| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 21:23:17 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non c'est positif parce qu'au moins on est ensemble --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-06-2017 à 21:27:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On doit pas vivre dans le meme siecle Message édité par Kikasstou le 04-06-2017 à 21:28:18 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Qui a d'ailleurs disparu avec la Vita 2000, tellement ça servait à rien. --------------- Ariakan.com |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 21:48:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fais gaffe tu vas nous faire passer pour des incultes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 22:09:59 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec la sortie de tekken 7, df retro nous sort une vidéo sur la serie tekken
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça donne quoi ce Tekken pour du fight casu seul ou entre amis ? J'ai pas joué à un jeu de combat depuis DOA4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est bien entre amis et pote de même niveau
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | https://fr.wiktionary.org/wiki/c’es [...] u_chaudron --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 23:27:14 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est beau comme quelques guignols ont réussi à détruire ce beau topic alors que Ariakan fait des efforts pour nous. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-06-2017 à 23:39:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ces cons de modos jamais là où/quand il faut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 23:55:19 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le port parallèle de la ps1 pour utiliser le lecteur comme lecteur vidéo cd
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et l'action replay. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 00:22:27 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Résultat du sondage #040 : Quelle est la meilleure console de salon d'Atari ? Et maintenant.... Sondage #041 en cours : Impact sur l'industrie, licences cultes, nostalgie, démonstration de puissance ou tout simplement coup de cœur indescriptible de gamer : quelle a été, selon vous, la meilleure console de salon des générations précédentes ? /GnagnagnaYaPasMachinDansTaListe-Proof Message édité par Ariakan le 05-06-2017 à 05:42:15 --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment tu t'es emmerdé à faire un montage propre qui servira qu'une fois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai voté Dreamcast. Le reste, c'était de la merde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, hâte de voir les scores de la CDI et de la 3DO --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 09:43:56 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a tellement 0 hésitation à avoir, PlayStation évidemment |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | J'ai hésiter entre Dreamcast et Super Nes.. Dur dur.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zeross Transactions (0) | Je pense que la Playstation est plus "marquante" à l'échelle du jeux vidéo, mais pour moi mes plus belles années c'est sans hésiter sur Super Nintendo. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
cyran Transactions (0) | Les shumpp sont une variante des shmup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |