| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:19:30 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Elle est sacrément profonde, ça paraissait pas autant. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-06-2020 à 20:22:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Stixx0 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais Sony a confirmé que la taille était liée au système de refroidissement. Et apparemment ils ont dû revoir la taille en mars. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 20:30:26 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 16-06-2020 à 20:32:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Nvidia sort ses rtx en septembre et ils n'ont toujours pas leur design final. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 20:34:28 ![]() |
Qu'un design ça se change et se décide assez facilement. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:34:41 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 20:35:35 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Godyfou Transactions (0) |
|
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ou bien la différence entre design et absence de design --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Je te trouve dur. C'est moche mais ils ont quand même essayé de faire un truc avec le blanc et le noir. |
Klaw Transactions (38) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 20:52:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2020 à 21:02:57 |
Tout le système interne était prêt probablement et ensuite tu peux facilement adapter la coquille et le rad. On parle d'une grosse boîte ici. Ce genre de tests en une semaine c'est bouclé. C'est pas myzt dans son garage qui cherche quels ventilateurs ajouter pour que son jonsbo ne fasse pas fondre les composants. |
Mais tu penses que les usines chinoises tournent et fabriquent des PlayStation depuis six mois ? Le cpu vient à peine de rentrer en production. https://www.videogameschronicle.com [...] facturing/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Donc un inconnu au bataillon poste un truc en commentaire d'une vidéo YouTube, c'est repris par des gens de Windows Central et .... c'est tout en fait. Tu parles d'une rumeur crédible.
Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 16-06-2020 à 21:02:47 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 21:03:58 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Je pense que l'on sortira du déni que lorsque la PS5 slim et la series X slim sortiront... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La "rumeur" pour ceux qui comme moi l'ont entièrement raté tellement c'est une non-nouvelle. "The collective feeling is that Sony screwed up this gen" Fan-fiction est l'appelation juste. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-06-2020 à 21:08:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je dis pas que cette rumeur est vraie mais pour une boîte comme Sony ils ont clairement les moyens de faire un changement six mois avant la sortie si nécessaire. Ils viennent d'ailleurs de commencer la production de certaines pièces la semaine passée aussi. https://www.notebookcheck.net/PS5-n [...] 418.0.html
Au final on s'en fout quand même un peu tant que c'est bien refroidi. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sony va jouer avecla techno d'amd, si le CPU est moins demandé, le powa sera redistribué au GPU et inversement, c'est la dessus qu'ils jouent leur 10.2 Tflops |
DDReaper Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | oui comme sur les derner ryzen rdna machin, mais Sony a communiqué comme quoi c'etat plus optimisé sur ps5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bah on fera griller des saucisses sur la console tant pis |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les 10.3 tflops h24 perso j'y crois pas, à mon avis les jeux tourneront aux freqs nominales et le boost servira uniquement dans les scènes un peu chargées pour éviter les saccades.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |