Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13665482
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-01-2018 à 22:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle idée de merde ces couleurs si proches pour un graph. :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 22:32:54  profilanswer

n°13665493
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 22:36:52  profilanswer

cyran a écrit :

Voici un graph qui va, je l'espère, sonner la réconciliation sur ce bô topic :

https://reho.st/self/220340d5ade2b7 [...] 692ba7.jpg

Je savais pas que la 3DS était à ce point une console tactile  [:xenobrandt:4]  
J'attends vos témoignages  [:cmonchx]

Les consoleux sont des gens répugnants [:tuoni:4]

n°13665498
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:39:45  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Les consoleux sont des gens répugnants [:tuoni:4]

J’espère que t’achèteras jamais un téléphone d’occaz  [:sad frog:3]

---------------
There's just less in it
n°13665510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:47:48  answer

Ariakan a écrit :

Ben y'a toutes les nuances du bleu quand même  [:zedlefou:1]

n°13665512
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 22:50:10  profilanswer

PS4 ou xbox normal en occasion pour une misère, si il se fait chier il la revendra dans la foulée et perdra pas grand chose.
Le portable gamer à aucun intérêt si il est pas dans une optique de jeux en déplacement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13665513
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 22:50:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

J’espère que t’achèteras jamais un téléphone d’occaz  [:sad frog:3]

Je laisse la seconde main aux petites gens [:julm3]

n°13665516
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 22:50:33  profilanswer

Faut le regarder en HDR pour que ça ressorte correctement

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13665544
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:07:52  profilanswer

Demain on va avoir la vidéo de présentation de l’app Rainway :miam:

Avec sûrement la date de sortie :miam:

---------------
There's just less in it
n°13665628
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:31:53  profilanswer

Mais au moins, je sais faire la différence entre de l'humour et un fail lamentable  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tolor le 10-01-2018 à 00:33:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13665707
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2018 à 06:46:07  profilanswer

"fail lamentable"  rien que ça putain :D  
ta raj est rafraichissante  [:jacques-ce-chirac:9]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 06:46:07  profilanswer

n°13665845
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2018 à 09:44:39  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

enfin des exclues sur Xone...meltdown et spectre...  

Ript0r a écrit :

Alors qu'ils ont juste à regarder dans le miroir pour voir les vrais exclus

Je walide les deux blagounettes !  [:akhoran:1]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13665854
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2018 à 09:47:42  profilanswer

Sinon, vous avez profité des soldes pour acheter des jeux ? J'ai repris Yooka-Laylee (entre le financement participatif, le complément pour l'avoir en version physique et les 10€ que je viens de lâcher chez Rue du commerce pour me le reprendre, il me sera revenu cher ! :o ).

J'avais envie de voir comment est le jeu avec les dernières mises à jour en date, notamment celle qui permet d'enfin zapper les dialogues.

J'ai résisté à quelques sirènes (les Dragon Quest 7 et 8 à 20€ ou moins sur 3DS, The Golf Club 2 à 10€, Rime à 17,50€ et autres gourmandises de ce genre) parce que j'ai trop de jeux sous le coude en ce moment. Il faut savoir raison garder.

---------------
n°13665945
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:17:44  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

"fail lamentable"  rien que ça putain :D  
ta raj est rafraichissante  [:jacques-ce-chirac:9]  

ça fait toujours rire de vous voir imaginer que c'est de la rage [:rofl]
Comme si le simple fait de lire une remarque à la con parmi 100 remarques à la con sur un topic à troll faisait rajer  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°13666004
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2018 à 10:37:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon, vous avez profité des soldes pour acheter des jeux ? J'ai repris Yooka-Laylee (entre le financement participatif, le complément pour l'avoir en version physique et les 10€ que je viens de lâcher chez Rue du commerce pour me le reprendre, il me sera revenu cher ! :o ).

J'avais envie de voir comment est le jeu avec les dernières mises à jour en date, notamment celle qui permet d'enfin zapper les dialogues.

J'ai résisté à quelques sirènes (les Dragon Quest 7 et 8 à 20€ ou moins sur 3DS, The Golf Club 2 à 10€, Rime à 17,50€ et autres gourmandises de ce genre) parce que j'ai trop de jeux sous le coude en ce moment. Il faut savoir raison garder.

J'ai essayé de prendre un Dead Rising 4 à 10€ sur auchan, 30 mn après leur tweet d'annonce, il était déjà en rupture. Encore des jeux qui vont se retrouver à 30€ sur LBC.  :sarcastic:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13666015
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2018 à 10:39:07  profilanswer

cyran a écrit :

Voici un graph qui va, je l'espère, sonner la réconciliation sur ce bô topic :

https://reho.st/self/220340d5ade2b7b70201a248942381872f692ba7.jpg

Ariakan a écrit :

Tiens, j'ai vite bricolé ça pour toi. C'est mieux, les différentes couleurs sont moins proches ? :)

https://img15.hostingpics.net/pics/213311moinsproche.jpg

---------------
n°13666019
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:40:37  profilanswer

Je préfère le 1er graph la on comprend presque rien tous est éparpiller a droite et a gauche.

n°13666026
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2018 à 10:41:55  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Je préfère le 1er graph la on comprend presque rien tous est éparpiller a droite et a gauche.

[:ixemul:3]

---------------
n°13666027
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:41:57  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

[:360no2:2]

---------------
There's just less in it
n°13666039
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2018 à 10:46:33  profilanswer

Je me demande si sa réponse n'est pas un peu l'Inception de l'humour : elle part dans des couches de second degré tellement profondes qu'on se demande si c'en est encore ou si c'est du premier degré.

Seul son auteur connaît la vérité. C'est méta, ça change de la légèreté de nos échanges habituels ; ça me donnerait presque envie de jouer nu à la Ouya tellement je suis ému. Merci pour ce moment, comme disait l'artiste.

Message édité par sebnec le 10-01-2018 à 10:47:09

---------------
n°13666051
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2018 à 10:52:29  profilanswer

Tolor a écrit :

ça fait toujours rire de vous voir imaginer que c'est de la rage [:rofl]
Comme si le simple fait de lire une remarque à la con parmi 100 remarques à la con sur un topic à troll faisait rajer  [:basarab ier intemeie]

c'est à dire qu'une remarque à la con/fail lamentable...normalement tu la gère d'un coup de molette...tu ne pars pas dans une tentative d'explication de texte qui transpire la frustration tu vois  [:meganne:5]  
mais cépagrav  [:core_i9:2]  

---------------
n°13666058
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 10:55:06  profilanswer

On aurait pas à moletter si les gros lourds dans ton genre ne passaient pas leur temps à balancer des vannes pourries dans le seul but de recevoir des congratulations de ses amis tout aussi lourdingues.

Et surtout on arriverait peut être à discuter jeux videos consoles, ce qui est le but du topic

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13666082
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2018 à 11:00:45  profilanswer

tu veux qu'on parle de la qualité de vos interventions (de toi et tes potes) dans le topic xbox peut être  [:meganne:5]

---------------
n°13666086
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2018 à 11:02:36  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai essayé de prendre un Dead Rising 4 à 10€ sur auchan, 30 mn après leur tweet d'annonce, il était déjà en rupture. Encore des jeux qui vont se retrouver à 30€ sur LBC.  :sarcastic:

J'ai vraiment du mal avec cette série. Bon, de toute façon j'ai tendance à ne pas aimer tout ce qui tourne autour des zombies, ça n'aide pas.

J'avais apprécié le premier pendant deux ou trois heures avant de m'en lasser, je n'ai pas osé essayer les suivants. En règle générale les titres Capcom développés aux USA ont tendance à me laisser de marbre (sauf peut-être le Bionic Commando en 3D, que j'avais trouvé sympa).

Après, pour 10€ je pense que ça peut se tenter mais ce que j'ai lu de ce quatrième épisode ne m'a pas spécialement donné envie de m'y remettre. Je suis même surpris que la série ait duré aussi longtemps, je ne me rends pas compte à quel point elle peut marcher (il me semblait que le 3 n'avait pas été un succès, peut-être me trompé-je).

---------------
n°13666093
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-01-2018 à 11:05:22  profilanswer

j'aurais bien lancé un débat sur le hdr moi, votre bilan de la fonctionnalité etc. :o

n°13666100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:06:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'aurais bien lancé un débat sur le hdr moi, votre bilan de la fonctionnalité etc. :o

Garde ça pour vendredi :o

n°13666113
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2018 à 11:09:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ca tombe bien que tu en parles.
Perso je ne suis pas du tout convaincu, que ce soit sur les jeux ou sur Netflix. Déjà l'image est beaucoup plus sombre (le mode HDR Jeux sur ma télé, c'est flagrant).
Ensuite on peut percevoir des différences sur des grands décors, genre panorama dans BF1, mais je ne suis pas du tout convaincu.
Pour moi c'est de la poudre aux yeux, je suis même en train de me demander si je ne vais pas le désactiver sur ma One.

---------------
n°13666120
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:11:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

c'est à dire qu'une remarque à la con/fail lamentable...normalement tu la gère d'un coup de molette...tu ne pars pas dans une tentative d'explication de texte qui transpire la frustration tu vois  [:meganne:5]  
mais cépagrav  [:core_i9:2]  

C'est à dire qu'en fait, le topic n'est fait que de ça.  
Mais évidemment, quand c'est pas une remarque faite par le bon groupe, il faut mieux moletter, sinon, on risquerait de faire tache dans vos autocongratulations d'humour de merde et bashage des autres, c'est ça? :jap:

(et je me doute bien que mon post fera encore l'objet de réponse parlant de raj ou de caliméroisme, mais si tu savais comment je m'en branle mais d'une force...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 10-01-2018 à 11:13:28

---------------
n°13666123
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:12:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu veux qu'on parle de la qualité de vos interventions (de toi et tes potes) dans le topic xbox peut être  [:meganne:5]

Vazy montre nous alors, et tu verras à qui on répond comme ça et pourquoi on répond comme ça.

---------------
There's just less in it
n°13666129
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2018 à 11:13:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

On aurait pas à moletter si les gros lourds dans ton genre ne passaient pas leur temps à balancer des vannes pourries dans le seul but de recevoir des congratulations de ses amis tout aussi lourdingues.

Et surtout on arriverait peut être à discuter jeux videos consoles, ce qui est le but du topic

Y'a eu une prise de conscience côté Tic et Tac ?
Le fait est que ce topic ne sert au final pas à grand chose. Il partait d'une idée sans doute louable, mais tout un tas de choses font que les discussions intéressantes du topic se comptent sur les doigts d'une main :
- Tout le monde se fout du topic consoles, chacun privilégiant les TU pour les discussions sur telle ou telle plateforme (j'inclus les PC-istes).
- Il resterait quoi au topic console du coup? Les jeux multi ? La encore, les TU sont privilégiés.
- Les "rancoeurs" ancrées de certains, que ce soit contre les pc-istes, les xboxeux ou les PS4-eux. Tu ne peux pas parler technique si tu es catalogué PC-iste par exemple, parce que "ouais mais on est pas sur PC ici" ok lol.
- Les posts à la con pour "amuser la galerie", et on peut pas dire que toi et ton acolyte soyez en reste de ce côté là. J'inclus les raids des PC-istes et autres conneries hein, pas de soucis.

Bref, ce topic "pour les réunir tous" n'est tout simplement pas adapté aux usages d'HFR et devient une sorte de poubelle bon enfant (ou pas parfois). Reste un topic plaisant pour les conférences notamment, ou 2/3 posts "que dois je acheter selon mon usage", mais ca reste peu.

Message cité 4 fois
Message édité par CCyril2 le 10-01-2018 à 11:20:58
n°13666130
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:13:36  profilanswer

Et sinon vous jouez à quoi?

n°13666134
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:14:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le fait est que ce topic ne sert à au final pas à grand chose. Il partait d'une idée sans doute louable, mais tout un tas de choses font que les discussions intéressantes du topic se comptent sur les doigts d'une main :  
- Tout le monde se fout du topic consoles, chacun privilégiant les TU pour les discussions sur telle ou telle plateforme (j'inclus les PC-istes).  
- Il resterait quoi au topic console du coup? Les jeux multi ? La encore, les TU sont privilégiés.  
- Les "rancoeurs" ancrées de certains, que ce soit contre les pc-istes, les xboxeux ou les PS4-eux. Tu ne peux pas parler technique si tu es catalogué PC-iste par exemple, parce que "ouais mais on est pas sur PC ici" ok lol.  
- Les posts à la con pour "amuser la galerie", et on peut pas dire que toi et ton acolyte soyez en reste de ce côté là. J'inclus les raids des PC-istes et autres conneries hein, pas de soucis.  

Bref, ce topic "pour les réunir tous" n'est tout simplement pas adaptés aux usages d'HFR et devient une sorte de poubelle bon enfant (ou pas parfois). Reste un topic plaisant pour les conférences notamment, ou 2/3 posts "que dois je acheter selon mon usage", mais ca reste peu.

LA verite.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13666142
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 11:15:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le fait est que ce topic ne sert à au final pas à grand chose. Il partait d'une idée sans doute louable, mais tout un tas de choses font que les discussions intéressantes du topic se comptent sur les doigts d'une main :  

Bref, ce topic "pour les réunir tous" n'est tout simplement pas adaptés aux usages d'HFR et devient une sorte de poubelle bon enfant (ou pas parfois). Reste un topic plaisant pour les conférences notamment, ou 2/3 posts "que dois je acheter selon mon usage", mais ca reste peu.

Voila que la moderation fasse comme pour le topic noel en discussion et n'ouvre ce topic que pour l'E3 et les autres confs de l'année.

n°13666145
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:16:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il l'est, mais pas pour cette génération.
Ce qui était du bashage plutôt gentil pendant la gen précédente est devenu vraiment puant depuis la sortie de la génération actuelle.

---------------
n°13666146
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:16:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Perso, ca dépend des jeux et à l'intérieur des jeux, des rendus liés à l'ambiance et de la palette des couleurs utilisée. Sur HZD, c'est juste un gros gros plus et ça subliment vraiment le jeu, idem dans certain lien de TLOU (le printemps par exemple). Je trouve enfin les intérieurs d'ACO sublimé également alors que pour les extérieurs c'est pas flagrant :/

Bref... pour moi, quand c'est bien géré, c'est génial. Et quand ça l'est pas, bah au pire ça change rien à la version "sans". Donc c'est que du bonus :love:

n°13666148
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2018 à 11:16:21  profilanswer

galak a écrit :

Dishonored 2
Overcooked
Super Lucky Tales
Guardians of the Galaxy
Layton Vs Phoenix Wright
Fire Emblem Echoes
Captain Toad
Bayonetta 2
sont mes jeux en cours  [:sweatv]

---------------
n°13666150
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:16:48  profilanswer

galak a écrit :

Je vais pas tarder a attaquer Horizon Zero Dawn mais je bloque encore pas mal sur GT Sport. Et j'ai essaye Overcooked avec ma copine, c'est bien marrant.

---------------
n°13666151
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:16:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais on est d’accord c’est ce que je dis dans mon post, j’ai rien contre les vannes quand elles sont fondées ou quoi, par contre le coté méchants qui en ressort beaucoup (voir les derniers posts de Tolorfen et ce qui en suit) c’est très bof

---------------
There's just less in it
n°13666164
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 11:21:25  profilanswer

Tiens sinon pour parler actualité, il y a des soldes sur les jeux PS4 ? Meme des titres qui ont plus d'un an sont quasiment pas soldé.

n°13666168
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:22:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Il l'est, mais pas pour cette génération.
Ce qui était du bashage plutôt gentil pendant la gen précédente est devenu vraiment puant depuis la sortie de la génération actuelle.

C'était pas spécialement gentil non, ça a même conduit à la fermeture de l'ancien topic. Le bashage a juste changé de camps.

Dans tous les cas, ça ne rend pas ce topic intéressant à suivre. Zéro information sur le jeux, zéro débat, aucune camaraderie entre les membres (hormis quelques alliances de ci de là), et peu d'animation du taulier pour remettre le topic dans les rails.

Y'a des choses à faire pourtant.

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 10-01-2018 à 11:22:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13666172
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:23:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens sinon pour parler actualité, il y a des soldes sur les jeux PS4 ? Meme des titres qui ont plus d'un an sont quasiment pas soldé.

y'a les soldes de janvier sur le PSN oui. Avec de bonnes reduc pour certains jeux de 2017. Mais bon, y'a des soldes qusiment toute l'annee donc forcement les reducs sont pas forcement meilleurs que d'hab en ce moment.

---------------
n°13666181
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2018 à 11:25:11  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est à dire qu'en fait, le topic n'est fait que de ça.  
Mais évidemment, quand c'est pas une remarque faite par le bon groupe, il faut mieux moletter, sinon, on risquerait de faire tache dans vos autocongratulations d'humour de merde et bashage des autres, c'est ça? :jap:

(et je me doute bien que mon post fera encore l'objet de réponse parlant de raj ou de caliméroisme, mais si tu savais comment je m'en branle mais d'une force...)

je t'invite sincèrement à relire la page 1947, ça tauntait bien comme il faut des deux cotés...j'ai d'ailleurs posé ma pêche juste après la tienne  ;)  

Kewyn a écrit :

Vazy montre nous alors, et tu verras à qui on répond comme ça et pourquoi on répond comme ça.

pas plus tard qu'hier, un gars vient raconter ses déboires avec le SAV MS qui lui renvoie deux fois d'affiler un pad foireux et vous l'avez reçu copieux à grand coup de "caybien". le gars était pas méchant, il cherchait juste un poil de soutient ou d'info mais vous l'avait traiter comme si c'etait le dernier des boulets.
mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres hein  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)