| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MeKa3D Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La demo sur PS4 a l'époque c'était ça : https://m.youtube.com/watch?v=hjAkc0vxSSo [edit] bon, j'ai pas été le seul à te répondre. Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 13-05-2020 à 21:01:15 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 20:59:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ma préférée ça restera celle-là, dommage qu'il y ait jamais eu de concret à partir de ça https://www.youtube.com/watch?v=lOaSDqLXA00
Pareil dommage qu'ils n'en aient jamais rien fait... Message édité par Morgul le 13-05-2020 à 21:05:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MeKa3D Transactions (0) |
Clairement. Mais on apprit a ne jamais croire ces démo. Les démo de l'UE ou de Motorstorm... Merci mais on préfère attendre de voir ce qu'il en est en vrai.
Wow, 2012. On fait a peine mieux IG aujourd'hui. Je pense que ça conforte ce que je disais a l'instant. Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 13-05-2020 à 21:11:25 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | UE V :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Encore une fois, je ne sais pas pourquoi tu me ramènes la SeX. |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Probablement. Bref, traduisons tout ça : cette démo de l'UE5, on est pas prêt de la voir IG, ni sur PS5, ni sur XseX... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 21:18:23 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Evidemment que les jeux first party iront plus loin. Je te rappelle aussi que c'est un coup de com'. Ça envoi un message. L'opération est, je trouve, plutôt réussie. Et les images, même si à prendre avec des pincettes, parlent d'elles mêmes. Message édité par CasablancaDR le 13-05-2020 à 21:23:10 |
Contrairement à la plupart des précédentes démo Unreal qui sont en précalculées, celle-ci semble utiliser des renders temps réels d'un segment jouable donc ça me parait plus réaliste d'en attendre quelque chose que les autres Après on sent bien que le matos souffre donc je doute qu'on ait un jour un jeu aussi abouti sur la next gen de consoles, mais sur PC pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-05-2020 à 21:26:15 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Pour vendre les consoles ou les carts graphiques de PC, on se fait toujours avoir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | D’ailleurs pour l’instant personne peut dire que la seX sera la console lead non ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
La console lead sera celle qui combine puissance et facilité de développement histoire que les dev tiers se fasse le moins chié possible. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Zeross Transactions (0) | La PS3 a souvent été lead au contraire parce que si tu optimisais bien ton code sur PS3 ça tournait nickel sur 360 alors que l'inverse n'était pas vrai. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je suis très loin d'avoir ton expertise mais ce que tu dis change complètement ma perception du lead qui pour moi se base sur la plate-forme la plus puissante. La ps3 était la reine des inferiors versions cela signifie donc une situation inverse... On part de la plate-forme la plus compliquée car plus simple d'adapter dans ce sens ? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois que c'est parce qu'au début ils ne faisaient pas dans ce sens là. De mémoire, c'est au bout d'un moment où ils se sont rendu compte que c'était plus simple comme ça et qu'ils ont fait du lead sur PS3 pour ne pas avoir un rendu catastrophique sur cette console. Mais je peux me tromper, là pour le coup c'est juste des souvenirs qui datent de news lu à l'époque de Burnout Paradise ! --------------- Ariakan.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A mon avis peu importe la lead étant donné que tu peux tune assez facilement vues les similitudes des archis, et à moins que le SSD de la PS5 soit vraiment une killer-app je doute que beaucoup de devs tiers prennent la peine d'optimiser leurs jeux dessus. --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, pour ceux qui ne les auraient pas vu, je vous donne un lien vers des captures du très joli remake de Mafia à venir, sur votre site d'informations vidéoludiques préféré : http://www.jeuxvideo.com/news/1224 [...] images.htm
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-05-2020 à 22:36:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
@chewie Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aurais tendance à penser que ce sont les ventes qui déterminent quelle est la lead plateforme. Et selon les cas on a des situations différentes:
Message édité par Akhoran le 13-05-2020 à 23:22:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
L'article the verge précise qui plus est que ça tourne sur une early version de la ps5. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tout cas si ils mettent que des models high poly et des materiaux en 8k.. Les jeux vont faire 400go, le fameux SSD va etre vite remplis |
ben_linux Transactions (0) | Mais je suis le seul à pas être impressionné par la démo UE5 ? Genre pas du tout, en fait. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 14-05-2020 à 00:02:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |