| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 13:55:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y en avait pas mal de rail shooters sur wii.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y avait Sin & Punishment 2 sur Wii --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
serthus Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message édité par alriad le 05-06-2017 à 15:18:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tant mieux non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 15:19:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 15:19:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 15:47:32 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'année avec les annonces de FF7 remake, shenmue 3, y avait pas eu de leak me semble
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'était à la gamescom ce passage je crois pas à l'e3 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-06-2017 à 15:50:51 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 05-06-2017 à 16:10:25 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
des leaks qui méritent pas des articles putaclic
c'est pas faux
on avait eu des indices quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la X quoi ? |
|
serthus Transactions (5) | Un ninja gaiden exclu, un deal tempo pour borderlands 3, un twit mystérieux de gabe parlant de raprochement ms/valve. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Edit : https://youtu.be/UUNGEU2vCu8?t=29s Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-06-2017 à 17:25:13 --------------- Ariakan.com |
serthus Transactions (5) | Je pensais plutot au htc vive en fait Message édité par serthus le 05-06-2017 à 17:26:24 |
Klaw Transactions (38) | S'il y a suffisamment de pognon en jeu, ça me surprendrait même pas.
|
serthus Transactions (5) | Nan mais, c'est juste impossible d'ouvrir la xbox/scorpio à steam.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il suffisait de demander --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | évite les risitas, ça passera déjà mieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |