Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14740635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 15:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Ca va être interessant, parce que je m'attends à ce que la PS5 DE soit moins cher, elle.

Moi pas :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 15:28:07  profilanswer

n°14740637
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:29:58  profilanswer

Je pense que si MS veut être cohérent, ils doivent positionner leur Series X au même prix qu'une PS5 (même digital edition) pas un cent de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 15:30:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14740642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:32:54  answer

Tu penses qu'ils vont vendre une console avec une feature (importante) en moins au même prix que la console qui a toutes les features ? :o

n°14740646
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:38:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense que si MS veut être cohérent, ils doivent positionner leur Series X au même prix qu'une PS5 (même digital edition) pas un cent de plus.

Ou alors entre les deux. 500/600 pour les PS5 et 550 la X

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14740651
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 15:44:06  profilanswer

Ca va dépendre à quel point MS/Sony sont prêts à perdre de l'argent sur leur matos.
S'ils ne veulent pas en perdre du tout, ça risque de nous piquer un peu. S'ils sont prêts à perdre un peu, on aura surement XSX=PS5 en prix, et PS5 DE moins chère. Si MS est prêt à perdre beaucoup, ils peuvent foutre la XSX au prix de la PS5 DE.
Et au milieu, y a toutes les autres possibilités avec Sony prêt à perdre beaucoup et pas MS, les 2 prêts à perdre beaucoup sur un modèle, etc...

Franchement, aujourd'hui, je pense qu'on n'en sait pas grand chose :D On peut juste supposer que les 2 vont pas vouloir trop perdre tout en se mettant au niveau du concurrent.

Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 15:44:27
n°14740653
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 15:45:32  profilanswer

N'empêche ça doit être amusant ce qui se passe niveau stratégique dans ces boîtes. Par ce que à priori aucun ne connaît le prix de vente de l'autre, peut être même qu'ils savent pas chacun le prix final (et qu'ils ont une fourchette) ?  

Donc soit ya des formes d'espionnage industriel, et aussi de contre espionnage et d'intox, soit ils essayent d'estimer au mieux les prix de revient du concurrent, soit ils ignorent totalement l'adversaire et fixent leur prix en fonction de leurs couts et stratégies ? Ou encore au pire une forme d'entente ?

En tout cas ils peuvent pas annoncer un prix puis le modifier quand l'autre annoncera le sien :D

n°14740659
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:48:48  profilanswer

À ce petit jeu de bluff, on a Sony qui a pris les devants en expliquant que le prix serait plus cher que la ps4. Mais de combien ? Est-ce que c'est pour mettre en confiance MS et les prendre par surprise avec un prix finalement plus bas qu'escompté et faire une bonne impression aux joueurs ?
De l'autre côté, MS à annoncé être confiant sur le prix qu'ils veulent proposer pour la console, tout en se disant assez agile sur celui-ci.

Bref, difficile d'y voir vraiment clair pour l'instant...

---------------
n°14740671
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:02:31  profilanswer

tamino a écrit :

N'empêche ça doit être amusant ce qui se passe niveau stratégique dans ces boîtes. Par ce que à priori aucun ne connaît le prix de vente de l'autre, peut être même qu'ils savent pas chacun le prix final (et qu'ils ont une fourchette) ?

Donc soit ya des formes d'espionnage industriel, et aussi de contre espionnage et d'intox, soit ils essayent d'estimer au mieux les prix de revient du concurrent, soit ils ignorent totalement l'adversaire et fixent leur prix en fonction de leurs couts et stratégies ? Ou encore au pire une forme d'entente ?

En tout cas ils peuvent pas annoncer un prix puis le modifier quand l'autre annoncera le sien :D

Je suis certain qu'ils ont une idée assez précise du coût de fabrication de la console de la concurrence, dans chacun des camps :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-07-2020 à 16:02:51

---------------
n°14740673
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:03:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Au pire on lance des paris et ça finir en absolumentpasbreezer ou ABSOLUMENTPASDDREAPER :o

:lol: oh oui des paris  [:napoleon dynabyte:2]

Message édité par manulelutin le 17-07-2020 à 16:04:38
n°14740677
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 16:09:25  profilanswer

Intéressante cette réponse du support Ubisoft sur Twitter :

Citation :

Hey there! As stated on the banner, Far Cry 6 is 4K Ultra HD on Xbox One and Xbox Series X only. Apologies for any inconvenience caused.

https://twitter.com/UbisoftSupport/ [...] 3459349505

Je me demande si ca a un rapport avec le déficit de puissance de la PS5 par rapport à la Series X.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 16:09:25  profilanswer

n°14740678
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 16:09:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Jeu en ligne gratuit, mais pas possible de communiquer (même pas via emotes/messages pré construits).
Tu veux communiquer ? Tu raques.

C'est ça l'avenir :o

Ubi/Nadeo encore a la pointe de l'innovation donc. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14740682
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:11:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

Hey there! As stated on the banner, Far Cry 6 is 4K Ultra HD on Xbox One and Xbox Series X only. Apologies for any inconvenience caused.

Je me demande si ca a un rapport avec le déficit de puissance de la PS5 par rapport à la Series X.

Le jeu est sans doute en partenariat marketing avec MS, et ça explique en partie la réponse ? :o

---------------
n°14740684
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 16:11:45  profilanswer

tamino a écrit :

Du coup j'ai vu quelques images, celles du téléphone accroché à la manette xbox, ça semble pas mal comme solution en fait (je savais pas que tu pouvais faire ça). Je reviens sur ce que j'ai dit, comme truc en plus de leur offre global, c'est clairement sympa et à prendre :jap:

Globalement l'offre MS de services m'a l'air vraiment mieux que celle de sony. Tant mieux, ça les fera bouger un peu sans doute.

Il me semble bien avoir lu que Phil avait dit qu'ils ne feraient pas de contrôles tactiles sur l'appli xcloud car c'est de la merde (enfin j'imagine qu'il était un peu plus politiquement correct :o), et que même si c'est "une contrainte" ce sera manette bluetooth only...

n°14740686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:12:47  answer

DDReaper a écrit :

Citation :

La PS5 serait donc moins puissante que la One X, CQFD. L'imposture Sony révélée

n°14740687
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 16:12:53  profilanswer

Relis bien le post entier dont je n'ai quoté qu'une partie.

breezer79 a écrit :

Je suis certain qu'ils ont une idée assez précise du coût de fabrication de la console de la concurrence, dans chacun des camps :D

C'est clair, leur seule inconnue c'est "est-ce que le concurrent est prêt à perdre de l'argent, et si oui combien".

---------------
n°14740690
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 16:13:38  profilanswer

En tout cas si la différence de puissance réelle des 2 consoles, et la stratégie de MS, permet de se différencier sur le  30/60 fps, ça ferait clairement un gros point positif me concernant pour la xbox. J'ai envie de jeux fluides.

Je dis stratégie aussi, par ce qu'aprés tout c'est beaucoup questions de choix, le surplus de puissance nécessaire au 60fps peut toujours être mis dans les graphismes, qui sont plus vendeurs dans les pubs :/

n°14740693
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 16:15:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca va être interessant, parce que je m'attends à ce que la PS5 DE soit moins cher, elle. Mais on est d'accord que c'est pas totalement la PS5, mais contrairement à Lockhart, la PS5 Digital Edition c'est quand même une PS5 derrière, même sans disque.

Je m'attends à ce que la PS5 DE soit au prix de la Sex, et que la PS5 coûte 50 à 100€ plus cher.

Pour le gold une hypothèse : ils inventent un troisième GP, basic edition, qui inclus le live + une partie du catalogue du GP à la place des games with gold mensuels. Et ils rajoutent le live dans le GP classique.

3 abos GPs, tous avec le live inclus, juste le catalogue plus ou moins gros et le X cloud comme différence, avec le basic au prix du gold actuel.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:16:06  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Relis bien le post entier dont je n'ai quoté qu'une partie.

Bon j'avais mis un redface parce qu'évidemment, je n'étais pas sérieux, mais je ne comprends pas ta réponse, parce que le reste du quote ne change pas vraiment le sens

n°14740695
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-07-2020 à 16:16:12  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas si la différence de puissance réelle des 2 consoles, et la stratégie de MS, permet de se différencier sur le 30/60 fps, ça ferait clairement un gros point positif me concernant pour la xbox. J'ai envie de jeux fluides.

Ou alors t'auras juste des jeux un poil plus beau sur XSX mais toujours en 30fps, ce qui est bien plus probable :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ript0r le 17-07-2020 à 16:16:45
n°14740696
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:16:42  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas si la différence de puissance réelle des 2 consoles, et la stratégie de MS, permet de se différencier sur le 30/60 fps, ça ferait clairement un gros point positif me concernant pour la xbox. J'ai envie de jeux fluides.

Je dis stratégie aussi, par ce qu'aprés tout c'est beaucoup questions de choix, le surplus de puissance nécessaire au 60fps peut toujours être mis dans les graphismes, qui sont plus vendeurs dans les pubs :/

Je sais plus qui avait dit ça ici, mais il suffit que le jeu tourne à 50-55fps sur ps5 pour qu'il soit capé à 30fps et que la puissance supplémentaire de la SeX permette de gagner les fps manquants pour atteindre 60...

---------------
n°14740701
davids

Transactions (16)
Posté le 17-07-2020 à 16:18:59  profilanswer

tamino a écrit :

Bon récapitulons objectivement ma vision subjective, xbox:

Positif:
- plus belle (ou moins moche, faut voir)
- plus puissante
- plus de services cool si tu payes

Négatif:
- "personnalité"/univers moins affirmé
- des exclues qui me parlent un peu moins

Franchement je suis indécis.  

Sony, va falloir te sortir les doigts sur le prix. 100€ moins cher que la xbox, je reste chez toi  [:babonnguida:4]

de mon coté se sera PS5 en premier c'est quasi sur,  car les exclues Naugthy dog je ne peux pas m'en passer

Mais la XBOX sera surement aussi mienne car j'aime beaucoup la direction que prends MS  

aprés laquelle je prendrais en premier surement la PS5 pour faire plaisir a mon fils ... mais rien n'est joué pour le moment

ce sera une germination ou j'aurais surement les 2 ... et aussi les versions "boostées" qu'ils vont sortir d'ici 3 ans  ... :/

n°14740703
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-07-2020 à 16:20:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

Vu qu'il cite la Xone, je pense pas...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14740705
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 16:21:17  profilanswer

davids a écrit :

de mon coté se sera PS5 en premier c'est quasi sur,  car les exclues Naugthy dog je ne peux pas m'en passer

Mais la XBOX sera surement aussi mienne car j'aime beaucoup la direction que prends MS  

aprés laquelle je prendrais en premier surement la PS5 pour faire plaisir a mon fils ... mais rien n'est joué pour le moment

ce sera une germination ou j'aurais surement les 2 ... et aussi les versions "boostées" qu'ils vont sortir d'ici 3 ans  ... :/

Y'a quoi comme exclues ND prévue en début de carrière de la console pour "justifier" de prendre la PS5 en premier?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14740708
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 16:24:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ou alors t'auras juste des jeux un poil plus beau sur XSX mais toujours en 30fps, ce qui est bien plus probable :o

Oui c'est ce que je dis en dessous :jap:  

darth21 a écrit :

Je sais plus qui avait dit ça ici, mais il suffit que le jeu tourne à 50-55fps sur ps5 pour qu'il soit capé à 30fps et que la puissance supplémentaire de la SeX permette de gagner les fps manquants pour atteindre 60...

Effectivement c'est une possibilité aussi. Mais honnêtement je suis dev de jeu, j'ai un truc qui tourne à 55fps et qui va être capé à 30, je fais quoi ? Je fais en sorte qu'il soit encore plus beau, ou plus de physique, ou que sais-je, pour aller jusqu'à 30fps constants.

Du coup la question est toujours entière. En réalité 30/60 fps ça me semble surtout un choix à faire, il y a toujours la possibilité d'augmenter l'un en sacrifiant l'autre.

Reste l'option du choix de l'utilisateur.

n°14740710
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 16:26:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas comme si hier ils avaient annoncé le pve de gears 5 en Ultra++@60 et le pvp sans doute à 120 fps....

---------------
n°14740712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 16:30:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a déjà plusieurs jeux cross-gen annoncés à 120fps sur SX.

Ce qui ne garantit absolument pas que les jeux purement next-gen réussissent à les atteindre, certes. Mais quand on voit ce qui est affiché à 120fps je me dis qu'il y de la marge pour des trucs qui claquent à 60fps.

---------------
n°14740714
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 16:31:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a quoi comme exclues ND prévue en début de carrière de la console pour "justifier" de prendre la PS5 en premier?

Bah TLOU2 Remastered...  :whistle:

Y'a déjà plusieurs jeux cross-gen annoncés à 120fps sur SX.

Ce qui ne garantit absolument pas que les jeux purement next-gen réussissent à les atteindre, certes. Mais quand on voit ce qui est affiché à 120fps je me dis qu'il y de la marge pour des trucs qui claquent à 60fps.

Yep, mais est-ce que ces jeux tourneraient aussi à 120 fps sur PS5 ? A priori on n'a pas (encore) la réponse.
Pour DIRT on doit pouvoir le trouver cela dit.

Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 16:32:50
n°14740716
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:33:52  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement c'est une possibilité aussi. Mais honnêtement je suis dev de jeu, j'ai un truc qui tourne à 55fps et qui va être capé à 30, je fais quoi ? Je fais en sorte qu'il soit encore plus beau, ou plus de physique, ou que sais-je, pour aller jusqu'à 30fps constants.

Du coup la question est toujours entière. En réalité 30/60 fps ça me semble surtout un choix à faire, il y a toujours la possibilité d'augmenter l'un en sacrifiant l'autre.

Reste l'option du choix de l'utilisateur.

Je sais pas sûr que ce soit le genre de trucs que tu ajoutes à la fin du dev en prenant sur une marge de fps.

---------------
n°14740727
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 16:48:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je m'attends à ce que la PS5 DE soit au prix de la Sex, et que la PS5 coûte 50 à 100€ plus cher.

Pour le gold une hypothèse : ils inventent un troisième GP, basic edition, qui inclus le live + une partie du catalogue du GP à la place des games with gold mensuels. Et ils rajoutent le live dans le GP classique.

3 abos GPs, tous avec le live inclus, juste le catalogue plus ou moins gros et le X cloud comme différence, avec le basic au prix du gold actuel.

Ca deviendrait vraiment incomprehensible. Entre les jeux GP dispo uniquement sur consoles, d'autres sur PC, le live, le xcloud, maintenant tu voudrais scinder le catalogue entre une version basique et une version premium?

---------------
n°14740736
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 16:59:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca deviendrait vraiment incomprehensible. Entre les jeux GP dispo uniquement sur consoles, d'autres sur PC, le live, le xcloud, maintenant tu voudrais scinder le catalogue entre une version basique et une version premium?

- Tous les GP ont le live => simple
- Le GP mini a un catalogue de jeux A/AA
- Le GP a le catalogue du GP + des AAA + les exclus Ms day one
- Le GPU a le catalogue GP , son catalogue PC + le Xcloud

Franchement c'est pas plus le bordel que pour l'instant déjà 2-3 GP différents + du gold nécessaire pour le live et aussi avec des jeux offerts mais le gold qui est inclus dans le GPU mais pas dans le GP.

Moi je trouve ça plus clair. Tu veux le live => il te faut un GP quel qu'il soit. A toi de voir lequel tu prends en fonction d'un catalogue de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 17-07-2020 à 17:00:17

---------------
n°14740749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2020 à 17:16:56  profilanswer

Ou alors le GP "essentials" n'a accès qu'à quelques vieilles exclues : Halo MCC, Gears 1 à 4, Fable 1 à 3, par exemple. T'as un aperçu des licences MS, sans pour autant te filer l'accès aux derniers épisodes.

Ca serait toujours plus intéressant que d'accumuler les daubes en GwG :o

---------------
n°14740753
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 17:18:52  profilanswer

Ou alors le GP "essentials" n'a accès qu'à quelques vieilles exclues : Halo MCC, Gears 1 à 4, Fable 1 à 3, par exemple. T'as un aperçu des licences MS, sans pour autant te filer l'accès aux derniers épisodes.

Ca serait toujours plus intéressant que d'accumuler les daubes en GwG :o

Aussi oui :jap:

Il est urgent d'attendre mais vu la dynamique actuelle ça ne peut être encore que du mieux. Soit le live gratos, soit un changement de la formule.

---------------
n°14740771
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 17:43:34  profilanswer

Moi en nouvelle version du GwG je propose autre chose : une nouvelle feature pour le Game Pass Ultimate, une fois par mois Microsoft annonce que 1 ou 2 jeux du catalogue sont à toi "à vie".

En gros comme les GwG aujourd'hui, mais en piochant dans le catalogue du Game Pass.

Message édité par DDReaper le 17-07-2020 à 17:44:10
n°14740773
davids

Transactions (16)
Posté le 17-07-2020 à 17:44:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

refaire TLOU2 avec la patch PS5  [:sir_knumskull]   et surement un DLC  [:michaeldell]  

je sais c'est abusé comme excuse

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 17-07-2020 à 17:45:07
n°14740776
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 17:50:02  profilanswer

Je trouve ça bof perso de couper l'offre gamepass en deux.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14740782
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 17:58:26  profilanswer

davids a écrit :

refaire TLOU2 avec la patch PS5  [:sir_knumskull]   et surement un DLC  [:michaeldell]  

je sais c'est abusé comme excuse

C'est déjà prévu, on a des dates?

Je croyais que les jeux PS4 devaient rester des jeux PS4 et que les jeux PS5 ne sortiraient pas sur PS4? C'est compliqué playstation aussi :/

---------------
n°14740783
davids

Transactions (16)
Posté le 17-07-2020 à 18:01:00  profilanswer

écoute, je suis d'accord avec toi,  pour le moment  "je suppose que"... mais je mets ma main à couper que ça va se passer comme ça  

(on en reparlera)  je peux me tromper .... mais j'en ai tellement envie :)

je ne sais pas si à l’époque de TLOU1 sur PS3 ils avaient parlé déjà du DLC et du remaster PS4

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 17-07-2020 à 18:02:12
n°14740784
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-07-2020 à 18:07:45  profilanswer

davids a écrit :

écoute, je suis d'accord avec toi,  pour le moment  "je suppose que"... mais je mets ma main à couper que ça va se passer comme ça  

(on en reparlera)  je peux me tromper .... mais j'en ai tellement envie :)

je ne sais pas si à l’époque de TLOU1 sur PS3 ils avaient parlé déjà du DLC et du remaster PS4

C'est fort possible et je pense pareil.  :jap:  

(Ca me fait d'ailleurs marrer j'attends avec impatience que les gens repassent à la caisse pour l'upgrade leur jeu, voir si le smart delivery est toujours complexe à comprendre.)

---------------
n°14740798
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2020 à 18:25:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

- Tous les GP ont le live => simple
- Le GP mini a un catalogue de jeux A/AA
- Le GP a le catalogue du GP + des AAA + les exclus Ms day one
- Le GPU a le catalogue GP , son catalogue PC + le Xcloud

Franchement c'est pas plus le bordel que pour l'instant déjà 2-3 GP différents + du gold nécessaire pour le live et aussi avec des jeux offerts mais le gold qui est inclus dans le GPU mais pas dans le GP.

Moi je trouve ça plus clair. Tu veux le live => il te faut un GP quel qu'il soit. A toi de voir lequel tu prends en fonction d'un catalogue de jeux.

Oui c'est vrai qu'actuellement c'est deja le bordel en fait. :D

---------------
n°14740829
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-07-2020 à 19:10:34  profilanswer

On en parle de la présentation du jour du pad PS5 ?

Bon déjà, montrer en vidéo un pad dont la principale évolution est à chercher du côté du retour haptique, ça sent pas trop le succès. Et effectivement, cette partie là était ratée ("oh je sens les gouttes sur mes doigts" :o ).
Mais alors on a donc aussi vu la premier jeu PS5 tourner avec un mec derrière qui joue. Et ils ont choisi Astrobot, le jeu offert avec toutes les PS5 et censé, tout du moins je le pensais, montrer les capacités de la console.
Résultat : c'est digne de la gen en cours côté graphique mais aussi et surtout côté temps de chargement, avec un loading d'un peu moins de 10s au milieu de la présentation. Merci la puissance du SSD :o

Franchement, je comprends pas le market Sony sur ce coup là. MS fait souvent de la merde niveau comm, mais là on était bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-07-2020 à 19:11:12
n°14740830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 19:14:25  answer

Bordel faut que je vois ča :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  4960  4961  4962  4963  4964  4965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)