| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 18:43:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Mais si Nintendo bouge le plus probable c'est qu'il se feront avoir sur le software, bios et autres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Le roster de AO Tennis :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'arrive jamais à faire des bonnes affaires, tout part trop vite ou soit j'ai déjà les jeux en question --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 19:39:08 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Résultat du Sondage #047 : La Xbox One X sauvera-t-elle Microsoft pour cette génération ?
Message édité par Ariakan le 10-01-2018 à 21:47:23 --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:51:43 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu perds déjà des points dans ta campagne là. Sinon estebadia aussi. Il a toute les consoles. Il arrive même à jouer sur x1x et il a aimé zelda. En fait c'est simple il aime tout. Je vote estebadia. Ou astrain. Mais également tigrou et daweed. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | votez pour moi, je rétablirais feu blabla
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-01-2018 à 22:14:41 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Daweed il met des gifs, je vote pour lui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 22:27:15 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyran Transactions (0) | Y'a t'il un ptit suisse parmi vous ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Choisissez moi. Voilà. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est bien le seul propos indiscutable du topic... Il n'y a que le castor qui n'est pas d'accord la dessus Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2018 à 22:53:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'me propose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il est la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Personne ne vient ici de toute façon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 23:04:15 ![]() Je propose que le nouveau taulier soit quelqu'un qui s'y connaisse autant en jeux vidéo et consoles qu'en périphérique support tel que les télés et les sonos... Bref, je ne vois que deux personnes étant capable de faire de ce topic une startup nation : Ednolgroz ou smkblake Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 23:05:17 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Allez allez les gens, on se dépêche là, annoncez vos candidatures officielles avec votre programme pour le topic. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 10-01-2018 à 23:08:13 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un artiste peintre en manettes ça vous va ? En plus de part son métier il serait capable de canaliser certains d'entre vous --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 23:15:36 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a vraiment besoin d'un taulier ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |