Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14668118
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-05-2020 à 18:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Bah mon problème c'est qu'on a de plus en plus de jeux qui au final sont des démos techniques. Uncharted 4 & Gears 5 en tête de liste. J'ai peur que ça soit de plus plus comme ça :'(
On va se retrouver à devoir acheter une Switch si on veut un peu de gameplay :'(

Alors, au risque de m'attirer les foudres d'une partie de la population d'HFR : c'est pour ça que je préfère les jeux sortis par MS sur les 2 dernières années disons, que ceux sortis par Sony.
Mais pas Gears typiquement, que j'apprécie comme jeu popcorn, mais sans plus. Je préfère 100 fois un Sea of Thieves, avec tous ses défauts, qu'un Spiderman. Un Ori à un God of War. Ou un Yakuza à un Uncharted (oui je place Yakuza partout où je peux, même si ça n'a aucun sens dans la discussion). Y a que TLOU où je peux rien dire :p  
Et comme on disait en début d'aprem : c'est là où j'attends MS d'ailleurs. La variété dans les jeux qu'ils vont proposer avec leurs studios.

Après j'en fais pas une règle, et je comprends totalement ceux qui ont un avis exactement opposé, mais hey, chacun ses gouts :D

Ariakan a écrit :

D'ailleurs si j'ai bien compris, leur lumière là, ça fait comme du Ray Tracing sans être du RT ? (donc moins fidèle mais moins gourmand ?)

J'ai déjà vu passer des théories sur Twitter du coup : démo technique PS5 sans RT, faux RDNA 2 confirmé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 13-05-2020 à 18:09:02
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 18:04:39  profilanswer

n°14668120
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:06:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Alors, au risque de m'attirer les foudres d'une partie de la population d'HFR : c'est pour ça que je préfère les jeux sortis par MS sur les 2 dernières années disons, que ceux sortis par Sony.
Mais pas Gears typiquement, que j'apprécie comme jeu popcorn, mais sans plus. Je préfère 100 fois un Sea of Thieves, avec tous ses défauts, qu'un Spiderman. Un Ori à un God of War. Ou un Yakuza à un Uncharted (oui je place Yakuza partout où je peux). Y a que TLOU où je peux rien dire :p  
Et comme on disait en début d'aprem : c'est là où j'attends MS d'ailleurs. La variété dans les jeux qu'ils vont proposer avec leurs studios.

Après j'en fais pas une règle, et je comprends totalement ceux qui ont un avis exactement opposé, mais hey, chacun ses gouts :D

[:billgatesanonym:7]  
On doit être que deux sur Terre, mais pas grave, comment je te respecte bro :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14668121
Rui_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:09:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Question sans troll, qqn a une liste des studios first party de Sony qui utilisent L'Unreal Engine ?  

C'est marrant de voir le marketing avec Sony, alors que le moteur est à priori, peu utilisé en interne chez eux :D

Facile : Aucuns  :o  
C'est pas fait pour la promos des studios internes mais pour les third party

n°14668124
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2020 à 18:10:31  profilanswer

D'ailleurs, on sait si les technologies présentées ici fonctionnent bien sur current gen ? Car avec une politique de jeux cross-gen, ça peut coincer...  
Si tu peux importer tes modèles avec des millions de polygones, mais qu'à cause de la gen précédente tu es finalement obligé de refaire les process de LOD habituels, c'est con. :o Ou alors tu développes pas sur UE5 tes premiers jeux.

---------------
Ariakan.com
n°14668125
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:11:11  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est très malin d'un point de vue marketing et promotion je trouve :jap:

---------------
n°14668126
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2020 à 18:11:21  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si, y'a Bend Studio (pour Days Gone) qui l'utilise, mais je ne me souviens que de celui là.

---------------
Ariakan.com
n°14668127
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:12:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'ailleurs, on sait si les technologies présentées ici fonctionnent bien sur current gen ? Car avec une politique de jeux cross-gen, ça peut coincer...  
Si tu peux importer tes modèles avec des millions de polygones, mais qu'à cause de la gen précédente tu es finalement obligé de refaire les process de LOD habituels, c'est con. :o Ou alors tu développes pas sur UE5 tes premiers jeux.

Ou alors tu n'as pas de politique de jeux cross-gen pour tous tes jeux et tu ne te limites pas :o

n°14668128
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:12:30  profilanswer

Bien vu pour Days Gone :jap:

---------------
n°14668129
Rui_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:12:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu dois pouvoir faire tourner l'UE5 sur les machines actuelles en virant la moitié des fonctionnalités mais le Cross gen serait sur de l'UE4 avec peut être du custom en plus pour la next gen mais peut de chance
Après ils ont peut être des outils de portage UE4 => UE5

n°14668131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 18:13:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

Là on taquine parce qu'il y a eu le reveal sur PS5, mais si ça avait été sur Xbox il y aurait eu des "la PS5 a encore tout à prouver, c'est pas dit que ça rame pas dessus", etc. :o

Non, quand-même, on sait prendre de la hauteur, nous :o

Akhoran a écrit :

Ca parlent de bounce quand même donc ça doit simuler les rebonds de la lumière d'une façon ou d'une autre, mais on n'est pas sur du RT pur et dur. Pas sûr que ça gère les réflexions par exemple.

A partir du moment où t'envoies des rayons tu fais du ray tracing. Que tu gères les réflexions ou pas n'a rien à voir.

Akhoran a écrit :

Et en ce qui me concerne, j'appelle vraiment ça un saut générationnel (donc, next-gen) dans la mesure où on parle d'un nouveau paradigme dans la conception des jeux, pour tout ce qui est gestion du Level of Detail, de l'implémentation des models et de la gestion de la profondeur de champs. Comme le Raytracing qui boulverse complètement la façon de mettre en place les éclairages dans les jeux.

Après, difficile de dire en l'état si on est sur une révolution logicielle/ingénieurie, ou sur une révolution liée à l'évolution de la puissance des machines. Il faudra voir comment le moteur scale (en fonction de la résolution, de la vitesse du steaming des assets, des Tflops) pour réellement s'en rendre compte.

Je sais pas, franchement. Je pense que la plus grosse révolution sur la génération actuelle c'est la résolution dynamique généralisée, et le checkerboarding, et ça n'a rien à voir avec le hardware.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 18:13:07  profilanswer

n°14668132
Rui_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:14:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si, y'a Bend Studio (pour Days Gone) qui l'utilise, mais je ne me souviens que de celui là.

Au temps pour moi j'suis passé à côté du fait qu'ils utilisaient l'UE4  :jap:

n°14668143
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:20:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'ailleurs si j'ai bien compris, leur lumière là, ça fait comme du Ray Tracing sans être du RT ? (donc moins fidèle mais moins gourmand ?)

Une des feature présentée est Lumen qui est du "Realtime Global Illumnation with inifinite bounces"

Bref, du raytracing.

n°14668150
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:23:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Dans la vidéo de Digital Foundry ils en parlent : l'UE5 serait compatible avec quasi toutes les machines actuelles, et surtout scalable. La démo qu'on a vu sur PS5, pourrait tourner sur des consoles actuelles, moyennant sacrifice bien entendu, mais resterait qqch de "comparable" d'après Epic. DF est évidemment curieux du résultat final :D

Message édité par breezer79 le 13-05-2020 à 18:23:25

---------------
n°14668166
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2020 à 18:40:22  profilanswer

Je viens de voir leur vidéo oui. :D
Bon après certaines choses devront être fait à la main, notamment le LOD je pense !

Sinon pour compléter cette présentation, Epic a sorti cette vidéo il y a 5 jours : https://www.youtube.com/watch?v=oDQl9gw_fRM
On devrait avoir droit a de plus en plus de jeux photo-réalistes, y compris du côté des indés.

Message édité par Ariakan le 13-05-2020 à 18:40:32

---------------
Ariakan.com
n°14668169
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:41:17  profilanswer

La demo de l'Unreal Engine 5 est vraiment superbe (a part le visage de l'heroine)

C'est bien foutu parce que LA on voit de la next gen, et on peut rever a un Uncharted ainsi ou un Spiderman next gen!

Bravo Epic... et de fait, bien joué Sony qui arrive à promouvoir la PS5 sans faire quoique ce soit!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14668180
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 18:51:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Cette présentation de l'Unreal Engine 5 est superbe et prometteuse de ce que pourront vraiment apporter les prochaines consoles de salon en matière de finesse graphique, de gestion des sources lumineuses et de profondeur de champ.

J'ai hâte que des jeux d'aventure viennent à voir le jour dans des environnements somptueux et immenses.

J'espère que cette future génération sera l'occasion d'enfin dire adieu aux zones restreintes pour cause de limitations techniques.

Bon, là c'est juste une démo technique, donc on attendra de voir ce que ça donne réellement au niveau des moteurs physiques et des effets de particules quand tout sera en place ; j'espère que les jeux bougeront d'une manière plus naturelle et que les IA nous surprendront.

En tout cas, pour de la PS5 c'est bien beau : imaginez ce que ça donnerait sur Xbox SeX, à trois fps de plus (mais avec une bien moins bonne qualité sonore, bien entendu) ! :o

Ce sont des démos telles que celle-ci qui donnent envie d'investir, vivement que les constructeurs présentent les AAA à venir.

Sur Sex la démo serait encore en train de charger avec son DD anémique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14668183
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:52:04  profilanswer

Rui_ a écrit :

Au temps pour moi j'suis passé à côté du fait qu'ils utilisaient l'UE4 :jap:

Très sympa Days Gone en plus.
Bon. UE 5 ça va envoyer du bois. Ça dépend être du 60 fps non ? :o?
 C'est bien vu de la part de Sony de " sponsoriser" la démo technique. On reste discret et on crée une certaine hype. Habille.

J'ai tout de même hâte de voir la machine pour voir si le système de ventilation si révolutionnaire est crédible ou non. Et puis voir leurs titres studios First party comme ceux de MS!

n°14668198
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 19:06:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Question sans troll, qqn a une liste des studios first party de Sony qui utilisent L'Unreal Engine ?  

C'est marrant de voir le marketing avec Sony, alors que le moteur est à priori, peu utilisé en interne chez eux :D

Je pense que justement c'est un coup stratégique pour Epic beaucoup plus que pour Sony. Je pense que le but de ce rapprochement c'est bien de convaincre les PlayStation Studios de passer sur l'Unreal Engine, au moins pour une partie d'eux.

La plupart des studios Xbox utilisent l'UE, donc ils ont pas besoin d'aller "chasser" de ce côté là.

n°14668199
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 19:07:07  profilanswer

saturator a écrit :

Très sympa Days Gone en plus.
Bon. UE 5 ça va envoyer du bois. Ça dépend être du 60 fps non ? :o?
 C'est bien vu de la part de Sony de " sponsoriser" la démo technique. On reste discret et on crée une certaine hype. Habille.

J'ai tout de même hâte de voir la machine pour voir si le système de ventilation si révolutionnaire est crédible ou non. Et puis voir leurs titres studios First party comme ceux de MS!

C'est du 1440p à 30 fps la démo sur PS5 (et sans ray tracing)  :jap:

n°14668213
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 19:17:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur Sex la démo serait encore en train de charger avec son DD anémique.

[:vave:3]  

Le pire c’est que ça risque d’être vrai tout comme les monde ouvert qui ne pourront jamais être pareil sur PS5 et seX

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14668223
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-05-2020 à 19:32:48  profilanswer

Plussun d'ailleurs il paraît que Gta6 sera un monde ouvert sur ps5 mais un long couloir sur sex

Message édité par Bass__Ton le 13-05-2020 à 19:33:14

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14668247
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2020 à 19:53:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense que justement c'est un coup stratégique pour Epic beaucoup plus que pour Sony. Je pense que le but de ce rapprochement c'est bien de convaincre les PlayStation Studios de passer sur l'Unreal Engine, au moins pour une partie d'eux.

La plupart des studios Xbox utilisent l'UE, donc ils ont pas besoin d'aller "chasser" de ce côté là.

Sony qui bosse en étroite collaboration avec Epic, la PS5 optimisée au poil de cul pour faire tourner l'UE5 [:dbbg:2]

https://www.theverge.com/21256299/e [...] e-next-gen

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-05-2020 à 19:56:33

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14668248
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 19:54:25  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le pire c’est que ça risque d’être vrai tout comme les monde ouvert qui ne pourront jamais être pareil sur PS5 et seX

Pas grave, la ps5 compensera le manque de détails et de profondeur d'affichage par des chargements 0,5s plus rapides :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14668251
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-05-2020 à 19:54:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense que justement c'est un coup stratégique pour Epic beaucoup plus que pour Sony.

Depuis l'annonce des specs de la PS5, tout le monde nous dit que les jeux tiers, ce sera pas la même histoire que les jeux first party.  

Et là, comme par magie, t'as Epic qui nous balance une démo d'un moteur ultra prisé par les tiers, sur PS5, en te racontant en plus que le SSD assez spécifique de la console sera soigné et pleinement utilisé par le moteur.  

Franchement, c'est un bon coup pour Sony, à moindres frais et sans intervention visible directe. Après le pad, leur second bon move.

Au passage, je suis en train de faire Far Cry 5 sur PS4 (promo, toussa). C'est vraiment joli mais on peut pas louper le pop de certains détails du décor archi souvent. Cool de voir que ça va disparaître dans le futur. Ça et les foutus temps de chargement...  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 13-05-2020 à 19:58:13
n°14668261
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 19:59:56  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Depuis l'annonce des specs de la PS5, tout le monde nous dit que les jeux tiers, ce sera pas la même histoire que les jeux first party.  

Et là, comme par magie, t'as Epic qui nous balance une démo d'un moteur ultra prisé par les tiers, sur PS5, en te racontant en plus que le SSD assez spécifique de la console sera soigné et pleinement utilisé par le moteur.  

Franchement, c'est un bon coup pour Sony, à moindres frais et sans intervention visible directe. Après le pad, leur second bon move.

Au passage, je suis en train de faire Far Cry 5 sur PS4 (promo, toussa). C'est vraiment joli mais on peut pas louper le pop de certains détails du décor archi souvent. Cool de voir que ça va disparaître dans le futur. Ça et les foutus temps de chargement...  :love:

Tu as cru que l’unreal engine allait être exclusif a la Xbox parce que c’était la plus puissante des deux ?  :D

n°14668267
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-05-2020 à 20:05:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu as cru que l’unreal engine allait être exclusif a la Xbox parce que c’était la plus puissante des deux ?  :D

Evidemment que non. Le rapport avec ce que j'ai écrit ?

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 13-05-2020 à 20:05:57
n°14668273
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 20:10:51  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je pense que le SSD sony ne sera bien exploité que sur les exclues. Sur les multis les devs ne vont pas se faire suer avec ça. Un joli PoC mais sans trop de retombées quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14668295
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:27:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est du 1440p à 30 fps la démo sur PS5 (et sans ray tracing) :jap:

Merci, c'est super propre en tout cas !

n°14668304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:32:19  answer

Morgul a écrit :

Sony qui bosse en étroite collaboration avec Epic, la PS5 optimisée au poil de cul pour faire tourner l'UE5 [:dbbg:2]

https://www.theverge.com/21256299/e [...] e-next-gen

Avec ce genre d'articles, Sony va refaire le coup de la puissance cachée avec son SSD et va vendre des consoles par palettes et Microsoft, avec sa grande puissance, sera en mode  [:persons pr0ject:1]

n°14668309
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 20:40:02  profilanswer

Pour le moment sur mon forum de foot on parle plus du remake de mafia que de cette demo technique  :D

n°14668310
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 20:41:49  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Evidemment que non. Le rapport avec ce que j'ai écrit ?

Je vois rien de particulièrement surprenant à avoir une démo de l'Unreal Engine 5 sur PS5 (ca pouvait être l'une ou l'autre des deux consoles). Oui le SSD de la PS5 est ultra interessant, mais ca n'enlève pas la supériorité de puissance de la Xbox Series X.

n°14668311
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-05-2020 à 20:46:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je vois rien de particulièrement surprenant à avoir une démo de l'Unreal Engine 5 sur PS5 (ca pouvait être l'une ou l'autre des deux consoles). Oui le SSD de la PS5 est ultra interessant, mais ca n'enlève pas la supériorité de puissance de la Xbox Series X.

Et j'ai dit le contraire ?  

A aucun moment. [:spamafote]

Par contre, il a pas mal été dit que l'archi PS5, plus particulière, brillerait moins sur les jeux tiers.

Clairement, si on en croit Epic qui livre clé en main un moteur très prisé par les tiers : ce ne sera pas le cas avec l'UE 5.  ;)  

n°14668314
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2020 à 20:50:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Gagné

Et la présentation se fait sur PS5, c'est bon, Sony a gagné la next gen :o

https://vimeo.com/417882964

Bordel ça fait tellement rêver le fan de TR que je suis [:adnauseam:4]  

Après faudrait retrouver des démos tech des précédentes gen pour voir si on a vraiment retrouvé ce rendu sur les jeux au final :o

---------------
Steam ID
n°14668316
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 20:52:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Par contre, il a pas mal été dit que l'archi PS5, plus particulière, brillerait moins sur les jeux tiers.

Clairement, si on en croit Epic qui livre clé en main un moteur très prisé par les tiers : ce ne sera pas le cas avec l'UE 5.  ;)  

Je vois pas ce qui te fait penser ça  :??:

n°14668318
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:53:06  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Clairement, si on en croit Epic qui livre clé en main un moteur très prisé par les tiers : ce ne sera pas le cas avec l'UE 5. ;)

On attendra les comparos de DF quand même, lorsqu'on aura les jeux :D

---------------
n°14668321
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:54:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je vois pas ce qui te fait penser ça :??:

Justement il dit qud grâce à l'UE5, même les tiers pourront exploiter les particularités de SSD de la PS5.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14668322
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:55:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après faudrait retrouver des démos tech des précédentes gen pour voir si on a vraiment retrouvé ce rendu sur les jeux au final :o

La demo de l'UE4 y a 7 ans.. Sur PS4

https://youtu.be/8saq9O4pWPQ

Au final on peut dire qu'on a eu des jeux même plus beaux que ça :D

---------------
n°14668325
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-05-2020 à 20:57:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je vois pas ce qui te fait penser ça  :??:

[:no_code]  

CasablancaDR a écrit :

Et là, comme par magie, t'as Epic qui nous balance une démo d'un moteur ultra prisé par les tiers, sur PS5, en te racontant en plus que le SSD assez spécifique de la console sera soigné et pleinement utilisé par le moteur.:

J'ai pas dit moins, j'ai pas dit plus, j'ai jamais comparé avec la SeX.  

Je sais pas où tu veux m'emmener mais je viens pas.  

[:am7:1]

n°14668326
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2020 à 20:59:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

La demo de l'UE4 y a 7 ans.. Sur PS4

https://youtu.be/8saq9O4pWPQ

Au final on peut dire qu'on a eu des jeux même plus beaux que ça :D

En effet [:implosion du tibia]  

Bon ben vivement les premiers trailers de gameplay alors [:gaga_love]

---------------
Steam ID
n°14668328
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:59:44  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

attention c'est pas un jeu qu'on a vu...

y'a 5 ans on avait des vidéos de fou sur le net avec l'UE4. Quasi photo realiste....on en a jamais vu la moitié en jeu.

n°14668329
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:59:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La demo sur PS4 a l'époque c'était ça :

https://m.youtube.com/watch?v=hjAkc0vxSSo

[edit] bon, j'ai pas été le seul à te répondre.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 13-05-2020 à 21:01:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)