Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14741996
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-07-2020 à 14:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les PC Masterace c'est plus ce que c'était  :/  
Baver devant les graphismes d'un hardware de 2013 (TLOU2)
Pas savoir régler des détails graphiques  
Heureusement que l'élite est encore présent sur ce forum  [:jean risitasse:2]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 14:49:00  profilanswer

n°14742000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 14:59:48  answer

Ou alors je m’en fous complètement de votre pseudo élite, que je ne me suis jamais senti « PC Master Race » et que je vous laisse à votre gueguerre PC vs Console comme on trouve sur JV.com :o :D

n°14742081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 17:39:00  profilanswer

Ce topic qui ne change pas malgré les générations qui passent  [:am72:5]  

- Les prochaines consoles seront tellement puissantes, les pcistes en PLS   [:budykiller:1]  

- Bah non en fait, niveau matos elles seront deja obsoletes à leur sortie...  [:delarue3]  

- Ouais mais bon osef en vrai, plus personne achète de PC à 8000 €   [:galaswinda:4]  Et puis balek du framerate  [:moonbloood:5]  

- Heu alors comment t'expliquer...  [:poogz:5]  

- LOL comment on vous trolle trop facilement les PC master race XDDDD  [:mooonblood:2]  

- Okay  [:sophiste:1]

n°14742083
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-07-2020 à 17:42:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce topic qui ne change pas malgré les générations qui passent  [:am72:5]  

- Les prochaines consoles seront tellement puissantes, les pcistes en PLS   [:budykiller:1]  

- Bah non en fait, niveau matos elles seront deja obsoletes à leur sortie...  [:delarue3]  

- Ouais mais bon osef en vrai, plus personne achète de PC à 8000 €   [:galaswinda:4]  Et puis balek du framerate  [:moonbloood:5]  

- Heu alors comment t'expliquer...  [:poogz:5]  

- LOL comment on vous trolle trop facilement les PC master race XDDDD  [:mooonblood:2]  

- Okay  [:sophiste:1]

Moi ce que je découvre avec cette nouvelle génération c’est à quel point les pciste n’y connaissent rien en hardware.

n°14742087
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-07-2020 à 17:46:03  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi ce que je découvre avec cette nouvelle génération c’est à quel point les pciste n’y connaissent rien en hardware.

Pourtant myzt est taulier du tu matos  [:njordsk:3]

n°14742088
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 17:46:07  profilanswer

On n'a pas la chance d'avoir des SSD révolutionnaires et des télés qui augmentent les FPS.  [:frog sad:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14742089
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-07-2020 à 17:48:08  profilanswer

Ce que je trouve redondant et passablement lourd, c'est que les peceistes passent leur temps à conchier les consoles et pourtant, à chaque génération, ils en achetent un ou deux en plus de leur PC.

C'est d'un lourd les réflexions des peceistes qui se font trigger en 2 secondes par un post vite fait.  [:kewyn:5]

---------------
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 17:50:29  profilanswer

C'est gibbo il est susceptible avec l'âge et son PC a 5k euros. :o

Message édité par musacorp le 19-07-2020 à 17:50:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14742093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 17:51:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ah bah c'est sur que certains ne foutent pas les mains dans le cambouis, mais achetent des configs toutes pretes et jouent dans de bonnes conditions sans se prendre la tete  :jap:  
Etre un pciste c'est pas forcément être au taquet sur le matos, mais simplement avoir un PC et jouer dessus. Tout en ayant des consoles ou pas d'ailleurs, c'est pas exclusif, meme si je sais que ça arrange certains de foutre les gens dans des cases ;)

Par contre ce qui est étonnant, c'est que des membres du forum Hardware.fr soient aussi ignares en la matiere. J'veux dire, y'a plein d'autres forums et communautés pour parler de jeux vidéo, pourquoi avoir choisi HFR  [:cerveau skyzor]

n°14742095
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2020 à 17:53:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bah là pour le coup, en plein dans le mille.  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 17:53:47  profilanswer

n°14742099
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2020 à 17:59:44  profilanswer

Alors, dans le désordre :

- Non, au temps de la NES, les ST et Amiga (si on part sur sa sortie occidentale en 85 et non celle de la Famicom en 83) étaient plus puissants sur le papier mais les développeurs pro + le hardware optimisé des consoles a toujours aidé à avoir de beaux et bons jeux sur ces dernières.

- Oui, un PC haut de gamme est forcément plus puissant qu'une console, y compris toute récente, quand sa seule carte graphique est autant voire plus chère.

- Oui, tout comme à la sortie des PS3 / Xbox 360, à sa sortie cette génération aura un hardware certes moins puissant mais pas largué par rapport aux PC. Ca favorisera les titres multis, même ceux mal optimisés.

- Oui, l'avantage d'une console est d'investir une somme contenue pour disposer d'un hardware destiné uniquement au jeu vidéo censé durer 5 ou 6 ans. Même si ça ne semble plus vrai de nos jours, hélas !

- Inutile de comparer le PC aux consoles ici, ce n'est pas un topic guéguerre puérile, merci également d'éviter les smileys / vignettes à profusion, ce n'est pas la fête du troll et c'est surtout pas drôle.

- Non, même si l'idée n'est pas mauvaise je ne ferai pas de sondage PS5 ou Xbox Series X car ça risque de remettre une pièce dans la machine de la guéguerre de la next gen.

Ce n'est pas le but de ce topic, les consoles ont 40 ans d'histoire, la génération à venir n'a rien de plus crucial ni d'excitant que ce que nous avons pu vivre par le passé.

Pour l'heure, on a beaucoup plus à raconter en parlant de son passé que du peu que l'on sait de son proche avenir. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14742100
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-07-2020 à 18:01:24  profilanswer

Merci Taulier d'avoir remis l'église au centre du village  :jap:

---------------
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:02:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah bah là pour le coup, en plein dans le mille.  [:tinostar]

Mais y'a un truc que je comprends pas en fait. C'est quoi pour toi un "pciste" ?
Si sur le topic PC quelqu'un dit que les "consoleux sont idiots", tu penses que personne ne va jamais réagir ? Ben ouais, y'a des joueurs PC qui ont aussi des consoles, et inversement.  [:l'artefact:3]  

Donc selon toi, ici, quelqu'un qui veut répondre à une affirmation (qu'elle soit fausse ou non) qui mettrait en valeur les consoles par rapport aux PC, c'est forcément un de ces "pcistes" ?
Sans oublier la fameuse technique de la généralisation, à partir d'une ou deux personnes qui réagissent on englobe tout le monde avec un "vous" magique.

n°14742115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:12:52  answer

Ce qui est plaisant avec cette génération qui arrive, c’est qu’elle devrait proposer des performances équivalentes à celle d’un très bon PC de fin 2020.
Perso, mon PC je le change tous les 5 ans maintenant (contre tous les 3 ans auparavant). Toutes les deux/trois générations de CG en gros.
Et sur la génération précédente, cote consoles, clairement c’était limite et cela s’est vu. D’où d’ailleurs la sortie de la One X et de la Pro.

Là cela se présente bien mieux. Et devrait permettre des performances bien plus homogènes sur l’ensemble des machines, PC comme consoles.
Bref, une très bonne chose.

n°14742117
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:13:16  profilanswer

C'est pas le sujet enfin  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14742119
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2020 à 18:16:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais y'a un truc que je comprends pas en fait. C'est quoi pour toi un "pciste" ?
Si sur le topic PC quelqu'un dit que les "consoleux sont idiots", tu penses que personne ne va jamais réagir ? Ben ouais, y'a des joueurs PC qui ont aussi des consoles, et inversement.  [:l'artefact:3]  

Donc selon toi, ici, quelqu'un qui veut répondre à une affirmation (qu'elle soit fausse ou non) qui mettrait en valeur les consoles par rapport aux PC, c'est forcément un de ces "pcistes" ?
Sans oublier la fameuse technique de la généralisation, à partir d'une ou deux personnes qui réagissent on englobe tout le monde avec un "vous" magique.

Pourquoi tu me dis tout ça ? J'ai rien à voir avec ce qui a été dis dans les posts précédents, je réagissais juste à ta réponse, très piquante, à des conneries qui ne valait pas le coup d'y répondre. :D

Sinon pour répondre à ta question : pciste, joueur qui préfère jouer sur PC/clavier-souris, consoleux, joueur qui préfère jouer sur console/manette. Moi je suis un consoleux, mais je joue à la manette sur mon PC car j'ai plus de télé et de console récente. :o

---------------
Ariakan.com
n°14742120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:17:03  answer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas le sujet enfin  [:ar paotr]

Cela impacte la qualité des titres des tiers. Soit 90% des titres facilement.
Donc ce n’est pas anodin.

n°14742121
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-07-2020 à 18:18:35  profilanswer

sebnec a écrit :

les consoles ont 40 ans d'histoire, la génération à venir n'a rien de plus crucial ni d'excitant que ce que nous avons pu vivre par le passé.

Ah bah quand même.  
Passage vers un modèle dirigé vers le service, modèle de consoles digitales only, "gamme" de console dès le lancement, ray tracing, peut être la dernière "itération" classique avant le passage à un modèle type smartphones.  
Y'a pas mal de raisons qui pourraient faire que la génération à venir serait assez spéciale.

n°14742122
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 18:20:14  profilanswer

On aime tous les jeux video, qu'on soit PC ou consoles, sony microsoft ou nintendo, on est tous ensemble réunis grâce à notre passion commune.

Alors merci de s'aimer. [:diwa7:4]

---------------
n°14742123
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-07-2020 à 18:20:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bah c'est sur que certains ne foutent pas les mains dans le cambouis, mais achetent des configs toutes pretes et jouent dans de bonnes conditions sans se prendre la tete  :jap:  
Etre un pciste c'est pas forcément être au taquet sur le matos, mais simplement avoir un PC et jouer dessus. Tout en ayant des consoles ou pas d'ailleurs, c'est pas exclusif, meme si je sais que ça arrange certains de foutre les gens dans des cases ;)

Par contre ce qui est étonnant, c'est que des membres du forum Hardware.fr soient aussi ignares en la matiere. J'veux dire, y'a plein d'autres forums et communautés pour parler de jeux vidéo, pourquoi avoir choisi HFR  [:cerveau skyzor]

Y'a pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour savoir ce que tu achète.

n°14742124
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:21:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A la base j'étais amusé de lire dans les internets que les next gen étaient dans déjà has been.
C'était très vrai pour la précédente gen.
Mais là je continue de lire que "les PC éclatent déjà les next gen".

Je tombe sur un tweet intéressant parlant des cartes pc grâce aux specs partagés dans Steam.
Il y a 2,4% de RTX 2080 dans les PC avec steam.
Je me dit chouette, je vais pécher à la dynamite à base de keskia  [:lesamericains]  

Petit plaisir de coupable de trigguer les gens peu importe le support (pour moi c'est surtout la switch en ce moment)  [:sei7h:4]  

Mea culpa l'ami  [:zedlefou:1]  

Comment on va faire le jeu du "qui a la plus grosse" quand le cloud gaming va supplanter les specs hardwares  
 [:atropos]

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 19-07-2020 à 18:22:12
n°14742125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:21:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pourquoi tu me dis tout ça ? J'ai rien à voir avec ce qui a été dis dans les posts précédents, je réagissais juste à ta réponse, très piquante, à des conneries qui ne valait pas le coup d'y répondre. :D

Sinon pour répondre à ta question : pciste, joueur qui préfère jouer sur PC/clavier-souris, consoleux, joueur qui préfère jouer sur console/manette. Moi je suis un consoleux, mais je joue à la manette sur mon PC car j'ai plus de télé et de console récente. :o

Je te dis tout ça parce que tu as l'air d'être d'accord avec la phrase que tu as citée. Mais je me trompe peut etre.

Enfin pas grave tout ça, laissons les gens utiliser ces termes galvaudés (pc master race par ex) et qui sont toujours vecteurs de bonne ambiance  :jap:

n°14742127
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 18:23:43  profilanswer

En tout cas, Ghost of Tsushima c'est beau [:hishonss]  

https://reho.st/medium/self/338aaa15403161e8e715b8617bfdaf2c4478bde5.jpg

---------------
Steam ID
n°14742130
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-07-2020 à 18:25:01  profilanswer

Et il est bien ?  
Je me tâte à le prendre.

n°14742131
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 18:25:10  profilanswer

Ca affiche 4 couleurs, encore heureux. :o

---------------
n°14742132
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:26:34  profilanswer

Je trouve Sekiro plus beau. Surtout la fin. Qu'en pensez vous [:nexus-5:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14742134
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-07-2020 à 18:27:33  profilanswer

Genre shad tu vas poser des questions à bauer. Attend de voir si il termine le jeu :o

n°14742135
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 18:28:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Genre shad tu vas poser des questions à bauer. Attend de voir si il termine le jeu :o

C'est un random screen google il a même pas lancé le jeu c'est sûr. :o

---------------
n°14742136
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2020 à 18:30:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah bah quand même.
Passage vers un modèle dirigé vers le service, modèle de consoles digitales only, "gamme" de console dès le lancement, ray tracing, peut être la dernière "itération" classique avant le passage à un modèle type smartphones.
Y'a pas mal de raisons qui pourraient faire que la génération à venir serait assez spéciale.

On en est déjà aux services ; Microsoft a déjà sorti une console dédiée au démat ; les gammes au lancement sont effectivement une nouveauté (il a fallu attendre deux ans sur la gen actuelle) mais seulement une évolution d'un truc existant ; le ray tracing est un vieux loup de mer que je voyais déjà dans des démos Amiga, il proposera sans doute de meilleurs éclairages mais à mon sens les ressources demandées ne permettront sûrement d'en avoir qu'un aperçu ; concernant le fait qu'on puisse ne plus avoir de consoles physiques après cette gen, il faudra voir dans quelques années, avec le développement des connexions internet et la volonté des constructeurs de s'orienter vers ça ou pas.

Beaucoup de points qui font que, comme pour la génération actuelle, j'attends les nouvelles machines avec impatience et espoir de nouveauté, mais sans fébrilité aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-07-2020 à 18:31:03

---------------
n°14742139
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:33:59  profilanswer

Cool ça rend comment en mode 60 FPS ?  
Ça reste aussi correct ?

ça me fait penser à Breath of the wild c'est aussi bien ?

n°14742140
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-07-2020 à 18:35:46  profilanswer

Je pense que beaucoup de pciste n'ont en tête que la génération PS4/Xbox One effectivement décevante par rapport aux PC contemporain.

À l'époque, Sony et Microsoft ont voulu faire des économies sur la conception parce que c'était l'ère des jeux facebook et des jeux mobiles qui allaient remplacer les "vrais" jeux.

C'est complètement l'opposé sur cette nouvelle génération. On a des consoles qui match les PC très haut de gamme du moment et qui éclatent 90% des PC des joueurs PC.

BTW je comprends pas le troll sur ce sujet. C'est la meilleur nouvelle pour les PC, déjà parce que Nvidia va bien devoir revoir son rapport performance/prix. En suite parce que les PC vont arrêter de dormir sur la plupart des jeux.

Message édité par DDReaper le 19-07-2020 à 18:37:13
n°14742141
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 18:36:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et il est bien ?
Je me tâte à le prendre.

J'ai que 2 heures de jeu mais ça me détend bien après avoir fini TLOU 2 [:oeuf_en_gelee:2]

De prime abord, j'ai l'impression que c'est réservé à ceux qui aiment cocher des cases dans les jeux d'exploration (camp à libérer, autel à trouver, etc.). Après y'a l'air d'avoir un côté "organique" à l'exploration ou c'est le visuel plus qu'un indicateur qui te guide (genre de la fumée au loin par exemple). Et c'est une excellente idée le coup du vent qui sert de GPS :D

Au niveau des combats c'est ultra viscéral (gros feedback) mais par contre j'ai du mal avec l'absence de lock pour le moment (c'est un lock auto et la caméra fait parfois de la merde quand t'en encerclé par des ennemis).

Bref un premier contact sympathique :jap:

castormalin a écrit :

Je trouve Sekiro plus beau. Surtout la fin. Qu'en pensez vous [:nexus-5:5]

Que le boss de fin est totalement craqué et que From Software a du le sous-traiter tellement ça leur ressemble pas donc je me refuse de donner du crédit à ce genre de pratiques.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-07-2020 à 18:38:04

---------------
Steam ID
n°14742142
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 18:38:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai que 2 heures de jeu mais ça me détend bien après avoir fini TLOU 2 [:oeuf_en_gelee:2]  

De prime abord, j'ai l'impression que c'est réservé à ceux qui aiment cocher des cases dans les jeux d'exploration (camp à libérer, autel à trouver, etc.). Après y'a l'air d'avoir un côté "organique" à l'exploration ou c'est le visuel plus qu'un indicateur qui te guide (genre de la fumée au loin par exemple). Et c'est une excellente idée le coup du vent qui sert de GPS :D

Au niveau des combats c'est ultra viscéral (gros feedback) mais par contre j'ai du mal avec l'absence de lock pour le moment (c'est un lock auto et la caméra fait parfois de la merde quand t'en encerclé par des ennemis).

Bref un premier contact sympathique :jap:  

C'est un AC au Japon en gros ? :D

---------------
n°14742145
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:40:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Que le boss de fin est totalement craqué et que From Software a du le sous-traiter tellement ça leur ressemble pas donc je me refuse de donner du crédit à ce genre de pratiques.

[:zedlefou:3]  
Il est faisable, persévérez [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14742147
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2020 à 18:42:02  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Je tombe sur un tweet intéressant parlant des cartes pc grâce aux specs partagés dans Steam.
Il y a 2,4% de RTX 2080 dans les PC avec steam.

J'ai trouvé l'info intéressante, il est bon de rappeler que la plupart des personnes qui jouent sur PC ont une config correcte mais pas une machine de guerre.

Et que, du coup, investir dans une console peut s'avérer un choix rationnel sur le plan des finances.

C'est par exemple mon cas. Ma config (très) vieillissante peut faire encore tourner les jeux actuels en 1080p / 30 à 50 fps, mais je sais qu'avec les nouvelles architectures proposant du ray tracing en hard mon PC ne me permettra pas d'en profiter. Faudrait que je remplace tout et je n'en ai pas envie.

Investir dans une console, c'est faire le choix d'un bon rapport qualité / prix, d'une communauté et d'exclusivités. Mais ça, on le sait déjà.

Reste que plein de jeux PC sont inaccessibles aux consoles, notamment les STR (peut-être que Microsoft en proposera sur Series X ?).

C'est peut-être la question principale à se poser : est-ce que les éditeurs vont enfin de plus en plus proposer des genres habituellement réservés aux ordinateurs ? Comme si le public console n'était pas capable, ou enclin, à s'adonner à des simulations.

---------------
n°14742148
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2020 à 18:44:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas, Ghost of Tsushima c'est beau [:hishonss

Putain, il me tente vraiment ce jeu. J'ai envie de m'y promener, d'admirer les paysages et de manier le sabre.

J'ai toujours aimé les Way of the samurai mais ils étaient limités dans leur structure, j'ai l'impression que celui-ci apporte la liberté qu'on n'y trouvait pas, tout en proposant la même ambiance.

---------------
n°14742150
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-07-2020 à 18:45:53  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai trouvé l'info intéressante, il est bon de rappeler que la plupart des personnes qui jouent sur PC ont une config correcte mais pas une machine de guerre.

Et que, du coup, investir dans une console peut s'avérer un choix rationnel sur le plan des finances.

C'est par exemple mon cas. Ma config (très) vieillissante peut faire encore tourner les jeux actuels en 1080p / 30 à 50 fps, mais je sais qu'avec les nouvelles architectures proposant du ray tracing en hard mon PC ne me permettra pas d'en profiter. Faudrait que je remplace tout et je n'en ai pas envie.

Investir dans une console, c'est faire le choix d'un bon rapport qualité / prix, d'une communauté et d'exclusivités. Mais ça, on le sait déjà.

Reste que plein de jeux PC sont inaccessibles aux consoles, notamment les STR (peut-être que Microsoft en proposera sur Series X ?).

C'est peut-être la question principale à se poser : est-ce que les éditeurs vont enfin de plus en plus proposer des genres habituellement réservés aux ordinateurs ? Comme si le public console n'était pas capable, ou enclin, à s'adonner à des simulations.

Pourtant, avec le nombre de walking simulator chez Sony, et vu que Sony a remporté la gen,on sait que les joueurs consoles aiment les simulations.  :O

Même  :O  :O  :O  :O  :O  :O si faut préciser le caractère lolesque de mon message.

---------------
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 18:46:05  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est un AC au Japon en gros ? :D

Difficile de le dire après 2 heures de jeu mais disons qu'on sent des similitudes (on a même les ennemis qui ont tendance à attendre leur tour :D ).

En tout cas l'île donne envie d'être explorée tellement certains environnements sont magnifiques [:gaga_love]

---------------
Steam ID
n°14742153
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:47:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Difficile de le dire après 2 heures de jeu mais disons qu'on sent des similitudes (on a même les ennemis qui ont tendance à attendre leur tour :D ).

En tout cas l'île donne envie d'être explorée tellement certains environnements sont magnifiques [:gaga_love]

c'est la politesse japonaise [:gaga jap]

---------------
n°14742155
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 18:49:29  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Cool ça rend comment en mode 60 FPS ?
Ça reste aussi correct ?

ça me fait penser à Breath of the wild c'est aussi bien ?

Euh y'a pas de mode 60 fps :D

Le mode performance stabilise à 30 :o

Et pour BOTW, la seule similitude c'est ce côté "je vois un truc au loin, je vais aller voir ce que c'est" :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-07-2020 à 18:49:51

---------------
Steam ID
n°14742156
davids

Transactions (16)
Posté le 19-07-2020 à 18:49:51  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ce que je trouve redondant et passablement lourd, c'est que les peceistes passent leur temps à conchier les consoles et pourtant, à chaque génération, ils en achetent un ou deux en plus de leur PC.

C'est d'un lourd les réflexions des peceistes qui se font trigger en 2 secondes par un post vite fait.  [:kewyn:5]

nous sommes des joueurs avant tout... j'ai de tout à la maison consoles, pc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)