Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14668329
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Bordel ça fait tellement rêver le fan de TR que je suis [:adnauseam:4]

Après faudrait retrouver des démos tech des précédentes gen pour voir si on a vraiment retrouvé ce rendu sur les jeux au final :o

La demo sur PS4 a l'époque c'était ça :

https://m.youtube.com/watch?v=hjAkc0vxSSo

[edit] bon, j'ai pas été le seul à te répondre.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 13-05-2020 à 21:01:15
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 20:59:49  profilanswer

n°14668331
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2020 à 21:01:48  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Ouai en fait c'était pas des démo temps réel.

---------------
Steam ID
n°14668332
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 21:04:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'ai pas dit moins, j'ai pas dit plus, j'ai jamais comparé avec la SeX.  

Je sais pas où tu veux m'emmener mais je viens pas.  

[:am7:1]

Alors on va la refaire : la PS5 devrait briller moins dans les jeux tiers parce que les jeux tiers s'adaptent à toutes les consoles et on pourra donc comparer ce que la PS5 produit avec la Xbox Series X. Cette dernière étant plus puissante, les jeux tiers devraient être plus élaborés sur Xbox. Sur le game design en revanche, les jeux devraient prendre le plus petit commun dénominateur et se baser sur le SSD de la Xbox apriori.

Les jeux first party sont ceux qui tirent le plus des consoles puisqu'ils peuvent optimiser au mieux le jeu pour cette plateforme très spécifique.

n°14668333
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2020 à 21:04:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

La demo de l'UE4 y a 7 ans.. Sur PS4

https://youtu.be/8saq9O4pWPQ

Au final on peut dire qu'on a eu des jeux même plus beaux que ça :D

Ma préférée ça restera celle-là, dommage qu'il y ait jamais eu de concret à partir de ça

https://www.youtube.com/watch?v=lOaSDqLXA00

MeKa3D a écrit :

Pareil dommage qu'ils n'en aient jamais rien fait...

Message édité par Morgul le 13-05-2020 à 21:05:48

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14668335
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:07:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai en fait c'était pas des démo temps réel.

Clairement.

Mais on apprit a ne jamais croire ces démo.

Les démo de l'UE ou de Motorstorm... Merci mais on préfère attendre de voir ce qu'il en est en vrai. :D

Morgul a écrit :

Ma préférée ça restera celle-là, dommage qu'il y ait jamais eu de concret à partir de ça

https://www.youtube.com/watch?v=lOaSDqLXA00

Wow, 2012.

On fait a peine mieux IG aujourd'hui. Je pense que ça conforte ce que je disais a l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 13-05-2020 à 21:11:25
n°14668340
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-05-2020 à 21:11:18  profilanswer

UE V :

Passage entre 2 murs pour cacher un loading  [:yann39]  
Déplacement du personnage automatiquement devant une échelle/corniche  [:yann39]  

Y a pas de raison que FF VII épisode 23790 ne conserve pas les meme mécaniques que sur UE 4 :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14668341
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-05-2020 à 21:12:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

Alors on va la refaire : la PS5 devrait briller moins dans les jeux tiers parce que les jeux tiers s'adaptent à toutes les consoles et on pourra donc comparer ce que la PS5 produit avec la Xbox Series X. Cette dernière étant plus puissante, les jeux tiers devraient être plus élaborés sur Xbox. Sur le game design en revanche, les jeux devraient prendre le plus petit commun dénominateur et se baser sur le SSD de la Xbox apriori.

Les jeux first party sont ceux qui tirent le plus des consoles puisqu'ils peuvent optimiser au mieux le jeu pour cette plateforme très spécifique.

Encore une fois, je ne sais pas pourquoi tu me ramènes la SeX. [:spamafote]

Je comparais "idéalement" first party et éditeur tiers sur PS5.  

Le coup de com, il est aussi utile à Epic (qui montre son nouveau moteur) qu'à Sony, dont la collaboration avec Epic semble nous dire que les jeux tiers sous UE 5 sauront tirer parti de la PS5.

n°14668343
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-05-2020 à 21:13:13  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Wow, 2012.  

On fait a peine mieux IG aujourd'hui. Je pense que ça conforte ce que je disais a l'instant.

2011 même en fait  :o  

Je pense qu'on aura un peu l'aboutissement du concept avec Cyberpunk, 9 ans plus tard, mais ça sera probablement moins abouti techniquement que cette démo à mon avis

---------------
n°14668347
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:17:43  profilanswer

Morgul a écrit :

2011 même en fait :o

Je pense qu'on aura un peu l'aboutissement du concept avec Cyberpunk, 9 ans plus tard, mais ça sera probablement moins abouti techniquement que cette démo à mon avis

Probablement.

Bref, traduisons tout ça : cette démo de l'UE5, on est pas prêt de la voir IG, ni sur PS5, ni sur XseX...

n°14668349
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 21:18:23  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Encore une fois, je ne sais pas pourquoi tu me ramènes la SeX. [:spamafote]

Je comparais "idéalement" first party et éditeur tiers sur PS5.  

Le coup de com, il est aussi utile à Epic (qui montre son nouveau moteur) qu'à Sony, dont la collaboration avec Epic semble nous dire que les jeux tiers sous UE 5 sauront tirer parti de la PS5.

Les développeurs first feront toujours mieux que les développeurs tiers, même sur PS5. Et bien sûr que l'UE est optimisé pour la PS5, la PlayStation est la plateforme lead jusqu'a présent :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 21:18:23  profilanswer

n°14668353
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-05-2020 à 21:20:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les développeurs first feront toujours mieux que les développeurs tiers, même sur PS5. Et bien sûr que l'UE est optimisé pour la PS5, la PlayStation est la plateforme lead jusqu'a présent :D

Evidemment que les jeux first party iront plus loin. Je te rappelle aussi que c'est un coup de com'. Ça envoi un message. L'opération est, je trouve, plutôt réussie. Et les images, même si à prendre avec des pincettes, parlent d'elles mêmes.

Message édité par CasablancaDR le 13-05-2020 à 21:23:10
n°14668361
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-05-2020 à 21:25:51  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Probablement.

Bref, traduisons tout ça : cette démo de l'UE5, on est pas prêt de la voir IG, ni sur PS5, ni sur XseX...

Contrairement à la plupart des précédentes démo Unreal qui sont en précalculées, celle-ci semble utiliser des renders temps réels d'un segment jouable donc ça me parait plus réaliste d'en attendre quelque chose que les autres  :D

Après on sent bien que le matos souffre donc je doute qu'on ait un jour un jeu aussi abouti sur la next gen de consoles, mais sur PC pourquoi pas

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-05-2020 à 21:26:15

---------------
n°14668364
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:27:51  profilanswer

Morgul a écrit :

Contrairement à la plupart des précédentes démo Unreal qui sont en précalculées, celle-ci semble utiliser des renders temps réels d'un segment jouable donc ça me parait plus réaliste d'en attendre quelque chose que les autres :D

Après on sent bien que le matos souffre donc je doute qu'on ait un jour un jeu aussi abouti sur la next gen de consoles, mais sur PC pourquoi pas

C'est tout a fait possible... J'ai juste perdu totale confiance dans ces démos.

Pour vendre les consoles ou les carts graphiques de PC, on se fait toujours avoir.  :O

n°14668373
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2020 à 21:33:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je dirais même plutôt les HDD des PC (et des PS4/XBO pour les premières années).
Les jeux qui sortent sur des plateformes qui n'ont pas obligatoirement de SSD vont devoir se développer comme si il y en avait pas. :/

---------------
Ariakan.com
n°14668379
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:38:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je dirais même plutôt les HDD des PC (et des PS4/XBO pour les premières années).
Les jeux qui sortent sur des plateformes qui n'ont pas obligatoirement de SSD vont devoir se développer comme si il y en avait pas. :/

Mouais, j'en suis pas certain. Ce sera le cas tant qu'ils assureront la rétro compatibilité avec PS4/XBO. Mais ensuite, je serais pas étonné de voir certains gros jeux imposer le SSD sur pc. Ça coûte plus si cher que ça, les gamers s'adapteront.

n°14668381
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 21:39:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui tout à fait, même si on peut imaginer des jeux commencer à demander des SSD en caractéristiques requises dans pas trop longtemps à mon avis (Gears et Flight Sim le demande déjà pour le mode "ultra" )

n°14668384
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:41:58  profilanswer

D’ailleurs pour l’instant personne peut dire que la seX sera la console lead non ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14668385
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2020 à 21:44:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

D’ailleurs pour l’instant personne peut dire que la seX sera la console lead non ?

Ce sera la console la plus vendue de la Gen...
Donc la Switch, lead de la prochaine génération :o.

n°14668388
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 21:51:20  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pour le moment de ce qu'on sait, c'est plus simple de scale un jeu sur un meilleur GPU (les fameux 12 TF) que sur un meilleur SSD.

n°14668394
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-05-2020 à 21:55:26  profilanswer

AshRiot a écrit :

La console lead sera celle qui combine puissance et facilité de développement histoire que les dev tiers se fasse le moins chié possible.
La one n'a jamais été lead car moins perf que la ps4 et la ps3 n'a jamais été lead car car plus merdique à programmer que la x360.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14668403
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:08:21  profilanswer

La PS3 a souvent été lead au contraire parce que si tu optimisais bien ton code sur PS3 ça tournait nickel sur 360 alors que l'inverse n'était pas vrai.

n°14668404
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 22:08:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour le moment sur mon forum de foot on parle plus du remake de mafia que de cette demo technique  :D

Clairement, les images sont impressionnantes. J'attends de voir ce que ça donne en vrai:o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14668405
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-05-2020 à 22:09:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour le moment sur mon forum de foot on parle plus du remake de mafia que de cette demo technique  :D

Les images donnent tellement envie en même temps  [:chaleur intempestive]

n°14668421
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-05-2020 à 22:23:19  profilanswer

Zeross a écrit :

La PS3 a souvent été lead au contraire parce que si tu optimisais bien ton code sur PS3 ça tournait nickel sur 360 alors que l'inverse n'était pas vrai.

Je suis très loin d'avoir ton expertise mais ce que tu dis change complètement ma perception du lead qui pour moi se base sur la plate-forme la plus puissante. La ps3 était la reine des inferiors versions cela signifie donc une situation inverse... On part de la plate-forme la plus compliquée car plus simple d'adapter dans ce sens ?

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14668424
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2020 à 22:25:02  profilanswer

Je crois que c'est parce qu'au début ils ne faisaient pas dans ce sens là. De mémoire, c'est au bout d'un moment où ils se sont rendu compte que c'était plus simple comme ça et qu'ils ont fait du lead sur PS3 pour ne pas avoir un rendu catastrophique sur cette console. Mais je peux me tromper, là pour le coup c'est juste des souvenirs qui datent de news lu à l'époque de Burnout Paradise !

---------------
Ariakan.com
n°14668432
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-05-2020 à 22:31:26  profilanswer

A mon avis peu importe la lead étant donné que tu peux tune assez facilement vues les similitudes des archis, et à moins que le SSD de la PS5 soit vraiment une killer-app je doute que beaucoup de devs tiers prennent la peine d'optimiser leurs jeux dessus.

---------------
n°14668434
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2020 à 22:33:06  profilanswer

Effectivement, pour ceux qui ne les auraient pas vu, je vous donne un lien vers des captures du très joli remake de Mafia à venir, sur votre site d'informations vidéoludiques préféré : http://www.jeuxvideo.com/news/1224 [...] images.htm

Espérons que cela sera fluide et sympa à jouer après toutes ces années (et un L.A. Noire, ma foi, fort réjouissant).

Sinon, Eurogamer a publié une preview enthousiaste du remake de Xenoblade Chronicles sur Switch, visiblement de la belle ouvrage, avec un moteur optimisé depuis XC2 (plus grande distance d'affichage, textures plus détaillées) : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -perfected

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-05-2020 à 22:36:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14668441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 22:42:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Effectivement, pour ceux qui ne les auraient pas vu, je vous donne un lien vers des captures du très joli remake de Mafia à venir, sur votre site d'informations vidéoludiques préféré : http://www.jeuxvideo.com/news/1224 [...] images.htm

Espérons que cela sera fluide et sympa à jouer après toutes ces années (et un L.A. Noire, ma foi, fort réjouissant).

Sinon, Eurogamer a publié une preview enthousiaste du remake de Xenoblade Chronicles sur Switch, visiblement de la belle ouvrage, avec un moteur optimisé depuis XC2 (plus grande distance d'affichage, textures plus détaillées) : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -perfected

Les screens Mafia pour ceux qui veulent pas salir leur historique de navigation avec jv.com :o

Ca ressemble quand-même vachement à du "ultra" sur PC qu'on n'aura jamais sur PS4/XOne :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Dans la trilogie Mafia qui arrive, le premier épisode a été refait de zéro, contrairement au 2 qui est un remaster.

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] _this_year

https://i.imgur.com/WMB6hh1m.png https://i.imgur.com/QRFy2qNm.png
https://i.imgur.com/XjLGG9Om.png https://i.imgur.com/KVDfPU2m.png

Et pour les preview Xenoblade, y'en a plein, toutes positives

Et si des gens connaissent Lonely Mountain Downhill et Jet Lancer je suis preneur de retours :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14668448
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 22:47:36  profilanswer

Tu as vu quoi de gameplay next gen  dans les video UE5 ?? Meme niveau graphisme, le dernier tomb raider ne rougit pas vis a vis de ce qui est montré.

n°14668449
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 22:48:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Question sans troll, qqn a une liste des studios first party de Sony qui utilisent L'Unreal Engine ?  

C'est marrant de voir le marketing avec Sony, alors que le moteur est à priori, peu utilisé en interne chez eux :D

C'etait deja le cas avec l'UE4 montré lors de la présentation de la PS4.

n°14668455
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-05-2020 à 22:54:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Question sans troll, qqn a une liste des studios first party de Sony qui utilisent L'Unreal Engine ?  

C'est marrant de voir le marketing avec Sony, alors que le moteur est à priori, peu utilisé en interne chez eux :D

Si Sony fout du pognon dans des moteurs propriétaires qui permettent d'avoir des firsts party plus optimisés que les jeux tiers c'est probablement pas pour payer une licence à Epic :o

La pub pour l'UE5 est plus à destination des tiers à mon avis, mais après rien ne dit que pour la prochaine gen les firsts party de Sony n'utiliseront pas aussi l'UE5, si ça fait aussi bien que des moteurs proprio ça leur coutera surelent moins cher

---------------
n°14668457
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:57:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est du 1440p à 30 fps la démo sur PS5 (et sans ray tracing)  :jap:

Ce n'est pas ce qui est dit ;)

C'est du global illumination comme technique d'éclairage, donc du ray tracing. Mais la démo tournant sur la PS5 n’utilisait pas d’accélération hardware pour ce ray tracing.

Bref, les perfs devraient être meilleures que du 1440p@30fps. Enfin ca dépend des perfs du GPU AMD  des PS5/Xbox pour ce qui est justement l'accélération hardware des techniques de raytracing, pour l'instant c'est l'inconnue.

n°14668464
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:07:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel ça fait tellement rêver le fan de TR que je suis [:adnauseam:4]  

Après faudrait retrouver des démos tech des précédentes gen pour voir si on a vraiment retrouvé ce rendu sur les jeux au final :o

le 2013 ou le rise ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14668471
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:17:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait deja le cas avec l'UE4 montré lors de la présentation de la PS4.

Et l'UE3 en 2005 lors de la présentation de la PS3

n°14668476
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:21:50  profilanswer

Morgul a écrit :

A mon avis peu importe la lead étant donné que tu peux tune assez facilement vues les similitudes des archis, et à moins que le SSD de la PS5 soit vraiment une killer-app je doute que beaucoup de devs tiers prennent la peine d'optimiser leurs jeux dessus.

Moi j'aurais tendance à penser que ce sont les ventes qui déterminent quelle est la lead plateforme. Et selon les cas on a des situations différentes:

En gros, aucun soucis à ce que la lead soit la moins puissante s'il s'avère qu'elle est la plus vendu: les portages seront plus faciles.
Et si c'est la plus puissante qui est la plus vendue, bah elle peut être la lead: c'est pas trop grave si les portages sur les machines inférieures sont pas tops, de toute façon c'est pas là que ça se vendra le plus :o.

Message édité par Akhoran le 13-05-2020 à 23:22:27

---------------
~ Akhoran ~
n°14668479
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:28:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as vu quoi de gameplay next gen  dans les video UE5 ?? Meme niveau graphisme, le dernier tomb raider ne rougit pas vis a vis de ce qui est montré.

Sur le gameplay je te suis (bon en même temps c'est une démo technique), mais pour les graphismes [:sombrero67] Il y a un joli niveau de détails.
Mais comme dit par DF, le moteur ne sera exploité que sur des jeux au mieux en 2022 et ce ne sera pas aussi beau (plus facile de faire un "jeu" fluide sans aucune IA à l'horizon).

n°14668483
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:30:10  profilanswer

@chewie a écrit :

Ce n'est pas ce qui est dit ;)

C'est du global illumination comme technique d'éclairage, donc du ray tracing. Mais la démo tournant sur la PS5 n’utilisait pas d’accélération hardware pour ce ray tracing.

Bref, les perfs devraient être meilleures que du 1440p@30fps. Enfin ca dépend des perfs du GPU AMD des PS5/Xbox pour ce qui est justement l'accélération hardware des techniques de raytracing, pour l'instant c'est l'inconnue.

L'article the verge précise qui plus est que ça tourne sur une early version de la ps5.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14668501
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:48:41  profilanswer

En tout cas si ils mettent que des models high poly et des materiaux en 8k.. Les jeux vont faire 400go, le fameux SSD va etre vite remplis :o

n°14668515
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 00:00:33  profilanswer

Mais je suis le seul à pas être impressionné par la démo UE5 ? Genre pas du tout, en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par ben_linux le 14-05-2020 à 00:02:22
n°14668520
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2020 à 00:09:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Le prochain Tomb Raider [:implosion du tibia]

et Anthem 2 a la fin :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14668521
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2020 à 00:10:53  profilanswer

Zeross a écrit :

Non mais arrêtez mis à part le fait que ça tourne sur PS5, ça n'a rien à voir avec Sony là
C'est un accord commercial entre Sony et Epic pour faire le reveal sur PS5 comme Assassin's Creed avec la Xbox, mais Epic leur boulot c'est de faire des moteurs multi plateformes à la fin ça tournera parfaitement sur Series X (et PC).

Peut être, mais en terme de Com', ben c'est Sony qui a eu sa mise en avant, et c'est pile poil ce qu'il faut pour faire mouiller Mme Michu.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)