Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14668521
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2020 à 00:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeross a écrit :

Non mais arrêtez mis à part le fait que ça tourne sur PS5, ça n'a rien à voir avec Sony là
C'est un accord commercial entre Sony et Epic pour faire le reveal sur PS5 comme Assassin's Creed avec la Xbox, mais Epic leur boulot c'est de faire des moteurs multi plateformes à la fin ça tournera parfaitement sur Series X (et PC).

Peut être, mais en terme de Com', ben c'est Sony qui a eu sa mise en avant, et c'est pile poil ce qu'il faut pour faire mouiller Mme Michu.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 00:10:53  profilanswer

n°14668525
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2020 à 00:14:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

La demo de l'Unreal Engine 5 est vraiment superbe (a part le visage de l'heroine)

C'est bien foutu parce que LA on voit de la next gen, et on peut rever a un Uncharted ainsi ou un Spiderman next gen!

Bravo Epic... et de fait, bien joué Sony qui arrive à promouvoir la PS5 sans faire quoique ce soit!

ROFL.

---------------
n°14668530
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 00:17:10  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mais je suis le seul à pas être impressionné par la démo UE5 ? Genre pas du tout, en fait.

Moi je l’ai trouvé très impressionnante. Notamment la séquence de fin.

n°14668531
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2020 à 00:17:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel ça fait tellement rêver le fan de TR que je suis [:adnauseam:4]  

Après faudrait retrouver des démos tech des précédentes gen pour voir si on a vraiment retrouvé ce rendu sur les jeux au final :o

Démo UE4 a peu près dans le même timing je crois :

https://www.youtube.com/watch?v=dD9CPqSKjTU

je te laisse juger si on a eu ça ou pas  

Spoiler :

pour moi oui, largement, vu qu'on a un SotR et Anthem en 4K qui est pas si loin de la démo d'UE5...

---------------
n°14668536
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2020 à 00:23:09  profilanswer

Lynk a écrit :

En tout cas si ils mettent que des models high poly et des materiaux en 8k.. Les jeux vont faire 400go, le fameux SSD va etre vite remplis :o

+1000, les textures en 8K, mais lol.

---------------
n°14668542
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 00:29:44  profilanswer

La demo UE4 était pourrie, je me rappelle qu'à l'époque on se moquait déjà des graphismes déjà desuets, des animations rigides et du framerate rachitique.

Par contre Samaritan, elle avait marqué les esprits :jap:

n°14668545
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 00:35:06  profilanswer

Eife a écrit :

Peut être, mais en terme de Com', ben c'est Sony qui a eu sa mise en avant, et c'est pile poil ce qu'il faut pour faire mouiller Mme Michu.

Clairement, rien que la notif nouvelle vidéo de Digital Foundry elle était heureuse :D

n°14668548
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 00:44:54  profilanswer

Eife a écrit :

Mme Michu qui s'en tape complement de l'UE et qui achete ce que son gamin lui demande (modulo les erreurs) ?

Y a que les geeks et les devs que cela intéresse les moteurs, a part eux tout le monde s'en branle. Et surtout la dame Michu.

n°14668549
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 00:52:06  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mais je suis le seul à pas être impressionné par la démo UE5 ? Genre pas du tout, en fait.

Je crois oui :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14668551
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-05-2020 à 00:55:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mme Michu qui s'en tape complement de l'UE et qui achete ce que son gamin lui demande (modulo les erreurs) ?

Y a que les geeks et les devs que cela intéresse les moteurs, a part eux tout le monde s'en branle. Et surtout la dame Michu.

Unreal Engine = Epic = Fortnite
Madame Michu et son Kevin de fiston, hardcore gamer sur Fortnite  [:jean risitasse:2]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 00:55:37  profilanswer

n°14668558
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 01:57:45  profilanswer

myzt a écrit :

Unreal Engine = Epic = Fortnite
Madame Michu et son Kevin de fiston, hardcore gamer sur Fortnite  [:jean risitasse:2]

Juste cette liaison, elle a aucun sens pour Madame Michu. Deja que la plupart des joueurs ils consomment en s'en foutant du studio, de l'editeur, du moteur, ... Alors leur parents ...

n°14668567
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 03:47:16  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1260673671938691073

Fortnite sera lancé sur PS5 et Xbox Series X, en plus de migrer vers l'Unreal Engine 5 à la mi 2021 !

:o

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14668597
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 08:08:53  profilanswer

C'est pas un event Sony, c'est pas Sony qui fait une conf pour dire "on va vous montrer du vrai gameplay de la PS5"; c'est même pas relayé sur les comptes Twitter officiel de Playstation qui indique que son "State of play" à lui sera consacré a Ghost of Tsushima!

Donc wai, que ca soit bien negocié par Sony, soit... n'empeche que c'est pas Sony qui est en leader pour dire "Regardez comme elle envoie du bois notre next gen"

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14668603
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 08:23:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est pas un event Sony, c'est pas Sony qui fait une conf pour dire "on va vous montrer du vrai gameplay de la PS5"; c'est même pas relayé sur les comptes Twitter officiel de Playstation qui indique que son "State of play" à lui sera consacré a Ghost of Tsushima!

Donc wai, que ca soit bien negocié par Sony, soit... n'empeche que c'est pas Sony qui est en leader pour dire "Regardez comme elle envoie du bois notre next gen"

Donc ça revient quand même à se dire que Sony vient de profiter à mort sans faire quoique ce soit et on parlaient de la com’s de MS qui doit être au top pour juste un peu attirer l’attention et au moindre faux pas se prend dans la gueule et de l’autre Sony qui rafle tout en ne faisant rien grâce à EPIC  [:salutat1ons:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14668623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 08:38:07  answer

Cela fait des décennies que cela se branle sur des démos techniques et des videos précalculées dans le monde des jeux videos.

Et derrière, cela dit ne s'intéresser qu'aux jeux, alors même que la petite guéguerre entre fans de tel ou tel constructeur est alimentée sur des bases bidons et des mensonges marketing éhontés qui ne font que doper le taux de sérotonine des pigeons.

Pour ensuite geindre devant les titres qui sortent au lancement des nouvelles consoles, et vite se consoler devant des titres annoncés pour "bientôt" qui finiront par sortir 5 ans plus tard.

Perso, cela me fatigue, mais à un point !
Quand ce sont des ados qui s'excitent, passe encore, mais des trentenaires...

n°14668627
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-05-2020 à 08:40:48  profilanswer

Des trentenaires ? T’es sympa toi :o

Certains ont plusieurs gamins et se prennent le bec comme en primaire.

Message édité par Vini le 14-05-2020 à 08:41:08

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14668634
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-05-2020 à 08:49:06  profilanswer

Oui et non.

Les démos de l'Unreal Engine sont généralement peu éloignées de ce qu'il permet de faire concrètement. C'est au moins la promesse de ce à quoi les jeux pourraient ressembler dans les années à venir.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14668637
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 08:52:27  profilanswer

n°14668647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2020 à 08:59:44  profilanswer

C'est une blague, tu peux pas entendre la ventilation dans une capture ingame...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14668649
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 09:03:46  profilanswer

C'est évidemment ironique et une plaisanterie :D

Message édité par breezer79 le 14-05-2020 à 09:38:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14668661
Leops33

Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 09:21:49  profilanswer

Eife a écrit :

C'est bien le soucis ...

Xbox dévoile sa console + manette => mouai bof
Xbox dévoile les specs => mouai attendons celles de Sony
Xbox les éditeurs tiers dévoilent des trailers de vrais jeux exclu et multi (PS5) => mouai bof
Sony dévoile une logo => c'est le feu
Sony dévoile les spec inférieures => oui mais 10 > 12 damage control SSD qui poutre
Sony dévoile une manette => c'est le feu
Sony Epic dévoile une démo tech (même pas un jeu) qui sera aussi utilisé sur SxS => c'est le feu la PS5 poutre

En fait que Xbox rate ou pas sa com ce sera toujours moyen alors que Sony ce sera toujours bien même si ils font rien  [:mir45]

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 14-05-2020 à 09:24:16

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14668677
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-05-2020 à 09:32:09  profilanswer

Plus de 25 ans de métier en tant que consolier, l'expérience paye.

Bon, les fanatiques de Microsoft vont aussi un peu trop loin dans la victimisation. Il n'y a que dans le monde tel qu'ils le voient que les choses sont aussi tranchées en faveur d'un constructeur ou d'un autre.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14668680
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 09:36:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

L'énorme majorité des productions sur PS n'utilisent pas le UE.
Alors on peut le voir de plusieurs manières mais pour moi c'est plus Epic qui fait de la pub pour son moteur qu'autre chose. Qu'il emmène la PS5 dans son sillage pourquoi pas mais j'ai la vague impression qu'on nous avait vendu la même soupe juste avant la PS4.

n°14668736
Kenshishi

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 10:25:42  profilanswer

Alors que jusqu'à présent les prochaines consoles ne m'emballaient pas plus que ça, je ne voyais pas trop leur apport, là je suis totalement impressionné par ce que j'ai vu, on touche enfin au graal du photoréalisme dans les jeux vidéo.

n°14668742
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 10:29:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

C'est bien le soucis ...

Xbox les éditeurs tiers dévoilent des trailers de vrais jeux exclu et multi (PS5) => mouai bof
Sony dévoile les spec inférieures => oui mais 10 > 12 damage control SSD qui poutre
Sony Epic dévoile une démo tech (même pas un jeu) qui sera aussi utilisé sur SxS => c'est le feu la PS5 poutre

En fait que Xbox rate ou pas sa com ce sera toujours moyen alors que Sony ce sera toujours bien même si ils font rien  [:mir45]

Oui je pense qu'ils y en a certains qui ne pourront jamais être convaincu par ce que fait Xbox et que c'est peine perdu. Suffit de voir quand Microsoft prévoit une dizaine de jeux pour l'année et que c'est résumé à "Microsoft n'a rien de prévu cette année".

Message édité par DDReaper le 14-05-2020 à 10:29:40
n°14668751
Leops33

Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 10:35:14  profilanswer

sebnec a écrit :

Bon, les fanatiques de Microsoft vont aussi un peu trop loin dans la victimisation. Il n'y a que dans le monde tel qu'ils le voient que les choses sont aussi tranchées en faveur d'un constructeur ou d'un autre.

Pour ma part je ne suis pas fanatique Xbox, j'ai même plus de PlayStation que de Xbox, mais le constat est clair, Sony arrive a communiquer sur la nextgen avec 3x rien ou via des partenaires (Epic) et ça fait mouche auprès du web alors que MS se casse le fion et au moindre faux pas c'est la cata ..

C'est quand même fort cette Hype PlayStation en grande partie grâce a la fanbase mêlé à la presse  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14668761
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 10:44:25  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pour ma part je ne suis pas fanatique Xbox, j'ai même plus de PlayStation que de Xbox, mais le constat est clair, Sony arrive a communiquer sur la nextgen avec 3x rien ou via des partenaires (Epic) et ça fait mouche auprès du web alors que MS se casse le fion et au moindre faux pas c'est la cata ..

C'est quand même fort cette Hype PlayStation en grande partie grâce a la fanbase mêlé à la presse  [:mir45]

Ceci.

Internet la semaine dernière :  

Citation :

Les trailers montés de gameplay tiré de jeux c'est pas du gameplay, révise tes définitions Microsoft !

Internet cette semaine :

Citation :

Whaou cette première démo de gameplay tiré d'une démo technique sur PS5 !

n°14668763
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 10:45:21  profilanswer

Leops33 a écrit :

C'est bien le soucis ...

C'est pas choquant. Les gens attendent des jeux qui déchirent la rétine. Rien dans ce qu'à montré Xbox ne s'en rapprochait, alors que cette démo (technique, peut être bullshitée et/ou pas représentative de ce qui sera possible en pratique) répond parfaitement à cette attente des joueurs [:spamafote]

D'autant plus que la conférence Xbox était une compilation de trailers de jeu alors que la démo tourne (supposément) en temps réelle. Ça fait une énorme différence.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14668768
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 10:47:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est pas choquant. Les gens attendent des jeux qui déchirent la rétine. Rien dans ce qu'à montré Xbox ne s'en rapprochait, alors que cette démo (technique, peut être bullshitée et/ou pas représentative de ce qui sera possible en pratique) répond parfaitement à cette attente des joueurs [:spamafote]

D'autant plus que la conférence Xbox était une compilation de trailers de jeu alors que la démo tourne (supposément) en temps réelle. Ça fait une énorme différence.

T'as pas dû voir le trailer de Hellblade 2. Trailer qui tourne aussi sous Ureal engine 5 et qui est aussi une grosse claque.
Et qui est une exclusivité Xbox series X :o

Message cité 4 fois
Message édité par Luzog le 14-05-2020 à 10:47:15

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14668773
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 10:50:02  profilanswer

Luzog a écrit :

T'as pas dû voir le trailer de Hellblade 2. Trailer qui tourne aussi sous Ureal engine 5 et qui est aussi une grosse claque.

Alors de mémoire, on voit rien dans le trailer de Hellblade 2, et ça fait cinématique d'introduction de jeu pas rendu en temps réel. Ça sera peut être/probablement une énorme claque, mais on a pas eu l'occasion de le voir :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14668777
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-05-2020 à 10:50:44  profilanswer

Leops33 a écrit :

Y a pas mal de mauvaise foi je trouve aussi quand même. J'en parlais à l'instant sur le TU PS5.

Entendons nous bien : MS a complètement foiré sa conf la semaine dernière. Tu ne peux pas communiquer depuis des mois sur la puissance de ta console et, la première fois que tu montres du gameplay, montrer des trucs parfois à peine au niveau de la gen en cours. C'est un ratage complet, et vraiment je ne comprends pas à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée.
A l'inverse, ce qu'on a vu hier est impressionnant graphiquement/techniquement, et c'est exactement ce qu'il fallait montrer.

Par contre, autant je comprends que ça déplaise à une immense majorité de personnes, qui suivent le sujet de très loin, autant je ne comprends pas trop les réactions que je peux voir ici même (si on exclut le fait que les gens trollent/sont des fanboys qui veulent absolument que leur marque favorite "gagne" ). Car hier, oui, encore une fois, ce qu'on a vu est impressionnant, et montre un gap avec la gen en cours. Et c'est cool de voir ça. Sauf que si on prends le "jeu" montré, ça a l'air nul à chier. C'est un sous-TR, avec une DA générique as fuck. Ca n'empêche pas de prendre sa petite claque et de ramasser ses dents (ça tombe bien, c'est le but de la démo), mais si demain on me sort un jeu avec ce matériel là, perso c'est un gros NOPE.
A l'inverse, autant ce que MS a montré ne fait PAS DU TOUT rêver graphiquement (y a même des trucs de mauvais gout, genre Bright Memory je crois, pété d'effets tape à l'oeil dans tous les sens), mais en terme de jeu, ce qui m'intéresse moi joueur trop régulier, bah ça m'a beaucoup plus fait rêver que la démo technique d'hier.

Bref, ok MS mérite de se prendre un bash d'une manière générale pour sa conf de la semaine dernière, mais nous, qui suivons l'actu au jour le jour, on tombe vraiment encore dans le panneau pour une simple démo technique ? On n'a pas encore dépassé le stade où on préfère les jeux aux graphismes (le mieux étant encore d'avoir les 2, nous sommes d'accord) ?
Perso que ce soit Sony ou MS, pour l'instant je reste sur ma faim : côté Sony j'ai encore pas vu un seul jeu, côté MS j'ai encore pas vu ce qui rends leur console "la plus puissante du monde". Difficile, en essayant de rester objectif et de ne parler que de ce qui m'intéresse moi, de voir un "gagnant" ou une console qui m'attire plus que l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 14-05-2020 à 10:52:17
n°14668780
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 10:51:06  profilanswer

Luzog a écrit :

WiiDS a écrit :

Alors de mémoire, on voit rien dans le trailer de Hellblade 2, et ça fait cinématique d'introduction de jeu pas rendu en temps réel. Ça sera peut être/probablement une énorme claque, mais on a pas eu l'occasion de le voir :o

C'est de l'Unreal Engine 4.25, mais oui Hellblade 2 c'est la même démo qu'hier mais côté Xbox et y'a 6 mois (du coup ca compte pas :o )

Message édité par DDReaper le 14-05-2020 à 10:51:54
n°14668784
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 10:54:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

Regarde bien, je t'assure qu'on voit beaucoup de choses. Par exemple, le photorealisme de la roche.
Cette mauvaise fois quand même, c'est fou.
Et la démo d'hier n'est clairement pas représentative d'un jeu, ça a dû être expliqué 15 fois en 1 ou 2 pages là.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 14-05-2020 à 10:55:08

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14668786
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-05-2020 à 10:54:43  profilanswer

Luzog a écrit :

Ca tourne pas sous UE 5. Et c'est pas du temps réel a priori. Pour le coup, autant c'était impressionnant aussi, autant c'est assez incomparable au final.
Enfin c'est incomparable pour des gens qui s'intéressent à ce qu'il y a derrière les images. Le commun des mortels ne devrait pas voir la différence et donc traiter les 2 de la même manière :D

n°14668787
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-05-2020 à 10:55:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ceci.

Internet la semaine dernière :  

Citation :

Les trailers montés de gameplay tiré de jeux c'est pas du gameplay, révise tes définitions Microsoft !

Internet cette semaine :

Citation :

Whaou cette première démo de gameplay tiré d'une démo technique sur PS5 !

Luzog a écrit :

C'est pas pareil [:teamfive94:9]

n°14668791
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 10:56:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca tourne pas sous UE 5. Et c'est pas du temps réel a priori. Pour le coup, autant c'était impressionnant aussi, autant c'est assez incomparable au final.
Enfin c'est incomparable pour des gens qui s'intéressent à ce qu'il y a derrière les images. Le commun des mortels ne devrait pas voir la différence et donc traiter les 2 de la même manière :D

Phil Spencer a confirmé sur Tweeter que ça tourne bien sous unreal engine 5.Les gars, faut se renseigner un peu :o

edit : https://xboxera.com/2020/05/13/phil [...] -series-x/

edit : il ne le dit pas. My bad. Il dit juste que le jeu tourne sous unreal engine. Mais à la vue du jeu, on peut quand même déduire que c'est pas de l'unreal engine 4.

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 14-05-2020 à 10:59:48

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14668795
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-05-2020 à 10:58:24  profilanswer

sebnec a écrit :

[:ariakan:4]  
Les deux vont sortir une console puissante et de très bons jeux.
On rigole par ci par là avec des "machin va gagner" et des "truc va mourir", mais dans le lot y'en a qui prennent trop ça à coeur.

Moi ce qui me plait là dedans, c'est l'analyse de la situation actuelle et à venir, et aussi de voir les jeux qui vont être proposés de chaque côté avec une telle puissance ! Après le reste...
(Pour info, je n'achèterais pas de PS5 parce que j'arrête d'acheter par sobriété, et les jeux Xbox je pourrais y jouer sur mon PC que j'ai déjà)

---------------
Ariakan.com
n°14668802
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-05-2020 à 11:02:17  profilanswer

Luzog a écrit :

Phil Spencer a confirmé sur Tweeter que ça tourne bien sous unreal engine 5.Les gars, faut se renseigner un peu :o

Alors... désolé mais du coup il faut revoir ton anglais. A aucun moment il ne dit que la démo d'Hellbalde 2 tourne sous UE5. Il dit texto : "Travail incroyable de l'équipe d'Epic @UnrealEngine, beaucoup de nos studios XGS utilisent Unreal, comme l'équipe de Ninja Theory qui a créé Hellblade II, et sont impatients de donner vie à ces innovations UE5 sur Xbox Series X."

Les studios utilisent l'Unreal Engine et sont impatients de poser leurs mains sur la v5, mais en l'état, non, ils n'utilisent pas l'UE5 (annoncé pas dispo pour personne avant début 2021)

n°14668827
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:21:37  profilanswer

Ce qu'on peut déduire par contre, et c'est ça le message de Phil amha, tous les studios de MS qui utilisent l'UE (et ils sont légions) bosseront sur l'UE 5.

Comme Ninja Theory qu'il a cité, on peut aussi imaginer The Coalition pour les Gears etc.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 14-05-2020 à 11:21:49

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14668834
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 11:24:50  profilanswer

Luzog a écrit :

edit : il ne le dit pas. My bad. Il dit juste que le jeu tourne sous unreal engine. Mais à la vue du jeu, on peut quand même déduire que c'est pas de l'unreal engine 4.

Klaw a écrit :

Alors... désolé mais du coup il faut revoir ton anglais. A aucun moment il ne dit que la démo d'Hellbalde 2 tourne sous UE5. Il dit texto : "Travail incroyable de l'équipe d'Epic @UnrealEngine, beaucoup de nos studios XGS utilisent Unreal, comme l'équipe de Ninja Theory qui a créé Hellblade II, et sont impatients de donner vie à ces innovations UE5 sur Xbox Series X."

Les studios utilisent l'Unreal Engine et sont impatients de poser leurs mains sur la v5, mais en l'état, non, ils n'utilisent pas l'UE5 (annoncé pas dispo pour personne avant début 2021)

breezer79 a écrit :

Ce qu'on peut déduire par contre, et c'est ça le message de Phil amha, tous les studios de MS qui utilisent l'UE (et ils sont légions) bosseront sur l'UE 5.

Comme Ninja Theory qu'il a cité, on peut aussi imaginer The Coalition pour les Gears etc.

Oui c'est sûr que les studios Xbox vont passer rapidement à l'UE5. D'ailleurs ce nouveau moteur graphique c'est une bonne nouvelle pour Microsoft avant Sony (dont les studios internes utilisent pour le moment en majorité leurs propres moteurs) et ca risque d'ailleurs d'être une force pour les Xbox Game Studios qui partagent en fait la même base technologique et pourront donc plus facilement s'entraider.

Pour revenir à Hellblade 2 et couper court au débat, si j'affirme qu'il utilise Unreal Engine 4.25 c'est tout simplement parce qu'il est cité en exemple dans l'annonce de l'Unreal Engine 4.25 et je pense que Epic Games sait de quoi ils parlent :D :
https://www.unrealengine.com/en-US/ [...] 5-released

n°14668837
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:26:28  profilanswer

Luzog a écrit :

Regarde bien, je t'assure qu'on voit beaucoup de choses. Par exemple, le photorealisme de la roche.  
Cette mauvaise fois quand même, c'est fou.
Et la démo d'hier n'est clairement pas représentative d'un jeu, ça a dû être expliqué 15 fois en 1 ou 2 pages là.

Je me sens pas concerné plus que ça par ces histoires donc franchement non pas de mauvaise foi de ma part :D Si on parle du même trailer, je confirme mes dires. C'est une cinématique, c'est plutôt joli mais au final on ne voit pas grand chose et surtout on ne sait pas si ça peut tourner en temps réel (ce qui est quand même un élément importamt). Tu as raison de dire que la démo technique n'est pas représentative d'un vrai jeu, mais ça montre les capacités de la console de faire tourner un moteur avec une gestion de la lumière et un niveau de détail très poussé et ce, en temps réel, en 1440p dynamique 30fps (comprendre: la console est déjà au bout de sa vie en faisant tourner ça donc obligation de diminuer la résolution sur certains plans mais ça tourne quand même) :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)