| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 23:19:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cyran Transactions (0) | On est d'accord pour qu'à minima ce soit un être humain qui nous gouverne ?Parce que je crains que les fonctions neuro-motrices de rongeurs ne soient pas assez élevées pour endosser une telle responsabilité. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 23:25:52 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On peut trier aussi en éliminant ceux qui ont marqué PSN dans leur citation/signature --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai un problème de connexion avec ma console. A) ça vient ptet du cpl |
cyran Transactions (0) | J'ai frôlé l'incident diplomatique |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 23:28:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me presente officiellement. L'heure est au rapprochement de tous les gamers. Quel meilleur signe que de rapprocher PC et consoles, comme le fait deja microsoft (et sony dans une moindre mesure avec le PSNow)? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si je comprends bien, pour l'instant on a 3 vraies candidats : Daweed, Kewyn et Ze_Fly. Si il y en a d'autres qui ne déconnaient pas, qu'ils le disent ! Bref, pour l'instant on a des candidatures intéressantes pour la suite du topic et pour prendre les commandes du site Message édité par Ariakan le 11-01-2018 à 04:31:06 --------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ariakan on dirait hollande qui veut refiler son sceptre à tout prix Oui Mélenchon ça serait pas mal, il a du caractère et un franc parler, Fillon aussi, il connaît tous les rouages, et MLP ça serait intéressant, c'est une femme ça changerait. Ou un poulpe, c'est mignon les poulpes. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-01-2018 à 07:25:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyran Transactions (0) | Et Crowfix ? Il voudrait pas reprendre du service ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Edit : la comparaison avec Hollande fait mal au cul quand même. Message édité par Ariakan le 11-01-2018 à 07:39:15 --------------- Ariakan.com |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis officiellement candidat.
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vote Eyldebrandt. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dur le sondage. Entre s'insulter en russe et s'insulter en occitan, j'hésite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
En plus il avait déjà un âge avancé quand pong est sorti, il a toute la sagesse nécessaire pour le poste et a tout connu. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "C’est ainsi que les PC-istes, dans leurs plans maléfiques, élaboraient mon assassinat, la chute du Topic Consoles, de HFR et de la démocratie. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-01-2018 à 09:11:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Attention aux fake news en periode électorale... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que les écosystèmes console et PC ont tendance a se rapprocher avec des architectures de plus en plus semblables, des mises a jour matérielles, voir des OS et store commun, Il est tout naturel de vouloir rapprocher les 2 topiks et de réduire ainsi la fracture sociale qui cause tant de souffrance dans notre société. Il est temps que le Topik Console rentre dans le nouveau millénaire. Je vote donc pour les pleins pouvoir à Ze_Fly qui assurera le mieux l'égalité de tous dans notre démocratie. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2018 à 09:27:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 09:32:17 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 11-01-2018 à 09:50:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Daweed ou TTT pour moi.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Bah c'est sûr que tu peux pas organiser ça chaque soir. Mais une fois par semaine c'est largement jouable, au lieu d'aller dans un bar/resto tu fais une soirée multi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |