Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14741693
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-07-2020 à 23:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Non mais vous êtes sérieux ? 33 millions de 2080 à 800 balles ça leur fait un CA de 26 milliards pour une seule puce, sachant que sur l'exercice 2018 ils ont fait 11 milliards de CA sur l'ensemble de leur activité, je sais pas si vous vous rendez compte là :o

Les 33 millions de 2080 c'est dans leur rêve oui :o

Non mais mes chiffres son aussi bidon que le message auquel je répond hein  :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 23:29:22  profilanswer

n°14741697
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-07-2020 à 23:33:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh si on prend ton chiffre de 5% ça fait 33 million de personne qui on dépensé au moins 1500balles dans un pc en gros, c'est pas les casu qui joue au démineur quoi, normal que ce soit les plus actifs sur internet et surtout ceux qui achète probablement le plus de jeux.

Alors qu'avec une console à 300 balles, tu as TLOU Part II qui donne une leçon aux plus beaux jeux PC [:super citron]

Troll à part, je ne sais pas par quelle sorcellerie Naughty Dog a réussi à sortir un jeu avec un tel niveau de rendu sur un hardware datant de... 2013 [:tinostar]

C'est vraiment bluffant. Je me suis pris une claque comme je m'en suis pas prise sur PC et d'ailleurs je constate que globalement j'ai eu les effets waouh sur les exclus PS4 alors qu'un jeu multi-plat à fond sur PC m'impressionne pas plus que ça. C'est donc une excellente nouvelle que certaines exclus PS4 arrivent sur PC :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-07-2020 à 23:33:48

---------------
Steam ID
n°14741698
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-07-2020 à 23:33:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour pouvoir affiner il faudrait avoir le nombre de participants au sondage, ou même mieux avoir la config de l'ensemble des comptes Steam actifs (parce que rien ne dit que certaines catégories de joueurs aient plus tendance à répondre à ces sondages que d'autres, moi j'étais pas au courant que ça existait déjà  :o )

Message édité par Morgul le 18-07-2020 à 23:33:40

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14741700
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-07-2020 à 23:34:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pas vraiment, ce qu’il disait est vrai : le « pc master race » c’est rigolo deux secondes mais c’est une niche.  
Vu la puissance des prochaines consoles, on a effectivement des machines qui seront plus puissante que l’écrasante majorité des PC

n°14741703
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-07-2020 à 23:37:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pas vraiment, ce qu’il disait est vrai : le « pc master race » c’est rigolo deux secondes mais c’est une niche.  
Vu la puissance des prochaines consoles, on a effectivement des machines qui seront plus puissante que l’écrasante majorité des PC

Sachant que la majorité de la puissance sera bouffée pour essayer d'afficher de la 4K, là ou les joueurs PC se contenteront de FullHD, je suis pas sûr que ça soit plus intéressant de jouer sur console du coup [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14741705
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-07-2020 à 23:39:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non mais mes chiffres son aussi bidon que le message auquel je répond hein :D

Mets un smiley boudiou.  :fou:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14741713
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 23:49:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Merci  :jap:

n°14741717
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2020 à 23:56:57  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais vous êtes sérieux ? 33 millions de 2080 à 800 balles ça leur fait un CA de 26 milliards pour une seule puce,  

Bah oui, une CG à 800 balles c'est 799.99€ pour la puce et le constructeur de la CG, le revendeur, le distributeur, font juste 1 ct de marge dessus. Et la TVA est offerte aussi.

[:geert]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14741721
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2020 à 00:06:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors qu'avec une console à 300 balles, tu as TLOU Part II qui donne une leçon aux plus beaux jeux PC [:super citron]

Troll à part, je ne sais pas par quelle sorcellerie Naughty Dog a réussi à sortir un jeu avec un tel niveau de rendu sur un hardware datant de... 2013 [:tinostar]

C'est vraiment bluffant. Je me suis pris une claque comme je m'en suis pas prise sur PC et d'ailleurs je constate que globalement j'ai eu les effets waouh sur les exclus PS4 alors qu'un jeu multi-plat à fond sur PC m'impressionne pas plus que ça. C'est donc une excellente nouvelle que certaines exclus PS4 arrivent sur PC :jap:

Mec, il est temps d'admettre que tu est pas digne de la Master race.
Ou de sortir les lunettes.

Enfin, c'est quand on sort les images pour les comparer, parce que c'est vrai que en jeu, c'est effectivement bluffant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 19-07-2020 à 00:10:56

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14741722
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-07-2020 à 00:08:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Sachant que la majorité de la puissance sera bouffée pour essayer d'afficher de la 4K, là ou les joueurs PC se contenteront de FullHD, je suis pas sûr que ça soit plus intéressant de jouer sur console du coup [:cosmoschtroumpf]

C’est un point intéressant, mais je pense pas que cette niche (si on parle des RTX) joue encore en Full HD. Plutôt en QHD et parfois en widescreen.
 Cela dit ça reste toujours moins de pixels que de la 4K c’est vrai.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 00:08:19  profilanswer

n°14741723
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-07-2020 à 00:09:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah oui, une CG à 800 balles c'est 799.99€ pour la puce et le constructeur de la CG, le revendeur, le distributeur, font juste 1 ct de marge dessus. Et la TVA est offerte aussi.

[:geert]

Même s'ils se faisaient 300 balles par unités vendues ça matcherait pas

---------------
n°14741725
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-07-2020 à 00:13:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

De mon expérience le "pc Master race" est beaucoup plus utilisé par les gens qui whine sur les joueur pc plutôt que l'inverse m'enfin...

Pour la seconde partie faut pas oublier que ça fait quasi 2 ans que y'a pas eu de nouvelle gen de gpu chez Nvidia, ce qui arrivera vers septembre je pense avec le rdna2 de AMD, la tendance risque quand même de rapidement s'inverser.
Et parler d'écrasante majorité ça ne veux rien dire, c'est comme si tu mettais les 3 dernière gen de console dans le même sac.
Personne va comparer une ps2 avec une titan rtx, ça n'as donc aucun sens de compter un gars qui fait encore tourner sa 8800gt pour jouer à quelque jeux très peu gourmand avec un future acheteur de ps5 séries X. C'est pourtant exactement ce que vous faites.

n°14741729
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 00:17:43  profilanswer

Eife a écrit :

Mec, il est temps d'admettre que tu est pas digne de la Master race.
Ou de sortir les lunettes.

Enfin, c'est quand on sort les images pour les comparer, parce que c'est vrai que en jeu, c'est effectivement bluffant

Je me moque un peu d'être digne ou non de la master race :D

Je parle juste de "waouh effect" et ces dernières années je l'ai eu que sur les grosses exclus PS4 (God of War, Uncharted 4, TLOU 2 notamment).

Après y'a aucun doute que le PC est puissant et que sur des jeux multi-plateformes y'a pas débat j'irai vers la version PC (parce que 60 fps, parce que textures améliorées toussa...), mais je trouve bien plus impressionnant ces exclus PS4 qui affichent des rendus sublimes sur un hardware de 2013 qui est à la ramasse même face à un PC gamer d'entrée de gamme d'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-07-2020 à 00:19:20

---------------
Steam ID
n°14741730
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-07-2020 à 00:20:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

C’est un point intéressant, mais je pense pas que cette niche (si on parle des RTX) joue encore en Full HD. Plutôt en QHD et parfois en widescreen.
 Cela dit ça reste toujours moins de pixels que de la 4K c’est vrai.

Pour les joueurs PC l'intêrét des RTX sera surtout le ray-tracing et le DLSS, mais je suis pas sûr que ça les incitera à changer aussi d'écran et de réso. A la limite certains passeront surement sur l'écran de TV 4K mais prendre un écran dédié PC 4K à mon sens c'est pas vraiment judicieux (sauf à vouloir un temps de réponse et un input lag les plus faibles possibles, et encore je suis pas sûr que les derniers OLED soient pas aussi bons dans ce domaine)

---------------
n°14741732
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 00:25:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je parle juste de "waouh effect" et ces dernières années je l'ai eu que sur les grosses exclus PS4 (God of War, Uncharted 4, TLOU 2 notamment).

Après y'a aucun doute que le PC est puissant et que sur des jeux multi-plateformes y'a pas débat j'irai vers la version PC (parce que 60 fps, parce que textures améliorées toussa...), mais je trouve bien plus impressionnant ces exclus PS4 qui affichent des rendus sublimes sur un hardware de 2013 qui est à la ramasse même face à un PC gamer d'entrée de gamme d'aujourd'hui.

Y'a pas de honte à préfèrer la pâte artistique Sony  :jap:

Perso god of War j'ai trouvé ça fade mais j'ai kiffé Homefront.  :D

Et les exclus PlayStation seront toujours impressionnantes car les développeurs utilisent tous les trucs et astuces pour faire du cache misère qui en jette. Là où les jeux multi plates-formes développent généralement pour le plus puissant et font les ajustements ensuite pour le reste. Mais un Ac origins ou Odyssey étaient pour moi bien au dessus visuellement que god of War. Rien que le dlc Atlantis de odyssey  [:apges:5]

n°14741733
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-07-2020 à 00:26:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est là que tu vois que quand tu développes spécifiquement pour un type de matériel (et d'architecture) bien spécifique tu peux faire des merveilles, ce qui n'arrive pas sur les jeux multiplateformes  :o

---------------
n°14741734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 00:28:11  profilanswer

Sauf que le postulat de base c'était que l'argument comme quoi les "les next gen étaient has-been à leur sortie" était fallacieux.

Et c'est pourtant le cas, puisqu'il existera du matos plus performant à ce moment, vu qu'on parle de puissance brute. Depuis quand on se base sur la moyenne d'une population pour parler de la pointe de la technologie ?

Pour autant, je ne remets pas en cause les astuces software (et matérielles, vivement le SSD magique) qui permettront aux développeurs de sortir des prouesses. Meme si ce sera en 30fps malheureusement :o

Message édité par gibbonaz le 19-07-2020 à 00:32:53
n°14741737
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2020 à 00:31:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a pas de honte à préfèrer la pâte artistique Sony :jap:

Perso god of War j'ai trouvé ça fade mais j'ai kiffé Homefront. :D

Et les exclus PlayStation seront toujours impressionnantes car les développeurs utilisent tous les trucs et astuces pour faire du cache misère qui en jette. Là où les jeux multi plates-formes développent généralement pour le plus puissant et font les ajustements ensuite pour le reste. Mais un Ac origins ou Odyssey étaient pour moi bien au dessus visuellement que god of War. Rien que le dlc Atlantis de odyssey [:apges:5]

Ayant relancé god of war ya pas 1 semaine, il est effectivement pas aussi impressionnant que le veut sa reput'. Et un AC Origins n'a pas grand chose a lui envier je trouve, sur ma pauvre 1060 de laptop.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14741740
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 00:35:21  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est là que tu vois que quand tu développes spécifiquement pour un type de matériel (et d'architecture) bien spécifique tu peux faire des merveilles, ce qui n'arrive pas sur les jeux multiplateformes :o

C'est vrai que RDR2 était moche.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14741743
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 00:37:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Et les exclus PlayStation seront toujours impressionnantes car les développeurs utilisent tous les trucs et astuces pour faire du cache misère qui en jette. Là où les jeux multi plates-formes développent généralement pour le plus puissant et font les ajustements ensuite pour le reste. Mais un Ac origins ou Odyssey étaient pour moi bien au dessus visuellement que god of War. Rien que le dlc Atlantis de odyssey  [:apges:5]

J'imagine bien qu'ils usent d'artifices pour arriver à ce rendu mais visiblement c'est pas à la portée de tous les développeurs d'exclus sur PS4.

Par contre faut noter aussi que les TV aident bien dans le domaine du rendu flatteur.

Pour avoir brancher la PS4 sur un écran PC, le rendu est tout autre.

---------------
Steam ID
n°14741749
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 01:02:42  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tiens j'ai oublié les stats specs PC partagé via steam.

C'est intéressant de voir à quel point la team PC Master race est très minoritaire : un peu moins de 2,4% de carte nvidia 2080...
La majorité c'est 1060 1050 ou moins bien  :lol:  

En gros la next gen à venir va éclater 95% du parc PC actuelle.

https://store.steampowered.com/hwsurvey/

C'est dire à quel point l'argument des next gen hasbeen à leur sortie est fallacieux...  :)

Malheur mais debiter autant de connnerie a la minute c'est pas possible.  

Ca a juste tjs ete comme ca hein.

La diff c'est qu'avant on pouvait considérer que les consoles next gen sortaient en etant plus puissante que les PC les plus puissant ou au moins equivalent
et il fallait attendre quelques mois pour que les PC repassent devant.  

On se fout du pourcentage de joueur qui se les paye.

Ajd ce n'est plus le cas, en puissance brut, Les PC hdg actuels sont deja plus puissants que les consoles next gen qui sont pas encore sortie.
et quand la generation des 3080 va sortir, ca sera encore pire.

On verra a quel point les avancées des nouvelles consoles sur le stockage leur donne un avantage, mais en puissance brut le bilan est la  

ca n'a rien a voir avec une question de parc installé. d'autant que quand tu vois les reponses, tu vois bien qu'on est TRES loin d'avoir que des gamers
on a des taux de reponses (cumulés) important avec des CG integrés de portable. Ces gens la ne sont pas a compter  

bauer_attitude a écrit :

parceque c'est pas une question de puissance
c'est une question de talent artistique, de talent du studio, et de budget/temps pour le réaliser.

sans compter que TLOU2 est une exclue console, developpé depuis des années, sur lequel ils ont eu tout le temps d'optimiser au poil de cul.

mais laisse leur faire un TLOU2 exclu PC sur 2080, et tu saignes du nez .

ca a tjs ete la force des consoles. Etre capable de sortir des choses qui paraisse impossible par rapport a leur puissance. En  fait c'est juste que le PC est tres largement sous exploité, soit parcequ'il subit le multi support et est limité par la puissance des consoles, soit parcequ'il subit son plus gros point faible, le fait comme dit au dessus que le parc de carte graphique derniere generation est faible. et donc un jeu doit pas tourner que sur 2018, il doit tourner sur des CG qui ont 3, 4 ou 5 ans.

n°14741767
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-07-2020 à 03:24:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben je croyais que c'était du troll, mais je commence à douter également...

Mais tu ne comprends pas que c'est de la faute du matos pourri fournis au dev par MS et Sony si on a pas du temps réel qualité Pixar ? :o S'ils s'étaient sortis les doigts pour faire de la r&d correcte les dev pourraient faire du tout à fond en 120fps sans rien optimiser ! :o

n°14741792
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-07-2020 à 08:28:44  profilanswer

L'imposture de la Master race mise à nue...
Morgul en roues libres...

Ce topic...  [:impactshiny:6]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14741794
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 08:38:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

De mon expérience le "pc Master race" est beaucoup plus utilisé par les gens qui whine sur les joueur pc plutôt que l'inverse m'enfin...

Pour la seconde partie faut pas oublier que ça fait quasi 2 ans que y'a pas eu de nouvelle gen de gpu chez Nvidia, ce qui arrivera vers septembre je pense avec le rdna2 de AMD, la tendance risque quand même de rapidement s'inverser.
Et parler d'écrasante majorité ça ne veux rien dire, c'est comme si tu mettais les 3 dernière gen de console dans le même sac.
Personne va comparer une ps2 avec une titan rtx, ça n'as donc aucun sens de compter un gars qui fait encore tourner sa 8800gt pour jouer à quelque jeux très peu gourmand avec un future acheteur de ps5 séries X. C'est pourtant exactement ce que vous faites.

[:kalymereau]

n°14741797
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-07-2020 à 08:55:04  profilanswer

En tout cas voir sortir du bois tous les PCistes avec un message aussi con que l'initial c'est toujours savoureux  [:stardrawer:1]
Sur le TU Consoles où ils sont toujours en train de jouer les maîtres du monde en plus  [:stardrawer:1]

n°14741804
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 09:35:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En tout cas voir sortir du bois tous les PCistes avec un message aussi con que l'initial c'est toujours savoureux  [:stardrawer:1]
Sur le TU Consoles où ils sont toujours en train de jouer les maîtres du monde en plus  [:stardrawer:1]

[:donkeyshoot]

n°14741815
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-07-2020 à 09:52:17  profilanswer

C'est surtout frustrant pour un joueur qui joue exclusivement sur PC de savoir qu'à la sortie des prochaine gen Y'aura déjà des gpu 2x plus puissant que les nouvelles consoles. Ça veut encore dire qu'il y aura 6/7 ans à subir ces limitations car les dev ne prennent pas la peine d'exploiter pleinement la puissance dispo sur PC.

Perso j' adorerais que les prochaine consoles sortent à 40tf et explose les pc d'aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas le cas.

n°14741818
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-07-2020 à 09:53:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est surtout frustrant pour un joueur qui joue exclusivement sur PC de savoir qu'à la sortie des prochaine gen Y'aura déjà des gpu 2x plus puissant que les nouvelles consoles. Ça veut encore dire qu'il y aura 6/7 ans à subir ces limitations car les dev ne prennent pas la peine d'exploiter pleinement la puissance dispo sur PC.

Perso j' adorerais que les prochaine consoles sortent à 40tf et explose les pc d'aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas le cas.

Alors spoiler alert : ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais.
C'est simplement pas du tout le but des consoles.

n°14741819
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 09:55:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:paul de saint-balby:1]

n°14741820
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-07-2020 à 09:55:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

mdr what ?

Moi perso en dessous de 60 pétaflops je touche pas.

n°14741824
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 09:59:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

non mais ca c'est pas possible et ca n'a jamais existé a part dans les reves de Sony qui mythonnait a donf a l'epoque de la sortie de la PS2/PS3.

deja a l'epoque, le prix d'une CG de PC haut de gamme, c'etait le prix de toute la console.
ajd le prix d'une CG hdg c'est 3 fois le prix d'une console a sa sortie.  

par contre la bonne nouvelle de cette gen c'est les SSD, qui devrait accelerer le mouv sur PC  

n°14741890
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 11:51:42  profilanswer

J'ai fini The last of us avec une gen de retard :D

Je valide le PSnow qui a su m'offrir une expérience conforme à ce que j'attendais :
J'ai été très peu gêné par le fait que ce soit en streaming (connexion adsl filaire), j'ai eu une seule fois une coupure pour mauvaise connexion.. J'ai eu aussi saccades par moment + touche action contextuelle récalcitrante mais je serais pas capable de dire si c'est du au streaming ou par rapport à la technique du jeu. En tout cas sur ce genre d'expériences, le 720p30fps ne m'a pas trop gêné.  

Bref je pense que je reprendrais un mois d'abonnement pour faire d'autres exclus PS comme ICO ou shadow of Colossus ou pourquoi pas aussi avec Stadia pour faire un des derniers jeux à la mode si mon pc est à la traine.
J'apprécie aussi le fait d'avoir une limite de temps, ce qui me force à finir le jeu pour rentabiliser mon abonnement sur la période. Ca me va bien pour du solo, j'avais déjà fait ça avec Gears 5 (sur gamepass, pas fini tout de même..) et Titanfall2 (abo origin)

Sur le jeu en lui même. Je suis content d'avoir fait une des expériences narratives solo due à la politique éditoriale de Sony sur la dernière gen.  
Sur le gameplay que je trouvais lourdingue au début, il s'améliore vers la fin et les dernières "saisons" sont bonnards à jouer. Je crois que le jeu aurait pu se passer d'un système de levelling ou alors nettement moins poussé.
Sur l'expérience narrative, pareil ça monte bien en puissance sur la 2e moitié du jeu et je suis pas déçu de l'expérience narrative offerte avec les interactions entre les deux protagonistes.  
Graphiquement, idem je trouve que le jeu devient nettement plus convaincant sur ses trois dernières saisons que l'été...

Message édité par garcia_h le 19-07-2020 à 11:52:58
n°14741920
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-07-2020 à 12:49:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors spoiler alert : ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais.
C'est simplement pas du tout le but des consoles.

Je sais bien, ça n'empêche pas de le vouloir, et à l'époque des nes et avant les consoles n'avait rien à envier aux pc.

n°14741925
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 12:51:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Trop de vérités les gens ne sont pas prêt...

n°14741930
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 13:00:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je sais bien, ça n'empêche pas de le vouloir, et à l'époque des nes et avant les consoles n'avait rien à envier aux pc.

[:sombrero67]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14741948
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 13:27:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il est vachement long le vendredi cette semaine :o

---------------
TU Transport Fever
n°14741952
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 13:29:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Heu...

n°14741969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 13:45:49  answer

J’ai bien racheté un PC avec Ryzen 3600 + Navi Rx5600XT et ça n’empêche pas le fait que je me tâte à prendre Control et AC Valhalla sur la PS4 :o

En faite, je sais pas pourquoi j’ai pris le PC. Comme l’a dit Bauer plus haut, il est vrai que sur PC les graphismes sont plus beau que sur console et qu’il y a le 60 fps.

Mais je m’en tamponne le coquillart maintenant de tout ça ... Est-ce que c’est le fait d’être papa et d’approcher des 33 ans, que j’ai plus envie d’allumer la console, prendre la manette et jouer. Et ne plus passer 30 ans dans les options graphique pour espérer avoir du 60fps constant.

Bref my life

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 13:46:57
n°14741984
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 14:20:26  profilanswer

T'es prêt pour te mettre à la switch. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14741989
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-07-2020 à 14:28:15  profilanswer

Tu vois bien que c'est pas un gamer musa :o

n°14741996
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-07-2020 à 14:49:00  profilanswer

Les PC Masterace c'est plus ce que c'était  :/  
Baver devant les graphismes d'un hardware de 2013 (TLOU2)
Pas savoir régler des détails graphiques  
Heureusement que l'élite est encore présent sur ce forum  [:jean risitasse:2]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)