Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14740830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 19:14:25  answer

Reprise du message précédent :
Bordel faut que je vois ča :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 19:14:25  profilanswer

n°14740839
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 19:27:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D change rien

Quand tu rachèteras ton TLOU2 version PS5 je saurai te rappeler ce non avantage concurrentiel.

StefSamy a écrit :

[:churros norris]  

Genre ils vont se priver  :lol:

StefSamy a écrit :

On en reparlera pour la version PS5 de TLOU2 voire mieux, son remaster.

StefSamy a écrit :

Du coup ça sera gratuit pour ceux qui ont le jeu sur PS4 ou faudra repasser à la caisse?  [:kermit007:2]

StefSamy a écrit :

Quand tlou2 version ps5 sortira tu n'auras pas besoin de le repayer, ta version ps4 te donnera accès  à  la version ps5. Simple comme bonjour :o

StefSamy a écrit :

C'est fort possible et je pense pareil.  :jap:  

(Ca me fait d'ailleurs marrer j'attends avec impatience que les gens repassent à la caisse pour l'upgrade leur jeu, voir si le smart delivery est toujours complexe à comprendre.)

Quelqu'un peut rebooter le StefSamy s'il vous plait ? Il a l'air bloqué sur les prédictions de son chapeau à propos du simulateur de brique. [:zedlefou:1]

---------------
Ariakan.com
n°14740841
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 19:30:57  profilanswer

Après les vrais innovations qu'ont été le gyroscope et le pave tactile j'ai hâte de voir ce que donnera ce retour haptique.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14740842
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 19:30:59  profilanswer

Klaw a écrit :

On en parle de la présentation du jour du pad PS5 ?

Bon déjà, montrer en vidéo un pad dont la principale évolution est à chercher du côté du retour haptique, ça sent pas trop le succès. Et effectivement, cette partie là était ratée ("oh je sens les gouttes sur mes doigts" :o ).
Mais alors on a donc aussi vu la premier jeu PS5 tourner avec un mec derrière qui joue. Et ils ont choisi Astrobot, le jeu offert avec toutes les PS5 et censé, tout du moins je le pensais, montrer les capacités de la console.
Résultat : c'est digne de la gen en cours côté graphique mais aussi et surtout côté temps de chargement, avec un loading d'un peu moins de 10s au milieu de la présentation. Merci la puissance du SSD :o

Franchement, je comprends pas le market Sony sur ce coup là. MS fait souvent de la merde niveau comm, mais là on était bien aussi.

C'est pas une com' officielle Sony, c'est un jeu pré-installé sur la console et on sait même pas si le gars joue sur une PS5 release donc bon [:cosmoschtroumpf]

C'est plus histoire de se faire mousser pour dire regarder je suis le premier à jouer avec le pad PS5

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14740846
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 19:37:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Après les vrais innovations qu'ont été le gyroscope et le pave tactile j'ai hâte de voir ce que donnera ce retour haptique.

Si seulement les dev se donnaient la peine d'utiliser le gyroscope comme aide à la visée [:cheesecake] Meilleur truc sur Vita ! (Uncharted et Killzone, c'était juste génial pour les headshots)
D'ailleurs j'ai vu que Days Gone avait implémenté ça dans sa dernière mise à jour. Mais c'est bien le seul cas que je connaisse sur la gen actuelle. :/

Par contre le retour haptique, qu'est ce que je m'en branle... Le pavé tactique aussi cela dit, ça n'a rien apporté. :o

---------------
Ariakan.com
n°14740847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 19:37:49  answer

Ils lui ont filé un pad ps5 pour le tester, mais rien ne dit qu'ils lui prêté une ps5, ca tourne ptet sur PC.

Parce que 8s de chargement avec le SSD magique de Sony ca me paraîtrait mauvais pour la com.

n°14740849
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 19:40:05  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas une com' officielle Sony, c'est un jeu pré-installé sur la console et on sait même pas si le gars joue sur une PS5 release donc bon [:cosmoschtroumpf]

C'est plus histoire de se faire mousser pour dire regarder je suis le premier à jouer avec le pad PS5

T'es pas sérieux quand même ? :D
Bien sûr que c'est une comm officielle de Sony, c'est dans le cadre du Summer Game Fest, et c'était Geoff Keighley himself qui a fait la présentation. C'est pas un mec qui a piqué un devkit pour sortir une vidéo à l'arrache dans son coin hein :o

Après devkit ou pas, jeu "fini" ou pas, c'est une autre histoire, mais le truc est clairement organisé par Sony. Et du coup désolé mais c'est quand même sacrément raté comme coup de comm de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 19:40:51
n°14740851
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 19:44:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah pour le coup c'était 100% une communication officielle y avait le patron du marketing dans le stream, il est intervenu et a même été interviewé par Kneightley.

En tout cas même panthaa sur jv.com qui relayait le stream, a été sidéré par la nullité du truc :D

Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 19:44:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14740852
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 19:44:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ou alors t'auras juste des jeux un poil plus beau sur XSX mais toujours en 30fps, ce qui est bien plus probable :o

Bonne pêche ça mord bien.  [:implosion du tibia]  

Sinon tu as des nouvelles de la switchrpo parceque c’est tellement dégueux que je n’arrive pas à jouer à des pseudo IP badass genre fire emblem three...

C’est même pas un troll hein. Cette console sur grand ecran c’est degeux et les longues parties sur portable ne sont pas confortable...

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 17-07-2020 à 19:49:17
n°14740857
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 19:49:16  profilanswer

Klaw a écrit :

T'es pas sérieux quand même ? :D
Bien sûr que c'est une comm officielle de Sony, c'est dans le cadre du Summer Game Fest, et c'était Geoff Keighley himself qui a fait la présentation. C'est pas un mec qui a piqué un devkit pour sortir une vidéo à l'arrache dans son coin hein :o

Après devkit ou pas, jeu "fini" ou pas, c'est une autre histoire, mais le truc est clairement organisé par Sony. Et du coup désolé mais c'est quand même sacrément raté comme coup de comm de mon point de vue.

Il bosse pas pour Sony sauf erreur donc je sais pas comment on peut dire que c'est une com' officielle, si Sony avait voulu faire une présentation du pad ils l'auraient fait eux-même.

Forcément que c'est fait avec l'accord de Sony vu que le mec diffuse avec du matos pas encore sorti, mais de là à dire que c'est une campagne de com' menée par Sony j'ai des doutes

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 19:49:16  profilanswer

n°14740858
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 19:50:17  profilanswer

Puisque je te dis que Sony est intervenu dans le stream, tu as regardé au moins ? :D

https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 72000?s=19

Cette mauvaise foi punaise :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 19:55:41

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14740861
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 19:51:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Il bosse pas pour Sony sauf erreur donc je sais pas comment on peut dire que c'est une com' officielle, si Sony avait voulu faire une présentation du pad ils l'auraient fait eux-même.

Forcément que c'est fait avec l'accord de Sony vu que le mec diffuse avec du matos pas encore sorti, mais de là à dire que c'est une campagne de com' menée par Sony j'ai des doutes

[:tartine mariol:10]

---------------
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 19:53:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu penses sérieusement que Sony n'est pas derrière la présentation ? Ils vont le laisser présenter la manette, alors que la console n'est pas encore sortie, sans avoir leur mot à dire ou donner leur accord ? Ils interviennent dans le stream juste par hasard ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14740864
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 19:55:37  profilanswer

Si c'est pas Sony à mon avis c'est un coup orchestré par nord vpn et raid shadow legend.

---------------
n°14740870
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 19:59:42  profilanswer

Vue la gueule du truc ça ressemble plus à du handmade qu'à une com' officielle, forcement que Sony est impliqué le gars a pas volé un pad pour diffuser une démo PS5 sans leur accord, mais pour moi c'est plus un truc organisé par Keighley avec la participation de Sony qu'un truc organisé par Sony avec la participation de Keighley [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14740875
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 20:03:07  profilanswer

M et Mme palairtrésolidecettebranchela ont un fils ?

Spoiler :

[:sluggerdandy:3]

---------------
n°14740879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 20:06:09  answer

Ariakan a écrit :

Si seulement les dev se donnaient la peine d'utiliser le gyroscope comme aide à la visée [:cheesecake] Meilleur truc sur Vita ! (Uncharted et Killzone, c'était juste génial pour les headshots)
D'ailleurs j'ai vu que Days Gone avait implémenté ça dans sa dernière mise à jour. Mais c'est bien le seul cas que je connaisse sur la gen actuelle. :/

Par contre le retour haptique, qu'est ce que je m'en branle... Le pavé tactique aussi cela dit, ça n'a rien apporté. :o

Mais wai le gyro pour les FPS c'est la vie

breezer79 a écrit :

Puisque je te dis que Sony est intervenu dans le stream, tu as regardé au moins ? :D

https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 72000?s=19

Cette mauvaise foi punaise :o

"On vous dira quand les précommandes arriveront"

Ah ben merci Dennis, on pensait que les précommandes allaient être secrètes et sans annonce, nous v'là rassurés

n°14740881
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 20:06:32  profilanswer

Morgul a écrit :

Vue la gueule du truc ça ressemble plus à du handmade qu'à une com' officielle, forcement que Sony est impliqué le gars a pas volé un pad pour diffuser une démo PS5 sans leur accord, mais pour moi c'est plus un truc organisé par Keighley avec la participation de Sony qu'un truc organisé par Sony avec la participation de Keighley [:cosmoschtroumpf]

Ils ont oublié d'envoyer à Keighley le manuel pour activer le mode "smart delivery"  [:cosmoschtroumpf]

n°14740886
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 20:14:18  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonne pêche ça mord bien.  [:implosion du tibia]  

Sinon tu as des nouvelles de la switchrpo parceque c’est tellement dégueux que je n’arrive pas à jouer à des pseudo IP badass genre fire emblem three...

C’est même pas un troll hein. Cette console sur grand ecran c’est degeux et les longues parties sur portable ne sont pas confortable...

Du calme, respire, tout va bien.

n°14740899
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 20:43:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quelqu'un peut rebooter le StefSamy s'il vous plait ? Il a l'air bloqué sur les prédictions de son chapeau à propos du simulateur de brique. [:zedlefou:1]

Au moins je suis constant  [:selenn]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 20:44:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Y'en a plein sur Switch avec le gyro.
Perso je supporte pas  :sweat:

Morgul a écrit :

A ce stade du marketing Sony tu peux être sûr à 100% que Sony a absolument tout validé de ce qu'il a dit et fait et qu'il y a très peu de place pour l'improvisation.

Ils ont certainement pas filé la console et le jeu, et vas y coco amuse toi...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14740901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 20:45:07  answer

C'est sûr qu'avec Geoffouney pas de risque qu'il s'éloigne de la ligne éditoriale dictée par Sony

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 20:45:16
n°14740902
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 20:46:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Faudrait que je teste sur un jeu où c'est bien pris en charge, mais sur le papier je comprends pas comment on peut être précis ET rapide en bougeant une manette dans l'espace.

En fait c'est plutôt un auto aim XXL où on a l'impression d'agir dessus non?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740906
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 20:51:04  profilanswer

Dans les faits c'etait assez bluffant le fonctionnement avec l'arc de Zelda.
Mais je sais pas si je pourrais faire tout un fps comme ça.
En solo la manette et l'autoaim ça me suffit en général.

---------------
n°14740908
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 20:56:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au moins je suis constant  [:selenn]

Après t'as peut-être raison hein. :o Mais bon attends avant de ressortir ça à tout va. :D

StefSamy a écrit :

Faudrait que je teste sur un jeu où c'est bien pris en charge, mais sur le papier je comprends pas comment on peut être précis ET rapide en bougeant une manette dans l'espace.

Alors, je ne sais pas DU TOUT comment c'est géré sur ces jeux là, ni quels types de jeux se sont, mais moi je parle de shooters. Sur Uncharted et Killzone Vita, c'est ultra intuitif : tu vises comme d'hab avec tes sticks, et quand tu appuies sur la touche pour viser (gachette de gauche quoi), seulement là le gyroscope peut-être utilisé pour ajuster le tir (juste un mini coup de gyroscope, on parle pas de tourner la console dans tous les sens). Genre tu vises vers la tête de base, et juste avant de tirer, zoupla tu ajustes au poil de cul et bam ! C'est vraiment génial. :D Et facultatif, mais c'est vraiment dommage de ne pas l'utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 17-07-2020 à 20:57:18

---------------
Ariakan.com
n°14740911
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 20:58:05  profilanswer

On dirait que je ne suis pas le seul à en avoir marre du copier / coller pratiqué par Sony sur la majorité de ses jeux  :D

Citation :

Sony is especially guilty of this design philosophy, with Horizon Zero Dawn, Marvel’s Spider-Man and, most recently, Ghost of Tsushima all feeling largely homogenous in their wider formula.

https://www.trustedreviews.com/opin [...] gn-4041910

n°14740913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 21:07:56  answer

StefSamy a écrit :

Comme dit Ariakan, tu fais 90% du taf au stick, le gyro te permet d'avoir la précision au poil du cul de manière intuitive

n°14740914
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 21:11:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

Intéressante cette réponse du support Ubisoft sur Twitter :

Citation :

Hey there! As stated on the banner, Far Cry 6 is 4K Ultra HD on Xbox One and Xbox Series X only. Apologies for any inconvenience caused.

https://twitter.com/UbisoftSupport/ [...] 3459349505

Je me demande si ca a un rapport avec le déficit de puissance de la PS5 par rapport à la Series X.

J'avais dit 2 jours max (avec le week-end) avant de revenir sur leur propos, en fait ça n'aura pris que quelques heures

https://twitter.com/UbisoftSupport/ [...] 7873537025

Citation :

Amending our previous reply: The highlighted text in the above image refers only to the Xbox systems which will run FC6 in 4k Ultra HD (Xbox One X & Xbox Series X). Ubisoft Support has no information to add about other systems at this time.

---------------
n°14740915
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 21:12:32  profilanswer

mukumi a écrit :

On dirait que je ne suis pas le seul à en avoir marre du copier / coller pratiqué par Sony sur la majorité de ses jeux  :D

Citation :

Sony is especially guilty of this design philosophy, with Horizon Zero Dawn, Marvel’s Spider-Man and, most recently, Ghost of Tsushima all feeling largely homogenous in their wider formula.

Ca a été la méga overdose cet gén.

Par contre, je vois pas en quoi c'est une spécialité Sony. Ubisoft reste le champion incontesté de cette formule.

n°14740916
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 21:13:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Quand ils font des couloirs ça va pas parce que c'est trop linéaire, et quand ils font des open world ça va pas non plus parce que ça se ressemble trop faudrait savoir  :o  

Perso je préfére les couloirs à vrai dire, les open world ça me fait vite chier parce que c'est trop grand et que j'ai envie de tout faire et au final ça me démotive

---------------
n°14740918
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 21:15:10  profilanswer

A ce stade du marketing Sony tu peux être sûr à 100% que Sony a absolument tout validé de ce qu'il a dit et fait et qu'il y a très peu de place pour l'improvisation.

Ils ont certainement pas filé la console et le jeu, et vas y coco amuse toi...

J'suis pas sûr que ça soit la meilleure démo technique a montrer pour vanter les qualités du pad  :o  

S'ils pensaient vraiment réussir quelque chose en montrant ça, ben ils ont fait de la merde

---------------
n°14740921
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-07-2020 à 21:16:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Linus fait une vidéo ou il se sert des gyros pour jouer à la manette sur PC.

https://www.youtube.com/watch?v=3qlZmXnE1mw

Une fois qu'on s'habitue à cette façon de viser, y a pas photo c'est hyper précis et intuitif. Perso j'ai découvert la chose sur Vita et c'est dommage que ce soit si peu répandu sur console de salon.

Message édité par Khayam le 17-07-2020 à 21:17:02
n°14740922
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 21:16:55  profilanswer

Points intéressants de la page mise à niveau sur ps5 ou xbox :

Citation :

Pour les exemplaires physiques, vous pourrez télécharger la version mise à niveau lorsque celle-ci sera disponible. Le disque devra être inséré pour lancer aussi bien la version actuelle que la version nouvelle génération du jeu.

Les mises à niveau vers la version nouvelle génération des jeux ne seront pas possibles si vous avez acheté une console sans lecteur de disque. Il n'est par ailleurs pas possible de passer d'une version numérique de la génération actuelle vers une édition physique nouvelle génération.

Une fois que vous aurez terminé la mise à niveau, vous pourrez continuer à jouer à votre jeu sur votre PlayStation 4 ou Xbox One.

https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/55850

n°14740923
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 21:17:27  profilanswer

bien joué pour les possesseurs de PS5 digital

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14740926
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 21:22:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

bien joué pour les possesseurs de PS5 digital

Le possesseur de PS5 Digital serait surtout un gros abruti dans ce cas [:cosmoschtroumpf]
Faudrait pas inverser les coupables dans ce genre de cas :D

n°14740928
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-07-2020 à 21:26:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Il n'est par ailleurs pas possible de passer d'une version numérique de la génération actuelle vers une édition physique nouvelle génération.

[:sombrero67]

---------------
Ariakan.com
n°14740929
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 21:28:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le possesseur de PS5 Digital serait surtout un gros abruti dans ce cas [:cosmoschtroumpf]
Faudrait pas inverser les coupables dans ce genre de cas :D

Parce que ?

---------------
n°14740930
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 21:29:51  profilanswer

Je pense qu'avec les américains ils sont obligés de mettre tout histoire d'éviter les problèmes  :D

n°14740932
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 21:31:35  profilanswer

Parce que si tu compte acheter une version digitale c'est qu'à priori tu n'achètes déjà pas ou très peu de version physique.
Alors le faire pour un jeu cross gen upgradable c'est vraiment faire exprès de se faire mal.
Le choix de Sony (ou d'Ubi ou de qui que ce soit qui propose ce service) n'a rien à voir la dedans, c'est au consommateur de réfléchir un minimum avant d'acheter des trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 17-07-2020 à 21:32:26
n°14740933
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 21:32:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parce que si tu compte acheter une version digitale c'est qu'à priori tu n'achètes déjà pas ou très peu de version physique.
Alors le faire pour un jeu cross gen upgradable c'est vraiment faire exprès de se faire mal.
Le choix de Sony n'a rien à voir la dedans, c'est au consommateur de réfléchir un minimum avant d'acheter des trucs.

Je vois pas la logique de ton raisonnement!

Y avait pas de PS4 digital

Donc tu peux tres bien avoir le jeu en physique, vouloir la PS5 digital et l'avoir dans le cul pour l'upgrade

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 17-07-2020 à 21:33:18

---------------
n°14740934
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 21:35:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je vois pas la logique de ton raisonnement!

Y avait pas de PS4 digital

Donc tu peux tres bien avoir le jeu en physique, vouloir la PS5 digital et l'avoir dans le cul pour l'upgrade

Ben si t'achètes des jeux en physique 3 mois avant que les PS5 sortent et que dans le choix des 2 PS5 tu choisis la version qui n'a pas de lecteur.
Ben faudra peut être penser à revoir ton cheminement réflexion pour acheter des trucs non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)