| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:28:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que si MS veut être cohérent, ils doivent positionner leur Series X au même prix qu'une PS5 (même digital edition) pas un cent de plus. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 15:30:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 15:32:54 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 15:44:27 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | N'empêche ça doit être amusant ce qui se passe niveau stratégique dans ces boîtes. Par ce que à priori aucun ne connaît le prix de vente de l'autre, peut être même qu'ils savent pas chacun le prix final (et qu'ils ont une fourchette) ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | À ce petit jeu de bluff, on a Sony qui a pris les devants en expliquant que le prix serait plus cher que la ps4. Mais de combien ? Est-ce que c'est pour mettre en confiance MS et les prendre par surprise avec un prix finalement plus bas qu'escompté et faire une bonne impression aux joueurs ? Bref, difficile d'y voir vraiment clair pour l'instant... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 16:02:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 17-07-2020 à 16:04:38 |
DDReaper Transactions (4) | Intéressante cette réponse du support Ubisoft sur Twitter :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:09:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 16:12:47 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tout cas si la différence de puissance réelle des 2 consoles, et la stratégie de MS, permet de se différencier sur le 30/60 fps, ça ferait clairement un gros point positif me concernant pour la xbox. J'ai envie de jeux fluides.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 16:16:06 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Ou alors t'auras juste des jeux un poil plus beau sur XSX mais toujours en 30fps, ce qui est bien plus probable Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 17-07-2020 à 16:16:45 |
davids Transactions (16) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 16:32:50 |
- Tous les GP ont le live => simple Franchement c'est pas plus le bordel que pour l'instant déjà 2-3 GP différents + du gold nécessaire pour le live et aussi avec des jeux offerts mais le gold qui est inclus dans le GPU mais pas dans le GP. Moi je trouve ça plus clair. Tu veux le live => il te faut un GP quel qu'il soit. A toi de voir lequel tu prends en fonction d'un catalogue de jeux. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-07-2020 à 17:00:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou alors le GP "essentials" n'a accès qu'à quelques vieilles exclues : Halo MCC, Gears 1 à 4, Fable 1 à 3, par exemple. T'as un aperçu des licences MS, sans pour autant te filer l'accès aux derniers épisodes.
DDReaper Transactions (4) | Moi en nouvelle version du GwG je propose autre chose : une nouvelle feature pour le Game Pass Ultimate, une fois par mois Microsoft annonce que 1 ou 2 jeux du catalogue sont à toi "à vie". En gros comme les GwG aujourd'hui, mais en piochant dans le catalogue du Game Pass. Message édité par DDReaper le 17-07-2020 à 17:44:10 |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 17-07-2020 à 17:45:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je trouve ça bof perso de couper l'offre gamepass en deux. --------------- Truth or happiness, never both. |
davids Transactions (16) | écoute, je suis d'accord avec toi, pour le moment "je suppose que"... mais je mets ma main à couper que ça va se passer comme ça Message cité 1 fois Message édité par davids le 17-07-2020 à 18:02:12 |
Klaw Transactions (38) | On en parle de la présentation du jour du pad PS5 ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 19:11:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 19:14:25 ![]() Bordel faut que je vois ča |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |