| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 08:48:58 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Non seulement la techno n'est pas la même que les manettes de l'époque (les consoles Sega avaient de l'effet hall et la N64 un système optique par exemple qui sont dénués de toute possibilité de drift) mais aussi et surtout la qualité des composants (principalement la piste) à chuté drastiquement pour les manettes qui sont restées à potards. Et c'est pas non plus pour rien que c'est moins fiable, en contrepartie la résolution des manettes à largement augmentée. Un autre phénomène est la précision accrue des manettes récentes, à l'époque toutes les manettes avaient une dead zone centrale de genre 20% et basta donc tu le voyais pas le drift, tu voyais direct que la manette était morte, aujourd'hui c'est impensable. Bref c'est majoritairement une histoire de marge, et autant pour les pads pas cher, je peux éventuellement comprendre, autant les truc à plus de 80 balles pièces, c'est du foutage de gueule. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
garcia_h Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ah oui, ok pour le Wireless sur Xbox. Étant sur PC, je n'ai en effet pas ce souci. C'est vraiment dommage car c'est une excellente manette (je m'en suis même repris une couleur Shadow Ember, trop jolie --------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Transactions (6) | je crois qu'on peut jouer sur pc et sur son canapé en même temps depuis environ 20 ans --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cable HDMI + Manette 8BitDo / Gamesir + Logitech K400 le combo ultime Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-01-2026 à 12:45:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:45:21 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même sur le modèle de base, tu ne devrais pas avoir un problème aussi fréquent de drift. C'est inadmissible vu le prix d'une manette de base d'un constructeur. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Série God of War sur Amazon Prime
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-01-2026 à 13:49:56 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Rien a voir, ça c'est du streaming indigne du vrai jeu PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Techniquement je joue sur console --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bien évidemment, on est au XXIème siècles, chaque pad peut bien être ce qu'il veut --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Curieux de voir qui va jouer Angrboda Message édité par Kewyn le 16-01-2026 à 19:54:27 --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le compte Twitter de FarCry vient d'annoncer ce jour tranquillou pilou l'arrivée du 60 FPS pour FarCry 3, Blood Dragon et Primal :
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 16-01-2026 à 22:16:53 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur ces jeux ? --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) |
La 3E ne semble pas encore commandable. Elle a été présentée (de ce que j'ai compris) au CES 2026. Je suis à la base plutôt Gamesir avec la G7 SE filaire sur le PC et la G8+ pour le téléphone. Exellentes manettes. En espérant qu'ils sortent un modèle de base. Message édité par -SkoM- le 16-01-2026 à 23:30:07 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 16-01-2026 à 23:35:07 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |