| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu peux aussi avoir du 10 / 12 sur du non HDR, ça joue sur le contraste, ou certains effets comme un banding moins prononcé Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2018 à 13:22:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:18:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha tiens, marrant votre discussion... je ne suis donc pas fou quand je dis sur le TU que ACO (PS4pro), HDR ou pas, je vois aucune différence. Message édité par PALPATINE le 10-01-2018 à 13:20:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et les jeux qui sont trop sombres ne permettent pas d'augmenter la luminosité de manière logicielle, dans les options ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas testé ACO sans HDR, mais j'aurais tendance à penser qu'il a son petit effet sur tous les reflets (eau, métallique) entre autre. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-01-2018 à 14:16:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si tu as une LG part du fait que leur HDR est foireux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 14:41:24 ![]() LG est souvent le plus avancé technologiquement, mais néglige certains aspects dans ses télés (comme le clouding par ex). Samsung maîtrise mieux ses produits en général. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:47:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Merci pour les précisions, MiB. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-01-2018 à 15:13:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu as bien mis 12 bit sur la console aussi ? faut aussi repasser par la calibration ensuite, si tu as une Xbox leur utilitaire intégré est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2018 à 15:17:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je parle pas des specs techniques mais de la qualité de fabrication avec pas mal de problèmes divers et varié a l'utilisation sur ses derniers téléphones et la loterie des dalles des écrans. Un constat qui date de 2015 avait déjà noté à l'époque que Samsung avait le plus fort taux de SAV http://www.clubic.com/telephone-po [...] -sav.html. A titre perso mon S5 a de nombreux problèmes, Le S7 de ma femme est déjà parti 2x au SAV, et j'ai des amis qui tournent au Galaxy Note qui me remonte le même genre de désagrément. Et la qualité SAV est aussi archi merdique. Bref aujourd'hui a titre perso je n'achète plus Samsung et lui préfère de très loin LG. Message édité par Kikasstou le 10-01-2018 à 15:25:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Que des merdes avec Samsung en téléphonie dans mon entourage, et des TV au design moche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai quasi que du Samsung (PC,tél,TV,...) depuis plusieurs années, jamais eu le moindre problème.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
CCyril2 Transactions (13) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Bah ils refusent le cross PC et pourtant le PSNow est bien sur PC. C'est pas un argument. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 17:12:18 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-01-2018 à 17:33:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 17:40:25 ![]() Le pc n'est pas une console et donc pas un concurrent direct. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et ça leur fait quoi ? un joueur Xbox qui peut pas jouer avec des joueurs PS4 va acheter cette dernière mais pas un joueur PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hyperkin va ressortir la Gameboy. https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 70297.html Six heures d'autonomie seulement. Comment ils font ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca m'étonnerait que Nintendo laisse passer ça, mais joli projet... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |