| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:43:03 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Ubisoft vient d'annuler 6 jeux en developpement dont le remake de Prince of Persia les sables du temps:
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 21-01-2026 à 18:28:17 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2e fois qu'il est annulé pour problème de qualité.
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-01-2026 à 08:04:04 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 08:05:53 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 22-01-2026 à 08:35:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Les rumeurs disaient que ça serait complètement abandonné et absent de ce remake ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour Black Flag il suffit de réhausser la résolution et taper le 60fps et c'était bon, je ne pense pas que le gameplay soit si dépassé aujourd'hui.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 6 projets abandonnés, 7 repoussés. Même plus foutu de sortir des remakes. |
gnak Transactions (0) | En tout cas ça fait les gros titres, 5mn sur Ubi soft au 8h ce matin sur France Inter. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quand même très triste, et avouons le, pas rassurant du tout pour l'avenir de la boite. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouch -30% a la bourse ce matin Ubisoft après les annonces --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ça a tellement mal vieilli, dommage. Message édité par Dora Doralina le 22-01-2026 à 14:42:24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les animations et l'IA si --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | 13 jeux en dev jusqu'à peu, cela prend du monde et du temps. Plus ceux qui sont en live service. On peut pas les accuser d'etre flemmards. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Informations pertinentes :
https://www.youtube.com/watch?v=r-vsKE1D6Nw
https://www.youtube.com/watch?v=IvB6AGwEINs Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-01-2026 à 19:59:01 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Si j'etais mesquin, je dirais que Xbox a sorti plus de jeux interessants pour la PS5 en une conf' de 4 jeux que l'ensemble des state of play de 2025 ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
comme quoi, si on leur laissait du temps, ils pourraient pondre un Pokémon exceptionnel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Furorento Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | purée les options d'accessibilité de Forza, c'est assez ouf !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sturlester Glandeur proTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sturlester Glandeur proTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Le prochain Fable là Content quand même de retrouver cette licence. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Furorento Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |