| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Non mais mes chiffres son aussi bidon que le message auquel je répond hein |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 23:29:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Troll à part, je ne sais pas par quelle sorcellerie Naughty Dog a réussi à sortir un jeu avec un tel niveau de rendu sur un hardware datant de... 2013 C'est vraiment bluffant. Je me suis pris une claque comme je m'en suis pas prise sur PC et d'ailleurs je constate que globalement j'ai eu les effets waouh sur les exclus PS4 alors qu'un jeu multi-plat à fond sur PC m'impressionne pas plus que ça. C'est donc une excellente nouvelle que certaines exclus PS4 arrivent sur PC Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-07-2020 à 23:33:48 --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 18-07-2020 à 23:33:40 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mec, il est temps d'admettre que tu est pas digne de la Master race. Enfin, c'est quand on sort les images pour les comparer, parce que c'est vrai que en jeu, c'est effectivement bluffant Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-07-2020 à 00:10:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 00:08:19 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Pour la seconde partie faut pas oublier que ça fait quasi 2 ans que y'a pas eu de nouvelle gen de gpu chez Nvidia, ce qui arrivera vers septembre je pense avec le rdna2 de AMD, la tendance risque quand même de rapidement s'inverser. |
Je parle juste de "waouh effect" et ces dernières années je l'ai eu que sur les grosses exclus PS4 (God of War, Uncharted 4, TLOU 2 notamment). Après y'a aucun doute que le PC est puissant et que sur des jeux multi-plateformes y'a pas débat j'irai vers la version PC (parce que 60 fps, parce que textures améliorées toussa...), mais je trouve bien plus impressionnant ces exclus PS4 qui affichent des rendus sublimes sur un hardware de 2013 qui est à la ramasse même face à un PC gamer d'entrée de gamme d'aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-07-2020 à 00:19:20 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a pas de honte à préfèrer la pâte artistique Sony Perso god of War j'ai trouvé ça fade mais j'ai kiffé Homefront. Et les exclus PlayStation seront toujours impressionnantes car les développeurs utilisent tous les trucs et astuces pour faire du cache misère qui en jette. Là où les jeux multi plates-formes développent généralement pour le plus puissant et font les ajustements ensuite pour le reste. Mais un Ac origins ou Odyssey étaient pour moi bien au dessus visuellement que god of War. Rien que le dlc Atlantis de odyssey |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sauf que le postulat de base c'était que l'argument comme quoi les "les next gen étaient has-been à leur sortie" était fallacieux. Et c'est pourtant le cas, puisqu'il existera du matos plus performant à ce moment, vu qu'on parle de puissance brute. Depuis quand on se base sur la moyenne d'une population pour parler de la pointe de la technologie ? Pour autant, je ne remets pas en cause les astuces software (et matérielles, vivement le SSD magique) qui permettront aux développeurs de sortir des prouesses. Meme si ce sera en 30fps malheureusement Message édité par gibbonaz le 19-07-2020 à 00:32:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que RDR2 était moche. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Steam ID |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | L'imposture de la Master race mise à nue... Ce topic... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | En tout cas voir sortir du bois tous les PCistes avec un message aussi con que l'initial c'est toujours savoureux |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est surtout frustrant pour un joueur qui joue exclusivement sur PC de savoir qu'à la sortie des prochaine gen Y'aura déjà des gpu 2x plus puissant que les nouvelles consoles. Ça veut encore dire qu'il y aura 6/7 ans à subir ces limitations car les dev ne prennent pas la peine d'exploiter pleinement la puissance dispo sur PC. Perso j' adorerais que les prochaine consoles sortent à 40tf et explose les pc d'aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas le cas. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai fini The last of us avec une gen de retard Message édité par garcia_h le 19-07-2020 à 11:52:58 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 13:45:49 ![]() J’ai bien racheté un PC avec Ryzen 3600 + Navi Rx5600XT et ça n’empêche pas le fait que je me tâte à prendre Control et AC Valhalla sur la PS4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 13:46:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es prêt pour te mettre à la switch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu vois bien que c'est pas un gamer musa |
myzt Transactions (17) | Les PC Masterace c'est plus ce que c'était --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |