| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 20-07-2020 à 10:52:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 08:55:01 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a déjà Cities Skyline, Two Point Hospital, Zoo Tycoon, Civilization, Halo Wars, Ancestors Legacy, Northgard... C'est juste que les interfaces des jeux de gestion et stratégie sont en général très complexes et difficilement adaptées à la manette ; plus le manque de réactivité et de précision du pad ; plus l'interface avec beaucoup d'infos difficilement lisible sur la télé. En gros c'est complètement possible, mais soit c'est adapté à l'arrache, soit c'est pensé pour les consoles dès le départ. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2020 à 09:00:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, je me demande quand on aura droit à des jeux de ce type mais proposant (à la limite en option) leur interface complète issue des micros, pour ceux qui voudraient y jouer sur console à l'aide d'un couple clavier / souris (et idéalement sur un moniteur, pour être suffisamment près de l'écran pour tout lire et voir).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-07-2020 à 09:17:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) | Une bonne idée, ce serait de faire comme FFXIV qui propose une interface différente selon qu'on joue au clavier-souris ou à la manette. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:16:23 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca me rappelle la remarque (de ton article il me semble ? Ou ailleurs sur le forum) au sujet de l'UE5 et des modèles hyper détaillés, plutôt accès sur la production de films CGI.
--------------- ~ Akhoran ~ |
@chewie Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, je ne m'étais pas penché sur la chose, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 17:12:22 ![]() En tous cas, tous les derniers titres Paradox sont à présent portés sur Xbox (et PS j'imagine). Pour les Total War, le problème se posera surtout au niveau de l'interface de bataille je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 17:12:51 |
Klaw Transactions (38) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
En ce moment je joue à Gears Tactics (c'est une tuerie je trouve !) et en déplacement j'y joue à la manette, je m'y suis très rapidement fait. Bon, c'est du tour par tour, donc ça s'y prête peut-être plus...? Espérons que ça soit davantage le cas sur la prochaine gen. D'ailleurs je vais fouiller, il y a sûrement un topic qui en cause, Gears Tactics m'a donné envie de ressortir Dawn of War et donc de chercher des nouveaux jeux du genre Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-07-2020 à 19:55:14 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je me rends compte que j'arrive après la guerre en fait
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Ah tiens un Nintendo Direct !
|
|
xCloud c'est uniquement Android pour l'instant, et uniquement à la manette il me semble, c'est prévu qu'il y ait autre chose ? Désolé pour le non multiquote, j'espère que tu rages pas trop cosmo Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-07-2020 à 19:54:21 |
Et tu quotes comme tu veux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/News/33874 [...] m=facebook
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 20-07-2020 à 21:37:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 21:51:26 ![]() Y'a ACO et RE7 jouables sur Switch au Japon, mais c'est pas à proprement parler via un service et une infrastructure Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 21:51:41 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 21-07-2020 à 14:07:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Deal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Une question, j'ai pas trop suivi mais si je comprends bien on sait à peu prés ce qu'il y aura comme matos dans les machines, non ? Du coup y aurait il eu une sorte de comparaison sérieuse sur ce que serait un équivalent PC approximativement ? Je sais que ce sont des comparaisons délicates, encore plus avant la sortie.
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 21-07-2020 à 15:58:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Achète une Switch, tu te poseras moins de questions --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 21-07-2020 à 17:43:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons qu'avec les infos qu'on a aujourd'hui les futures consoles peuvent être considérées comme le haut de gamme PC (la 2080ti est la seule à être théoriquement plus puissante que le GPU de la X).
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2020 à 16:30:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | C'est impossible de comparer exactement un environnement fermé comme une console de jeu, qui en plus a le droit à certains composants custom. En faisant une comparaison grossière, il faut dépenser aujourd'hui plus de 1300 euros pour avoir un PC équivalent sur le papier à une Xbox Series X ou une PS5. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-07-2020 à 16:22:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |