| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 22:32:54 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 22:47:48 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut le regarder en HDR pour que ça ressorte correctement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Demain on va avoir la vidéo de présentation de l’app Rainway --------------- There's just less in it |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 10-01-2018 à 00:33:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | "fail lamentable" rien que ça putain --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 06:46:07 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon, vous avez profité des soldes pour acheter des jeux ? J'ai repris Yooka-Laylee (entre le financement participatif, le complément pour l'avoir en version physique et les 10€ que je viens de lâcher chez Rue du commerce pour me le reprendre, il me sera revenu cher ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je préfère le 1er graph la on comprend presque rien tous est éparpiller a droite et a gauche. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me demande si sa réponse n'est pas un peu l'Inception de l'humour : elle part dans des couches de second degré tellement profondes qu'on se demande si c'en est encore ou si c'est du premier degré.
Message édité par sebnec le 10-01-2018 à 10:47:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On aurait pas à moletter si les gros lourds dans ton genre ne passaient pas leur temps à balancer des vannes pourries dans le seul but de recevoir des congratulations de ses amis tout aussi lourdingues. Et surtout on arriverait peut être à discuter jeux videos consoles, ce qui est le but du topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu veux qu'on parle de la qualité de vos interventions (de toi et tes potes) dans le topic xbox peut être --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'aurais bien lancé un débat sur le hdr moi, votre bilan de la fonctionnalité etc. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-01-2018 à 11:13:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) |
Y'a eu une prise de conscience côté Tic et Tac ? Bref, ce topic "pour les réunir tous" n'est tout simplement pas adapté aux usages d'HFR et devient une sorte de poubelle bon enfant (ou pas parfois). Reste un topic plaisant pour les conférences notamment, ou 2/3 posts "que dois je acheter selon mon usage", mais ca reste peu. Message cité 4 fois Message édité par CCyril2 le 10-01-2018 à 11:20:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens sinon pour parler actualité, il y a des soldes sur les jeux PS4 ? Meme des titres qui ont plus d'un an sont quasiment pas soldé. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Dans tous les cas, ça ne rend pas ce topic intéressant à suivre. Zéro information sur le jeux, zéro débat, aucune camaraderie entre les membres (hormis quelques alliances de ci de là), et peu d'animation du taulier pour remettre le topic dans les rails. Y'a des choses à faire pourtant. Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 10-01-2018 à 11:22:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |