| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 18:34:11 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
On peut depuis la 3DS et la Wii U
Non, dans ma famille Steam on est 2 Grenoblois et un Parisien, je pense plutot pour un blocage par pays comme le dit musa , Gaben etant un peu moins con que Netflix par exemple, il te laisse partager ta lib "familiale" avec des gens qui sont ni sur la meme ip ni sur la meme ville, Netflix il te degage si c'est pas le meme quartier x_x (donc pour que ma soeur puisse bénéficier de mon abo famille, j'ai foutu un VPN sur mon NAS )
La BNF a pour mission de sauvegarder tous les logiciels qui sont éditer sur le territoire depuis au minimum 1992 : https://www.bnf.fr/fr/le-depot-legal-numerique Pour une fois que la France fait un truc bien Pour le demat par contre c'est plus chiant Message édité par absolumentpasbultom le 09-01-2026 à 18:45:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est dommage qu'un constructeur ne s'y soit pas mis plus tôt, l'idée est bien. --------------- _______________________________________________________________ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicolas46230 Transactions (5) |
Alors effectivement, il n'y avait pas la revente directe de jeu demat qui était prévue, mais vu que tu peux transformer un jeu physique en démat puis ensuite revendre la version physique tout en conservant la version démat, c'est du pareil au même et faut vraiment faire exprès de pas comprendre quel était le but pour dire que c'est ce qui était prévu à terme (le demat était pas encore démocratisé sur console à la sortie de la One donc c'est pas étonnant qu'ils aient commencé comme ça pour toucher le plus de monde). |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] ImlEz_2g5_
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 22:06:20 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Techniquement on achète une license d’utilisation et pas un bien ce depuis toujours. |
Jean malouk Transactions (0) | Le jeu WBSC eBASEBALL™: Power pros de Konami vendu 1$ sur l'eshop et le PSN sera retire des boutiques le 30 janvier, le jeu en ligne sera supprime fin mars.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais légalement oui, si tu possèdes les deux tu peux utiliser les deux comme bon te semble (bios + rom) , le physique n'a aucune importance (en dehors du fait que tu dois le posséder)
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/2011592641868398858
Message édité par symaski62 le 15-01-2026 à 10:29:51 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ARRETEZ TOUT le pad ultime est sorti, et il porte le numéro 3
ACHETEZ Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 15-01-2026 à 15:19:27 --------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-01-2026 à 15:33:26 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
edit: attend c'est wipeout qui dit de la merde en fait Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-01-2026 à 15:43:25 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Désolé c'est ma faute, pour moi la licence ça voulait dire que ça passe en wireless On reste dans la continuité du topic, MS colle son logo sur des produits utilisables qu'à moitié... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-01-2026 à 15:45:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Microsoft qui casse les couilles en vendant probablement des licences à prix d'or sans libérer la possibilité de jouer sans fil... --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et du coup leur argument du "on laisse pas libre accès pour éviter que n'importe quoi soit branché" ça tient pas Enfin ça rejoint quand même leur nouvelle obsession de coller leur logo partout Message édité par WipEout 2097 le 15-01-2026 à 15:47:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous savez qu'il y a déjà des pads 8bitdo et autres (genre Gamesir) qui font des modèles sans fil pour Xbox ou c'est comment ? |
Message édité par Scrypt le 15-01-2026 à 15:56:28 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un drift émulé dans le firmware Message édité par WipEout 2097 le 15-01-2026 à 16:00:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a le 3E qui fonctionne en sans fil. Par contre je ne sais pas si c'est avec dongle only mais c'est pas super grave normalement ça. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-01-2026 à 18:10:22 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 8 bitdo qui utilise légalement le meilleur dpad jamais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) | Moi j'aimerais tellement retrouver le stick à microswitch de la neo geo pocket sur une manette moderne. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Après ne pas oublier que le modèle limité Rare 40 ans en ultimate 3 fait aussi du sans fil sur xbox. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) | Y'a un truc que je comprends moyennement.. Pourquoi on fait moins bien qu'avant ? Y'avait pas trop de pbs de drift sur les anciennes consoles ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le drift, c'est directement lié à la qualité du composant acheté tel quel au même fournisseur pour les 3 pad. On peut se dire que les constructeurs pourraient mettre un meilleur compo mais je pense que c'est une question de coût.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Mais même sur les lads normaux, t’as pleins de pad tiers qui ont du TMR sur des modèles moins chers que les pads officiels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |