| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 18:49:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-07-2020 à 19:12:32 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
car c'est un des forums les plus gros de France (j'imagine qu'il doit être en tête des résultats google en plus) et ça a de la gueule la première fois que tu viens par rapport aux trucs phpbb --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | et surtout, est-ce qu'il y a des kunoichi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Et sinon pour TLOU 2 : jeu de la gen pour ma part Autant je n'ai pas porté le premier aux nues, autant je trouve le 2 d'une puissance folle avec une construction intelligente qui interpelle le joueur comme jamais. Sans compter le rendu exceptionnel et surtout la modélisation des visages qui permet de faire ressentir les émotions des personnages comme je l'ai rarement vu dans un jeu vidéo. Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'à un moment on ressent un peu de lassitude (le jeu étant plutôt long pour le genre - 25h) mais je sais pas si le final aurait été aussi impactant si ND n'avait pas pris son temps pour camper le récit. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-07-2020 à 20:47:29 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Agent chasseur, pour le jeu de la gen, vous mettez tlou² devant bloodborne ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
RDR2. Mais c'est tellement personnel comme choix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et la PS2 en 2000 avec son EE elle était pas devant la première gen de 256 en termes de puissance brute ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tom le chat Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 19-07-2020 à 22:46:02 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ah mais évidemment. Mais on peut aussi dire ça des fanarts, des cosplay, etc que les CM des jeux relaient avec plaisir. Message édité par tom le chat le 19-07-2020 à 22:53:44 |
tom le chat Transactions (0) | A propos de mode photo, je vous rappelle qu'il existe un topic dédié si vous voulez partager vos plus beaux screens : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Alors mon message ne faisait pas référence au tien qui s'est interposé pendant que je l'écrivais --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La 360 était disponible en deux modèles différents dès sa sortie. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 03:54:57 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-07-2020 à 06:55:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
charask8 Transactions (0) |
J'ai pris pas mal de photos sur mon deuxième run de TLOU2, j'irais les poster là bas |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est certain que je ne suis pas équipé pour jouer à un jeu Paradox (et au moindre jeu de gestion en règle générale) mais je me dis qu'il doit bien y avoir quelques joueurs console intelligents sur cette planète.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso je rêve de me replonger dans un truc type Transport Tycoon. J'ai même installé la version open source sur plusieurs de mes machines. Mais... à chaque fois que je le lance et vois la courbe d'apprentissage et le temps que je vais y passer, je quitte au bout de 5 min pour aller procrastiner sur HFR. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Un très bon jeu, destiné à ceux qui aiment flâner.. Un côte BotW pour l'exploration mais avec quelques chose à trouver au bout de la route, un trésors, une quête,... Edit : Mon bémol, la mise en scène des dialogues… Quasi que du cham/contre-champ mais je pense que c'est un parti-pris qui va avec l'option d'affichage façon film de samouraï en n&b. Message édité par Agreian le 20-07-2020 à 09:32:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Seven Jesus Army : Déjà qu'un jeu d'action ou d'aventure qui dure plus de 10h me frustre car j'ai un backlog long comme le bras et l'envie d'en enchaîner le plus possible, je ne me verrais pas m'investir longtemps dans un seul jeu.
Message édité par sebnec le 20-07-2020 à 10:52:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |