| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 10:15:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Dreamcast sans aucune hésitation --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
johnjrambo63300 Transactions (1) | J'ai voté PlayStation mais j'ai pas mal hésité avec la Super Nes. --------------- PSN: mimich63300 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que c'est difficile de répondre à ce sondage, puisqu'il y a trop de paramètres, certains objectifs et certains subjectifs. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-06-2017 à 10:28:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, impossible de trancher entre SNES et PSX pour exactement les mêmes raisons. Je pense que je vais y réfléchir quelques temps ! Mais le cœur devrait aller vers la SNES (FF6 et SoM forever). Message édité par sebnec le 05-06-2017 à 10:48:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | J'ai décide de voter Xbox 360, du fait de cette génération anormalement longue, c'est celle que j'aurais la plus pratiquée. Cette génération et la place que la Xbox 360 y a est particulièrement intéressante. C'est à partir de cette génération qu'il n'y a plus eu de "clivage technologique" sur les styles avec la cohabitation du live arcade, ce que je trouve particulièrement intéressant. J'attendais autant Braid que le prochain Gears of war en 2008. C'est aussi la génération où les jeux arrivaient à une certaine maturité technologique. On a certes des openworld plus grands et ambitieux, des jeux plus stables au niveau du framerate ou plus fin, mais le gap s'est beaucoup amenuisé. Ce qui s'est aussi traduit par une rupture sur la manière de développer, la création devenant une véritable industrie, ce qui a entraîné pertes et fracas pour certains et la nécessité d'avoir un ecosystème à taille plus humaine pour d'autres. Message édité par garcia_h le 05-06-2017 à 10:52:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon pour le sondage, coup de coeur évidemment la sfc. L'industrie changer (à prononcer en anglais) la ps1 et le tournant online (sur console donc) la x360 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 11:10:26 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
serthus Transactions (5) | Un peu pareil, du mal à me décider entre PSX et SNES.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Le vote où l'on te demande de choisir entre ta mère ou ton père |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, on peut pas voter sur mobile, mais j'ai peur que cette traînée de playstation (:o) soit déjà largement en tête... On pourrait faire un mass ban avec ce sondage, tous ces imposteurs... --------------- Topic de vente de trucs divers |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est juste représentatif de tranches d'âges Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-06-2017 à 11:33:56 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 1. PS1
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le sondage impossible entre la SNES et la PSX. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ata, si ce qu'il y a au dessus de ton post est-ce vrai... La 360 devant la snes sérieux ? /feels old Ces jeunes sans culture videoludique... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2017 à 12:34:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 12:45:06 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourquoi le genre de jeux de tir type Time Crisis, House of the Dead ou Virtua Cop est mort sur console? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 12:54:34 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | voté ps1 moi aussi, pour le gap techno avec la generation d'avant , la manette "presque" toujours d'actualité 20 ans apres, les jeux avec le vernis noir
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | FF6 loadings edition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | La Playstation qui s'envole |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |