| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:06:36 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Au moins il tiendra peut être un frame rate stable, lui |
Jean malouk Transactions (0) | Le prochain Test Drive est repoussé et les versions PS4 et X1 sont annulées :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En même temps connaissant l'expérience de Kylotonn ça aurait été absolument dégueulasse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non le problème c'est surtout que j'ai fait plusieurs jeux Kylotonn sur Switch dernièrement, et la technique oscille entre le moche mais jouable (WRC, TT2...) et le moche et injouable (genre Rims Racing à 5fps) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2022 à 21:30:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2022 à 21:32:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2022 à 21:43:40 ![]() Apparemment la version Switch est toujours d'actualité |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 21:43:40 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | En 2023, l'essentiel des clients Microsoft et Sony auront basculé vers les Series et PS5, et ceux qui seront restés à la One et la PS4 sont sans doutes pas ceux qui achètent le plus de jeux plein tarif, ça se comprend de pas s'emmerder à faire des versions pour elles. Par contre chez Nintendo on aura sans doute pas de Switch 2 ou pas depuis longtemps, donc 100 millions de joueurs actifs. Mais ça mériterait un vrai effort pour une version spécifique, en retravaillant les assets, la lumière etc, et pas juste se mettre en 400p avec des textures immondes. Message édité par alffir le 18-05-2022 à 23:03:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Roller champions sortira le 25 mai 2022:
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Brad Smith de MS a donné une interview à l'Echo (quotidien économique Belge), au sujet du rachat de Activision. Source https://www.lecho.be/entreprises/te [...] 89607.html & Klobrille Message édité par breezer79 le 19-05-2022 à 12:51:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On continue avec les acquisitions / investissements, après avoir acheté SNK, le fond d'investissement Saoudien achète 5% de Nintendo. Ni Nintendo, ni SNK ont commenté, visiblement la discrétion est de mise https://www.bloomberg.com/news/arti [...] endo-stake Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-05-2022 à 12:53:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour la première fois au Japon, il s'est vendue plus de Series S que de PS5.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne question --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aimerai bien connaître le nombre d'abonnés GP au Japon, ça explique aussi sans doute la tendance. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 16:41:16 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans l'absolu, les chiffres que j'ai postés restent osef de toute façon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 16:49:16 ![]() Non c'est très intéressant. Pis j'imagine que quand t'as envie de jouer à Elden Ring en te prenant une nouvelle console, t'as pas non-plus 12 000 choix actuellement vu que l'ancienne gen n'est pratiquement plus fabriquée et que la nouvelle est introuvable, exceptée la S. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et je viens de le prendre aujourd'hui (9,99€ en ce moment sur le PSN pour la version GOTY). Message édité par CasablancaDR le 19-05-2022 à 17:04:36 |
Après, je dois reconnaître que j'avais acheté le jeu en physique et que j'avais vraiment pas accroché. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Doit y avoir plus de séries s vendues en une semaine que de one sur toute leur vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 18:14:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 18:15:23 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 19:12:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 19:20:51 ![]() |
alffir Transactions (5) |
J'étais dubitatif sur la S au début, je ne sais toujours pas ce que donneront les jeux dessus en fin de génération, mais ça semble un succès, elle semble plus simple à produire et 300€ est peut être jugé raisonnable par beaucoup pour une console temporaire. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-05-2022 à 19:22:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Un aperçu ici : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |