| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne m'en souviens plus trop. --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, pour continuer sur le même sujet :
Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 02-02-2015 à 14:42:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-02-2015 à 14:47:15 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:45:13 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | La narration c'est pas que le scénario c'est aussi l'écriture des persos, l'ambiance du titre.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, je relance le sondage : Captain Toad ou TLOU ? Message cité 7 fois Message édité par Ariakan le 02-02-2015 à 14:50:05 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou une autre façon d'aborder le débat : Heavy Rain est il un jeu vidéo ? --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Même TLOU HD ? --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour rééquilibrer j'ai voté 2, même si je m'en fou du côté novateur d'un gameplay. --------------- ~ Akhoran ~ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | David Cage et les films de série Z ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mal au crâne toutes ces pages qui parlent de cinéma |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain y'a aucun jeu qui me tente a moyen terme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pas vraiment quand je vois que sur le topic XOne ça réclame sérieusement des jeux Gameloft --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | HFR cette imposture sur tous les topics --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) | Non mais Sim City par définition y'a même pas de quête principale.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
exact, d'ailleurs je pense qu'il y aurait moyen de faire un bon action-rpg dévié, j'ai bien aimé les missions ou on est plus ou moins seul Message édité par WipEout 2097 le 02-02-2015 à 16:40:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |