| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Oui on va mettre en place une usine à gaz pour des malcomprenants .... Là on parle quand même d'un jeu pas encore sorti, pour des consoles pas encore sorties. Y'a encore le temps de faire les bons choix d'achats. Et la Vita y'avait qu'une version. La PS5 t'as une vesrion sans lecteur et une version avec lecteur. Donc de quoi faire l'achat adapté à sa situation perso. Message édité par StefSamy le 18-07-2020 à 11:03:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 11:01:48 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso c'est assez paradoxal car je suis en 100% demat depuis ma one day one, et jamais aucun jeu sur disque n'a souillé ni ma fat, ni ma one S, ni ma one X. Et pourtant s'il y avait une Series X all digital, je prendrai quand même celle avec un lecteur... S'il n'y a qu'une version sans disque ça me va, mais s'il y a les deux non je ne prends pas celle avec un truc en moins. Même s'il devrait en théorie me servir à rien. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 18-07-2020 à 11:54:09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je suis un peu dans le même cas, des années que j'ai pas acheté un jeu physique (entre le game pass et les promos sur le store...) mais je veux quand même garder le lecteur, au cas où --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zwaq Transactions (0) | Personnellement, j'ai les 2 consoles et j'achète en physique (majoritairement) et en démat (maxi 30€).
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:05:12 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 18-07-2020 à 15:40:03 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2020 à 15:03:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-07-2020 à 15:27:32 --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui, et s'ils le pouvaient il feraient même du 16k@480fps... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Morgul qui nous régale jour après jour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mukumi RATATATATransactions (1) | Seagate a mis en ligne sa page dédiée à l'extension XSeX. https://www.seagate.com/fr/fr/consu [...] -series-x/ Rien de particulier mis à à part qu'ils annoncent une disponibilité à l'été 2020 et que ce sera garanti trois ans. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |