| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 18:39:58 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Qui se souvient d'autre chose que ces annonces chez Sony concernant l'E3 2015 ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a pas la Colecovision dans le sondage. Je boycotte. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garcia_h Transactions (0) | Fifa 18 toujours développé sur Ps360 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:24:04 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | En même temps, les Fifa sont sorties sur ps2 jusqu'en 2013... : http://www.jeuxvideo.com/jeux/play [...] ifa-14.htm
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-06-2017 à 20:45:06 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 05-06-2017 à 20:52:11 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la suprématie du topic RPG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 05-06-2017 à 21:03:34 --------------- Topic ventes hardware |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Seuls les vrais connaissent les vrais RPG..
Message édité par alriad le 05-06-2017 à 21:10:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Comme la majorité des jeux imports d'une certaines manières, même si on était de plus en plus avec la PSX a avoir une console pucée et on commencait à tout avoir des graveurs à l'époque de ma jeunesse dans la cours de récrée tel des caids à s'échanger des jeux illégaux. La SNES c'était quand même plus chiant si t'avais pas de console import à cause des gros hits qui passaient pas même avec un adaptateur US. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-06-2017 à 21:11:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | de toute façon, c'est un projet complètement foireux de se faire un RPG sans rien biter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par musacorp le 05-06-2017 à 21:58:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | si complètement mais ça restait hors de portée à mon âge --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le dock games de mon quartier rempli de jeux japonais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 05-06-2017 à 22:22:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nous c'est FFV qu'on s'est fait en Japonais --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On dit Seiken 3, SoM 2 n'existe pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-06-2017 à 22:51:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui enfin, "même période", il faut comprendre "période SNES"
Certes ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nice Transactions (0) | J'ai tout connu depuis pong, c'est sans doute pour cela que je n'ai pas la meme nostalgie des consoles ''intermediaires'', j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment la psx peut etre devant les suivantes, n'importe laquelle... mais je comprends l'attachement à une periode de sa vie en particulier, si c'etait une console j'aurais peut etre coche l'amiga dans cette meme logique...
Vu le ton, j'imagine que ça doit etre amusant d'aller deterrer certains anciens messages, le deni manifeste et les blessures non cicatrisees des ''defaites'' à repetition (les vraies : jeux, exclues, hardware, ventes, ....pas les illusoires victoires marketing de salons) sont encore palpables
Message édité par nice le 05-06-2017 à 23:23:32 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'était pas en japonais non ? J'ai fait un Front Mission sur PSOne en tout cas, je pense que c'était le 3 mais je suis pas certain.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-06-2017 à 23:27:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |