| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 10:41:58 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis pas un grand fan de FPS, mais j'ai quand même rincé les grands de la belle époque (Doom, Hexen, Duke Nukem, Half-Life...), et y a un truc que j'aime pas dans les FPS moderne et qui est, je crois, présent partout : le respawn automatique de la vie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Putain mais merci! +1 !!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:26:50 ![]() ![]() |
+1!!!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SW est un des meilleurs FPS que j'ai fait ces dernières années. Il est vraiment très très bon.
Amen to that! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-02-2015 à 11:35:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 11:53:05 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) | J'en ai clairement marre des jeux avec toujours le même gameplay ou des pseudo originalité.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, un exemple pour illustrer que l'histoire ne fait pas tout : The Walking Dead. Je préfère un jeu 100% orienté gameplay qu'un jeu 100% orienté sur l'histoire, si on devait prendre les extrêmes. C'est évident. Après, mon choix reste le premier, mais il faut bien évidemment un gameplay solide derrière, même si c'est pas révolutionnaire. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-02-2015 à 11:57:11 --------------- Ariakan.com |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 02-02-2015 à 12:01:49 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai voté 1, car les jeux qui m'ont le plus marqué et dont je me souviens le plus sont ceux qui ont réussi à me raconter une histoire et me plonger dans leur univers. Par exemple prenons le cas des Mass effect, le gameplay est très bon mais n'a rien de révolutionnaire ni d'exceptionnel, mais en revanche l'univers et l'histoire sont vraiment fort. Demain quand Mass effect 4 sortira, quelque soit sa qualité ça n'enlèvera rien aux 1ers Mass effect qui vaudront toujours le coup d'être fait pour profiter de leur histoire. A l'inverse un jeu qui ne mise que sur son gameplay comme un jeu de course ou un jeu de baston (prenons l'exemple de Super Smash Bros), quelque soit sa qualité quand le nouvel opus de la licence arrive avec son lot de nouveauté et ses améliorations techniques il rend quasi-automatiquement l'épisode précédent obsolète. Du coup on ne se souvient pas d'un jeu en particulier mais de la licence dans son ensemble, ce qui en fait des jeux à durée limité. Dans 10 ans je ne me vois pas ressortir un Forza 5 pour en faire une partie, j'aurai certainement un Forza 12 ou 13 à disposition ça n'aura aucun intérêt à part la nostalgie, par contre me refaire un Mass effect ça j'en serai capable, comme aujourd'hui je pourrais de nouveau me lancer dans un Planescape torment ou un Arcanum et y trouver encore du plaisir. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
il serait temps que les boites de jv retrouvent une certaine créativité dans "l'originalité", plutôt que dans la copie. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-02-2015 à 12:07:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
C'est peut-être pour ça que FarCry à tendance à sortir du lot. --------------- ~ Akhoran ~ |
Je sais plus si c'était ça (je crois que c'était plutôt dans Half-Life, mais c'était peut-être pas le seul), mais j'aime bien le système hybride avec armure + points de vies, avec l'armure qui remonte à 100% automatiquement mais les point de vies qu'on ne peut pas récupérer (ou pas autrement qu'avec des soins).
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 02-02-2015 à 12:28:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Comment parler de qualité d'écriture sans mentionner TLOU ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai voté 1, et j'en suis fier --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 02-02-2015 à 13:09:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce weekend j'ai repris mon début de partie sur Beyond Good & Evil HD. C'est vraiment sympa en fait. Ca m'a donné envie de continuer! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Laeleth Transactions (0) | Pour ma part, je peux le dire sans fard, mais l'histoire dans un jeu vidéo, je ne suis pas insensible mais ce n'est pas ce qui 'mamuse.
|
À ce sujet, et vue qu'on parle mise en scène, on voit là l'apport de l'usage des caméras fixes.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |