| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
exact, d'ailleurs je pense qu'il y aurait moyen de faire un bon action-rpg dévié, j'ai bien aimé les missions ou on est plus ou moins seul Message édité par WipEout 2097 le 02-02-2015 à 16:40:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 16:40:35 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tiens, Sony a revendu SOE qui devient un studio indé du coup.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils ne devaient vraiment pas arriver à dégager de la thune avec leurs jeux en ligne. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, H1Z1 et EQ Next sont/étaient des titres PS4/PC. Me demande s'ils vont débarquer sur X1 aussi. |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour moi ça rejoins ce que je disais sur Candy Crush.
Message édité par Akhoran le 02-02-2015 à 22:13:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne sais plus si on en avait parlé ici ou sur un autre topic, mais IGN France vient d'être lancé : http://fr.ign.com/?desktop
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 00:51:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En relisant le fil, on est parti sur du débat intéressant, mais qu'à la base, y'a beaucoup de "tu vois Jean-rachid, y'a le jeu video, mais le cinoche quoi, le cinoche Message édité par saiyaman le 03-02-2015 à 01:27:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis à la fois d'accord et pas d'accord ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-02-2015 à 01:23:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pensant que personne n'était debout, j'étais en train d'éditer mon post précédent, mais du coup je continue dans ce post-là Message édité par saiyaman le 03-02-2015 à 02:22:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Marchera pas. Violer la règle désorientera le spectateur même s'il connaît déjà le décor. Et c'est une règle de prise de vue surtout et moins de montage (bien que..). Tu mets deux persos qui dialoguent en face à face dans un resto. S'il y a des plans rapprochés des visages, il faut que l'un regarde caméra gauche et un autre caméra droite, c'est pas en option. Si les deux regardent du même côté (c'est à dire que les prises de vue ont été faite de deux côtés différents de la table) on sera désorienté et on aura l'impression qu'ils sont assis côte à côte et ne se regardent pas. On aura beau avoir établi qu'ils sont face à face, ça ne fonctionnera pas. Et globalement je vois aucune raison pour laquelle une cinématique de JV n'obéirait pas aux règles cinématographiques. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Parlons en pratique.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2015 à 02:52:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas joué au jeu mais sur cette cinématique tout va bien, la règle des 180° est bien respectée. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, un bon point pour watch dog : il respecte la règle des 180° dans ses cinématiques.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2015 à 03:33:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) | News : |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait pas déja le cas ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) | c'était pas triméstriel ou bi mensuel ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai l'impression que c'est tout les deux mois. Message édité par WipEout 2097 le 03-02-2015 à 10:20:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
allcolor Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben merde ça nous faisait une bonne raison d'aller voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Certes. Je trouvais pas le mot en fait, et j'ai parlé de 'montage' parce que sans cut cette règle n'a pas de raison d'être --------------- ~ Akhoran ~ |
Cette vidéo est un montage du coup on voit pas vraiment comment ça rend en jeu. En tout cas pour y avoir joué, je sais aussi que tout est respecté dans GTA. Après c'est une question de style. WD est dans un style beaucoup plus moderne avec des coupes rapides et GTA est dans un style démodé (mais pas inefficace) avec des plans plus longs. Inversement, la caméra est plus vivante dans GTA que dans WD où elle est archi-statique, comme sur trépied et du coup GTA est plus moderne sur ce point. Les jeux Ubisoft sont très cinématographiques dans leur cutscenes, c'est frappant dans Unity. La gestion de la profondeur de champ, de la lumière et du cadre sont excellentes et y a presque rien de tout ça dans GTA (à la Easy Rider). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-02-2015 à 12:09:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour le jeu d'acteur, effectivement Ubisoft est nul à chier là dessus. C'est pire encore dans AC.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, donc les partisans du "faut pas en faire quand c'est foireux par rapport au ciné" ont doublement tort.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2015 à 13:30:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |