| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-05-2020 à 18:09:02 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 18:04:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, on sait si les technologies présentées ici fonctionnent bien sur current gen ? Car avec une politique de jeux cross-gen, ça peut coincer... --------------- Ariakan.com |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
@chewie Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bien vu pour Days Gone --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 18:13:07 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Dans la vidéo de Digital Foundry ils en parlent : l'UE5 serait compatible avec quasi toutes les machines actuelles, et surtout scalable. La démo qu'on a vu sur PS5, pourrait tourner sur des consoles actuelles, moyennant sacrifice bien entendu, mais resterait qqch de "comparable" d'après Epic. DF est évidemment curieux du résultat final Message édité par breezer79 le 13-05-2020 à 18:23:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de voir leur vidéo oui. Sinon pour compléter cette présentation, Epic a sorti cette vidéo il y a 5 jours : https://www.youtube.com/watch?v=oDQl9gw_fRM Message édité par Ariakan le 13-05-2020 à 18:40:32 --------------- Ariakan.com |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | La demo de l'Unreal Engine 5 est vraiment superbe (a part le visage de l'heroine)
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
J'ai tout de même hâte de voir la machine pour voir si le système de ventilation si révolutionnaire est crédible ou non. Et puis voir leurs titres studios First party comme ceux de MS! |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Plussun d'ailleurs il paraît que Gta6 sera un monde ouvert sur ps5 mais un long couloir sur sex Message édité par Bass__Ton le 13-05-2020 à 19:33:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Sony qui bosse en étroite collaboration avec Epic, la PS5 optimisée au poil de cul pour faire tourner l'UE5 https://www.theverge.com/21256299/e [...] e-next-gen Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-05-2020 à 19:56:33 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Depuis l'annonce des specs de la PS5, tout le monde nous dit que les jeux tiers, ce sera pas la même histoire que les jeux first party. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 13-05-2020 à 19:58:13 |
|
Evidemment que non. Le rapport avec ce que j'ai écrit ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-05-2020 à 20:05:57 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 20:32:19 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour le moment sur mon forum de foot on parle plus du remake de mafia que de cette demo technique |
|
Et j'ai dit le contraire ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
On attendra les comparos de DF quand même, lorsqu'on aura les jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
La demo de l'UE4 y a 7 ans.. Sur PS4 Au final on peut dire qu'on a eu des jeux même plus beaux que ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
La demo sur PS4 a l'époque c'était ça : https://m.youtube.com/watch?v=hjAkc0vxSSo [edit] bon, j'ai pas été le seul à te répondre. Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 13-05-2020 à 21:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |