dit. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 31-12-2025 à 08:08:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis d'ailleurs curieux ce que SEGA va proposer avec le prochain Crazy Taxi, qui semble changer de formule pour passer en open world sans doute plus ouvert que les épisodes historiques.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y aura pas Offspring donc pas d'instabuy --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 08:54:07 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est clair que sans Offspring c'est pas pareil. Après, s'ils devaient mettre du Amyl and the Sniffers pour la version 2026 ça me ferait bien marrer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Le studio qui développait Midtown Madness 1 et 2 est devenu Rockstar San Diego, responsable des Midnight Club et maintenant Red Dead Redemption. Le studio derrière MM3 était DICE qui a aussi développé Rallisport Challenge. Eux ont rejoint EA pour faire des Battlefield. Du coup, MS a récupéré Bizarre Creations (ex-Sony) pour lancer les PGR. Bizarre Creations a ensuite fermé ses portes et une partie des dev a rejoint Playground Games pour créer Forza Horizon.Ouais, c'est pas simple l'histoire des jeux de courses auto chez MS. |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bizarre Creations, j'ai connu par Wiz 'n' Liz et The Killing Game Show sur Amiga et Mega Drive. Ensuite ils ont pondu les Formula 1 pour Sony puis MSR pour le compte de SEGA. Entre autres (certains vont certainement évoquer Fur Fighters Je ne savais pas que certains devs étaient partis chez Xbox après que Blur ait peu marché. C'était un bon studio, comme Criterion au temps des Burnout. Avant le rachat par EA, quoi, comme d'hab avec ces gros éditeurs / trous noirs. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-12-2025 à 13:22:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
symaski62 Transactions (0) | oh no ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sega va devoir se retirer du marché des consoles si ça continue. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |