Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14764853
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-08-2020 à 11:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

C'est vraiment dommage parce qu'il y a plein de questions qui se posent dans l'industrie du jeu vidéo et en particulier pour le marché des consoles et qui mériteraient des débats plus sérieux que "Si un constructeur n'a pas sortie mon jeu préféré ca veut dire qu'il fait rien" ou "les vrais gamers c'est ceux qui sont comme moi et pas les autres".

S'il y avait de vraies questions de fonds et des débats argumentés, le topic serait totalement dénaturé et perdrait toute saveur  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 11:16:29  profilanswer

n°14764873
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 11:28:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est vraiment dommage parce qu'il y a plein de questions qui se posent dans l'industrie du jeu vidéo et en particulier pour le marché des consoles et qui mériteraient des débats plus sérieux que "Si un constructeur n'a pas sortie mon jeu préféré ca veut dire qu'il fait rien" ou "les vrais gamers c'est ceux qui sont comme moi et pas les autres".

Et en même temps si au lieu de se focaliser sur les trolls (voir supposés trolls parfois) et de réagir hyper premier degré à des conneries, on essayait d'être constructif, ça se passerait mieux aussi.

Un type qui pose une question initialement un peu brutale, ya 15 messages offusqués avant que la conversation reprenne un peu apaisée, sans que personne lui réponde sur le fond avant le 20ieme message.

Un autre poste un message tellement caricatural et devenu un meme en fait, que c'est pas possible de le prendre au sérieux, peu importe qu'il le soit ou non, et ça s'offusque encore une fois.

A un moment si on essaye pas d'être un peu plus intelligent que la supposée bêtise du message qui nous chagrine, on s'en sort pas.

[:captain flam]

n°14764879
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-08-2020 à 11:32:29  profilanswer

Un article de The Verge sur pourquoi le Gamepass est la veritable next-gen chez MS et non pas la SX :

https://www.theverge.com/21364626/x [...] d-strategy

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14764896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 11:45:17  answer

Morgul a écrit :

Un article de The Verge sur pourquoi le Gamepass est la veritable next-gen chez MS et non pas la SX :

J'aurais juré que c'était plutôt cet article: https://www.theverge.com/2020/7/24/ [...] ase-future

n°14764913
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2020 à 11:53:32  profilanswer

On pourra pas dire qu'ils gardent pas leur ligne éditoriale du coup [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14764927
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-08-2020 à 12:01:38  profilanswer

remettons un peu d'objectivité voulez-vous, en l'état actuel des connaissances bien entendu  [:stefaninho:8] :

console la plus puissante: xbox série X  
SSD le plus rapide: PS5
SSD a la plus grande capacité: xbox série X
meilleure rétrocomptabilité: xbox série X
meilleur concept de refroidissement: xbox série X
console la plus compact: xbox série X
plus grand capital sympathie/intention d'achat: PS5
exclues les plus marquantes/system seller: Sony
meilleure service de jeux à la demande: MS

le reste n'est que absence d'info/subjectivité/troll/aveuglement/calimero  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14764931
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-08-2020 à 12:05:27  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

remettons un peu d'objectivité voulez-vous, en l'état actuel des connaissances bien entendu  [:stefaninho:8] :

On a des infos sur le système de refroidissement de la PS5 ? :o

---------------
Ariakan.com
n°14764932
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:05:57  profilanswer

tamino a écrit :

Et en même temps si au lieu de se focaliser sur les trolls (voir supposés trolls parfois) et de réagir hyper premier degré à des conneries, on essayait d'être constructif, ça se passerait mieux aussi.

Un type qui pose une question initialement un peu brutale, ya 15 messages offusqués avant que la conversation reprenne un peu apaisée, sans que personne lui réponde sur le fond avant le 20ieme message.

Un autre poste un message tellement caricatural et devenu un meme en fait, que c'est pas possible de le prendre au sérieux, peu importe qu'il le soit ou non, et ça s'offusque encore une fois.

A un moment si on essaye pas d'être un peu plus intelligent que la supposée bêtise du message qui nous chagrine, on s'en sort pas.

[:captain flam]

Et le soucis c'est que la réponse (souvent déjà donnée auparavant en plus) se retrouve noyée dans un torrent de trolls. Ce qui rend le débat encore plus inutile.
C'est pas aux personnes souhaitant participer (voir juste lire) au débat, de s'adapter aux trolls. Ca ne devrait pas être le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 12:07:13

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14764934
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:07:00  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Il manque encore le prix et on aura un début de comparatif oui :o
Même si je pense que le topic serait plus intéressant si pas seulement limité à un classement unique entre Series X / PS5.
Comme indiqué par DDReaper plus haut, y a des débats tout aussi intéressant, voir plus :o

Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 12:09:09

---------------
n°14764936
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2020 à 12:08:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

On a des infos sur le système de refroidissement de la PS5 ? :o

J'avoue sur le reste on peut être d'accord, sur le refroidissement c'est peut-être un peu prématuré étant donné qu'on n'a pas vu l'intérieur de la PS5

Il manque une ligne avec meilleur prix aussi :o quand on les aura ofc

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 12:08:13  profilanswer

n°14764938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:08:42  answer

Ils auront le même prix, soit 499 euros, vous pouvez quoter :o

n°14764941
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:09:54  profilanswer

Voilà :D
Par contre ton prix, c'est pour quelle modèle ? :o
PS5 digital / PS5 ?
Series S / X ?

---------------
n°14764949
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-08-2020 à 12:14:40  profilanswer

Ah tiens, j'étais passé à côté de cette info : http://xbox-mag.net/2020/08/12/con [...] -vitesses/
Le smart delivery tellement révolutionnaire qu'il faut racheter le jeu pour y avoir droit. [:microtrottoir:2]
Pourtant il ne s'agit pas de TLOU2. [:microtrottoir:2]
Stefsamy, un commentaire ? [:microtrottoir:2]

---------------
Ariakan.com
n°14764954
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:16:24  profilanswer

Leops33 a écrit :

Comme il manque des gros jeux solo/multi/coop chez Sony mais ça on en parle pas, je comprends pas le fait de comparer les deux constructeurs, ils ciblent pas la même clientèle en fait  [:mir45]

parceque je m'en fous de la ludotheque sony, j'ai pas une PS4...Par contre ils ont des jeux qui me font envie et que je trouve pas chez MS

j'aime le gamepass, j'ai tjs préféré les manettes Xbox, y'a des jeux qui me conviennent coté MS, mais j'ai le droit de dire que j'aimerai que MS fasse plus dans certains domaines
je donne mon avis de client MS c'est tout

n°14764956
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:17:01  profilanswer

C'est pas un jeu Microsoft studios  [:cerveau manust]

n°14764958
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 12:17:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et le soucis c'est que la réponse (souvent déjà donnée auparavant en plus) se retrouve noyée dans un torrent de trolls. Ce qui rend le débat encore plus inutile.
C'est pas aux personnes souhaitant participer (voir juste lire) au débat, de s'adapter aux trolls. Ca ne devrait pas être le cas.

Moi je vois des réponses noyées dans des torrents de larmoiements  [:cosmoschtroumpf] Puis les forums se sont d'éternels recommencement, ce qui a été dit, sera demandé à nouveau, c'est comme ça.

Aprés j'ai bien compris que côté xbox on se sentait un peu persécuté/envahi de trolls et je comprends que ça soit lourd à la longue, voir qu'on suspecte un peu tout ce qui ressemble à une critique. Mais moi ça m'a fait déguerpir de votre topic xbox ces réactions.

n°14764959
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-08-2020 à 12:22:02  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

C'est pas un jeu Microsoft studios  [:cerveau manust]

[:obvious]  
Bientôt un nouveau post pour me dire qu'il n'y a aucune obligation aux éditeurs tiers à faire du smart delivery.  [:obvious]  

C'est quand même un beau foutage de gueule. :D (et oui, MS n'a rien à voir là dedans)

---------------
Ariakan.com
n°14764960
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:22:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah tiens, j'étais passé à côté de cette info : http://xbox-mag.net/2020/08/12/con [...] -vitesses/
Le smart delivery tellement révolutionnaire qu'il faut racheter le jeu pour y avoir droit. [:microtrottoir:2]
Pourtant il ne s'agit pas de TLOU2. [:microtrottoir:2]
Stefsamy, un commentaire ? [:microtrottoir:2]

Ca c'est de l'arnaque, surtout pour le mec qui a acheté le jeu et ensuite les DLC, il l'a dans le dada.
Par contre le mec qui achète prochainement la version complète (ultimate, qui est donc la même que jeu de base + dlc) il aura son titre Series X, gratuitement, via Smart Delivery. Donc y a clairement un soucis..

Mais cher Ariakan, ici c'est sur Remedy (et 505 games l'éditeur) qu'il faut cracher.
Allez encore un petit effort de compréhension, je suis certain que tu peux le faire :o

edit : cramay :o

Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 12:24:26

---------------
n°14764961
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-08-2020 à 12:23:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bientôt un nouveau post pour me dire qu'il n'y a aucune obligation aux éditeurs tiers à faire du smart delivery.  [:obvious]  

C'est quand même un beau foutage de gueule. :D (et oui, MS n'a rien à voir là dedans)

Je vois pas le rapport avec Smart Delivery, à part encore vouloir remettre une pièce pour le café du commerce  [:la monne]

n°14764962
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-08-2020 à 12:23:58  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je vois des réponses noyées dans des torrents de larmoiements  [:cosmoschtroumpf] Puis les forums se sont d'éternels recommencement, ce qui a été dit, sera demandé à nouveau, c'est comme ça.

Aprés j'ai bien compris que côté xbox on se sentait un peu persécuté/envahi de trolls et je comprends que ça soit lourd à la longue, voir qu'on suspecte un peu tout ce qui ressemble à une critique. Mais moi ça m'a fait déguerpir de votre topic xbox ces réactions.

[:calimero]

Pour moi n'a pas vraiment de rapport avec Xbox. C'est tout aussi lourd quand quelqu'un vient dire "Je croyais que les consoles next-gen n'avaient pas d'équivalent PC" en parlant de la PS5/Xbox comme si on avait déjà pas toutes les données à disposition pour faire le comparatif nous même (et voir que le SSD de la PS5 est plus rapide que ce qui existe sur PC aujourd'hui par exemple).

Message édité par DDReaper le 13-08-2020 à 12:27:12
n°14764964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:25:38  answer

breezer79 a écrit :

Voilà :D
Par contre ton prix, c'est pour quelle modèle ? :o
PS5 digital / PS5 ?
Series S / X ?

Si on est fou, je dirais 399 euros la Digitale / la Series S et 499 euros les modèles premium

n°14764966
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:26:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais t'expliquer clairement : sur le topic xbox, on arrive encore plus ou moins, à discuter et débattre clairement. Et ça perso j'y tiens.
Alors dès qu'on voit un troll débarquer, on lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Heureusement c'est rare :o

Après ça t'as fait déguerpir, c'est ton droit :jap:

Edit : les critiques elles sont là, surtout quand c'est pertinent et argumenté. Encore tout à l'heure je me suis moqué d'un de leur logo smart delivery mal placé qui a prêté à confusion :o

Message édité par breezer79 le 13-08-2020 à 12:29:10

---------------
n°14764967
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 12:26:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Je suis vraiment pas convaincu par cet article et la logique qu'il essaye d'exposer, ça va dans tous les sens. Il commence par expliquer que MS l'a convaincu qu'il n'y avait pas besoin de next gen en fait, ben oui les jeux sont pas plus beaux, seront pas là avant 2021 et en plus seront sur pc ! Ah ben oui bravo... ici ça hurlerait au troll immédiatement :D Puis il continue, Halo sera super mieux sur PC d'aprés 343, il pourra l'acheter sur steam, non vraiment MS ne VEUT PAS qu'on achète de series X. Puis le finish, ça fait des années qu'il a pas donné de pognon à MS, mais que là il est prêt à filer 60$ pour halo, mais qu'en fait il prendra peut être même le GP pour 15$ par mois, que c'est une machine à cash !  :pt1cable:  

Honnêtement, penser "en fait microsoft se fiche de vendre des series X", voir ne veut pas en vendre, et chercher des justifications à ça, ça me semble surréaliste.

n°14764968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:26:55  answer

399 la série S, no way.

n°14764970
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-08-2020 à 12:29:48  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis vraiment pas convaincu par cet article et la logique qu'il essaye d'exposer, ça va dans tous les sens. Il commence par expliquer que MS l'a convaincu qu'il n'y avait pas besoin de next gen en fait, ben oui les jeux sont pas plus beaux, seront pas là avant 2021 et en plus seront sur pc ! Ah ben oui bravo... ici ça hurlerait au troll immédiatement :D Puis il continue, Halo sera super mieux sur PC d'aprés 343, il pourra l'acheter sur steam, non vraiment MS ne VEUT PAS qu'on achète de series X. Puis le finish, ça fait des années qu'il a pas donné de pognon à MS, mais que là il est prêt à filer 60$ pour halo, mais qu'en fait il prendra peut être même le GP pour 15$ par mois, que c'est une machine à cash !  :pt1cable:

Honnêtement, penser "en fait microsoft se fiche de vendre des series X", voir ne veut pas en vendre, et chercher des justifications à ça, ça me semble surréaliste.

C'est pourtant bien ce qui arrive.
Encore une fois, chaque constructeur donne des prioriété, c'est pas On ou Off.

Ici Microsoft a décidé que vendre des jeux et de l'abonnement c'était plus important que de vendre de la console.

Si ils voulaient absolument vendre de la console, ils feraient pas de cross-gen du tout et ne sortiraient pas leurs jeux sur PC : ca fait de l'exclusivité pour la console et ca entraine de l'achat. Mais c'est justement pas ce qu'ils font.

Microsoft veut vendre le plus possible de Xbox (et le plus possible de Series X), mais pas au détriment de ses ventes de jeux ou de service (et surtout de service en fait).
De son côté Sony préfère vendre une PlayStation 5 que sortir Spider Man Miles Morales sur PS4 et perdre des ventes de console.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 13-08-2020 à 12:30:55
n°14764979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:36:10  answer

tamino a écrit :

Comme ta réponse m'a surpris, je suis allé vérifier.
C'est simple, tu n'as pas posté 50 messages non plus. J'ai donc pris le temps de lire toutes les réponses aux quelques questions que tu as posées, ainsi que tous tes posts récents.
Il n'y a eu strictement aucune réponse acerbe, aucune réponse même ironique, elles ont toutes été simplement factuelles et précises.
Si ça, cela te fait déguerpir, je me demande comment tu peux supporter de poster ici, où les balles sifflent toutes les minutes et où les coup-bas sont la règle davantage que l'exception.

Les curieux peuvent faire comme moi, ils se feront leur propre avis, cela prend deux minutes à tout casser.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 12:40:14
n°14764984
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:39:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bientôt un nouveau post pour me dire qu'il n'y a aucune obligation aux éditeurs tiers à faire du smart delivery. [:obvious]

Non seulement c'était pas innocent comme post, mais en plus c'était ciblé personnellement. GG mec  [:rapscallion:1]

Donc essai pas de te raccrocher aux branches, t'es ridicule

n°14764989
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 12:44:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pourtant bien ce qui arrive.
Encore une fois, chaque constructeur donne des prioriété, c'est pas On ou Off.

Ici Microsoft a décidé que vendre des jeux et de l'abonnement c'était plus important que de vendre de la console.

Si ils voulaient absolument vendre de la console, ils feraient pas de cross-gen du tout et ne sortiraient pas leurs jeux sur PC : ca fait de l'exclusivité pour la console et ca entraine de l'achat. Mais c'est justement pas ce qu'ils font.

Microsoft veut vendre le plus possible de Xbox (et le plus possible de Series X), mais pas au détriment de ses ventes de jeux ou de service (et surtout de service en fait).
De son côté Sony préfère vendre une PlayStation 5 que sortir Spider Man Miles Morales sur PS4 et perdre des ventes de console.

Qu'ils aient une stratégie différente de sony, soit. Qu'ils misent énormément sur le GP soit.

Mais si réellement ils se fichent de vendre de la series X, je trouve toute la stratégie bancale et risquée.

Clairement ils devraient tout miser sur le GP et sur la series X. Sans ça le risque est que tout capote simplement.

Mais ce n'est que mon avis.

Suspicion permanente de trollage, critique de ce topic ci, ambiance désagréable globalement, j'ai pas eu envie d'y rester.

Je trouve en fait que parfois les discussions sont plus intéressantes ici, ou qu'on arrive à dire des conneries dans une ambiance bon enfant.

Clairement le topic ps4/5 par exemple est bien plus agréable, c'est mon sentiment.

n°14764991
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:46:32  profilanswer

Merci, car c'est bien ce qui me semblait :jap:

---------------
n°14764992
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-08-2020 à 12:46:44  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Non seulement c'était pas innocent comme post, mais en plus c'était ciblé personnellement. GG mec  [:rapscallion:1]  

Donc essai pas de te raccrocher aux branches, t'es ridicule

[:prozac]  

C'est juste une joke par rapport à un sujet abordé avec Stefsamy plusieurs fois et que j'avais relevé il y a quelques semaines, alors merci la team 1er degré... [:manust]
Et puis c'est pas comme si ça avait été déjà abordé plusieurs fois ici qu'aucun éditeur tiers était obligé de faire du smart delivery, mais t'as pas peut-être pas suivi le topic. Alors faut arrêter de prendre les choses mal (surtout quand c'est aussi flagrant que dans mon post) dès qu'on sort une joke.

---------------
Ariakan.com
n°14764993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:47:33  answer

[:chatoo:7]  

Quand tu balances ta verve qui sort du sujet comme ci-dessous pour hurler au pathétisme et à la discussion stérile, c'est pas factuel et précis :o

n°14764995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:48:11  answer

tamino a écrit :

Suspicion permanente de trollage, critique de ce topic ci, ambiance désagréable globalement, j'ai pas eu envie d'y rester.

Je trouve en fait que parfois les discussions sont plus intéressantes ici, ou qu'on arrive à dire des conneries dans une ambiance bon enfant.

Clairement le topic ps4/5 par exemple est bien plus agréable, c'est mon sentiment.

C'est ton droit.
Mais ne va pas faire du cross topic en te plaignant d'avoir été mal accueilli alors que c'est un mensonge éhonté.
Et que tu préfères l'ambiance ici est assez significatif, je dirais :D
Chacun ses goûts.

n°14764996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:48:26  answer

MS peut se permettre [:cosmoschtroumpf]

n°14764997
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2020 à 12:48:50  profilanswer

Pour les english speakers une vidéo de DF sur les options que pourraient choisir MS pour faire de Halo un véritable épisode next-gen après don report, ils abordent aussi la question du prix, selon eux l'absence d'infos sur le sujet et la présence d'une Series S pourrait laisser supposer que le prix sera plus conséquent que ce qu'on attend (donc plutôt 600 voire 700 balles) et que du coup ils savent pas comment l'annoncer aux joueurs  

https://m.youtube.com/watch?feature [...] kCbqqXoVKs

---------------
n°14765002
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:50:01  profilanswer

tamino a écrit :

les discussions sont plus intéressantes ici, ou qu'on arrive à dire des conneries dans une ambiance bon enfant.

[:sophiste:1]
Ça en dit long...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14765003
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:50:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour les english speakers une vidéo de DF sur les options que pourraient choisir MS pour faire de Halo un véritable épisode next-gen après don report, ils abordent aussi la question du prix, selon eux l'absence d'infos sur le sujet et la présence d'une Series S pourrait laisser supposer que le prix sera plus conséquent que ce qu'on attend (donc plutôt 600 voire 700 balles) et que du coup ils savent pas comment l'annoncer aux joueurs  

https://m.youtube.com/watch?feature [...] kCbqqXoVKs

Vidéo très intéressante oui :jap: , j'ai fait un résumé sur le topic Xbox :o

---------------
n°14765004
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-08-2020 à 12:52:09  profilanswer

Pourquoi pas ?
Bon j'avoue, ça me parait énorme. Mais tout le monde part du principe que la next gen c'est 500€ maxi. Perso, vu toutes les déclarations à ce sujet et l'attentisme de chaque côté, je suis pas si sûr que ça soit la limite max. Je l'espère, et j'ai du mal à imaginer plus que ça par rapport à l'état du marché, mais je préfère pas trop y croire pour le moment :o

n°14765008
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-08-2020 à 12:53:28  profilanswer

Je sais pas si le "no way" voulait dire "impossible" ou si ça voulait dire "c'est trop cher". :D
Parce que clairement, la serie S à 400€, bah c'est largement envisageable, voire moins.

---------------
Ariakan.com
n°14765009
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2020 à 12:54:38  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non c'est logique en fait, une console comme déjà dit c'est pas ce qu'il y a de plus rentable et MS sait déjà qu'ils en écouleront pas des centaines de millions, donc plutôt que de chercher à vendre des consoles ils vont plutôt chercher à faire venir du monde sur leur service de GoD (games on demand) qui a déjà fait ses preuves dans d'autres domaines, d'où la stratégie qui consiste à dire on fait en sorte d'être présent sur le plus de support possible.

Du coup plutôt que d'acheter un jeu ou une console (voire les 2), tu achètes à la place un service

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-08-2020 à 12:57:11

---------------
n°14765012
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 12:57:22  profilanswer

darth21 a écrit :

[:sophiste:1]
Ça en dit long...

Bordel qu'est ce que vous êtes lourds... Et un mensonge éhonté carrément. Quand en plus c'est sur le topic xbox que vous faites sans arrêt référence à ce topic en vous foutant de la gueule des gens.

Je vais en rester là concernant cette conversation, vous arriveriez à me faire dépasser ma pensée. Puis vous en réjouir en ayant découvert un troll  [:kenaydy]

Message édité par tamino le 13-08-2020 à 12:58:06
n°14765015
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2020 à 12:59:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je sais pas si le "no way" voulait dire "impossible" ou si ça voulait dire "c'est trop cher". :D
Parce que clairement, la serie S à 400€, bah c'est largement envisageable, voire moins.

Tout dépendra le prix du modèle core, à 700 balles la SX la SS (holy shit :ouch: ) pourrait très bien se placer à 400 balles, par contre à 500 balles la SX forcément qu'elle devra avoir un écart de prix suffisant pour justifier son existence

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)